Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:54

Sans prévenir, Shadow vint l'attraper à la gorge, le resserrant doucement dans sa main en griffe. L'avertissant que s'il avait remporté se combat, c'était grace a Shadow. Il était visible qu'il voulait lui briser le cou mais s'en abstint en le relâchant. Rigel se frotta le coup.

-Mais bon sang, Shadow, reprend toi.

L'autre lui expliqua que le vrai nom de Shadow était Denroshi mais qu'il avait préféré faire une croix dessus en raison d'une promesse rompu. Il répondit a sa question en disant qu'il était l'autre face de Shadow, le mal, la haine.

-Bon, maintenant que les présentation sont faites, Den, tu laisse Shadow revenir? Non parce que on a quelqu'un a aller chercher et je tiens pas a faire le voyage en me prenant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 11 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 11 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 11 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 11 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:15

Comme pour bien faire comprendre que la demande n’était pas possible et pour l’exagérer au maximum, Shadow se recula légèrement puis se retourna vers Rigel en faisant une révérence bien plus qu’exagérée.

- Je suis au regret de t’annoncer que malheureusement cela ne sera pas possible, grâce à toi.

Reprenant un semblant de sérieux, il vint se gratter la nuque avec une griffe.

- Grâce à ton magnifique pétage de calme, notre ami commun en a pris un sacré coup dans la caboche. Du coup il est aux abonnés absents et ne risque pas de revenir avant un certain moment. Il va donc falloir, soit que tu me suppose le temps qu’il se réveille, soit fait cavalier seul mais là je te le dit, bon suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:24

Rigel serra les dents, entendant que Shadow allait rester dans les vapes encore un moment du a leur précédent combat.

-Je suppose que je n'ai pas le choix. Shadow a donné sa parole pour aller chercher le gamin, même si pour cela on va devoir se supporter.

Il garda néanmoins son calme, sachant qu'ils n'arriveraient a rien s'il se tiraient dans les pattes.

-Bon, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 11 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 11 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 11 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 11 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 11 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 11 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:58

Croisant les bras derrière sa tête, Shadow leva les yeux au ciel malgré qui se mit à suivre Rigel.

- Sa parole reste la mienne après tout et le gamin n’est pas un mauvais bougre. Autant se dépêcher, je te laisse ouvrir la marche.

Bien que pour l’heure il préfère rester silencieux, il s’amusait à essayer d’estimer le temps de réveille de l’autre, veillant tout de même a gardé un œil attentif à toute l’horizon qui se présentait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:28

Quittant la rivière, Lenaca faisait toujours ses recherches, désireuse de retrouver se qui lui était cher.

*Tu commences à me tendre. C'est qui ce que tu cherche, ta futur âme sœur peut-être? Je te rappel au passage qu'avec se que tu es, bon courage.*


*Et si tu allait voir ailleurs si j'y étais, mmmh? Tu le saura le moment venu.*

*Dans le genre mystère...t'en fait pas des tonnes a tout hasard? Et je te rappel que je peux difficilement me tirer.*

*Non, je préserve son identité, au risque que, soit tu l'emmerde proprement, soit tu m'empêche de faire mes recherche.*


*Va-y. dit que je suis un monstre!*

*mais je n'ai rien dit.*

Continuant sa marche, la forêt était calme. Elle cru entendre un rugissement au loin mais y laissa de côté, pensant que c'était un animal.

*Un animal qui fait un bruit pareil? Ça va, t'as fumé quoi?*

Lenaca ne préféra pas répondre, au risque que les deux se prennent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: