Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:09

Shadow préférait faire l’oreille sourde devant les propos de la jeune fille, se concentrant uniquement sur son état, quand il senti la main de Rigel se poser sur son épaule.

- J’ai l’habitude de ses provocation ne t’en fait pas... Je ne contrôle simplement pas toujours mes vagues de colère... surtout en sa présence.

*Et je suis prêt à parier que la lune rouge ne va pas non plus tarder à pointer le bout de son nez... Je dois le prévenir sans que la gamine ne se devine quoi que ce soir à nouveau*

Reprenant son arme, il la rangea à sa place sur son dos, reprenant la marche, n’hésitant pas à la bousculer au passage.

- Allons-y Rigel, nous avons mieux à faire que de perdre notre temps avec cette chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:18

Shadow semblait ce calmer quelque peu mais la jeune fille disait que son ami avait du s'abstenir de lui parler d'elle et de leur race, depuis plus d'un siècle qu'ils ne s'étaient pas vu.

-Je pense que nous en discuterons le moment venu.

Shadow rangea son épée, disant qu'en la présence de la jeune fille, il peinait a se contrôler. Il la bouscula et lança a Rigel qu'ils avaient mieux a faire. Lançant un regard en coin a la jeune fille, les yeux de Rigel passèrent du noir au normal et ses crocs se rangèrent, étant donné que le danger semblait s'écarter maintenant que Shadow l'emmena plus loin.

-Si cela ne te dérange pas de me faire un résumé car je n'ai pas tout compris a cette histoire. C'est bien Shadow ton nom? Pourquoi elle t'appelle "denden"?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:36

Laissant les deux compagnons s’éloigner peu à peu après s’être faire bousculée par le dit « Shadow », la jeune démone laissa un immense sourire se dessiner sur les lèvres. Partant dans la même direction que les deux autres, elle ne se gêna absolument pas pour sauter sur le dos de Rigel.

- Mais voyons... tu n’as toujours pas compris ? Il semblait que c’était pourtant facile à comprendre que mon petit Denden était tout plein tout plein de mystère et de secret.

Alors qu’elle s’amusait a complètement lui ébouriffer les cheveux, elle finit par redescendre de sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:40

Dans un élan de rage qui le prit soudainement à la gorge, Shadow se retourna brusquement, serrant ses poings aussi forts qu’il le pouvait sans se blesser.

- Fiche nous la paix Fen ! Dégage retourne d’où tu viens mais cesse de me tourner autour compris !!

Pestant contre la jeune fille, il lâcha un grognement tout en répondant à Rigel

- Tu te souviens quand je t’ai dit que je n’avais pas de nom et qu’on m’en avait offert un... et bien il se trouve que certain se souvienne de mon premier nom que j’ai oublié, mais ne cesse de me harceler en le transformant à leur guise en des surnoms totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:45

Avançant, il sentit la jeune fille lui sauter sur le dos, provoquant la colère de Shadow.

-Mais t'es pas bien ma fille! Tu me prend pour un cheval?!

Shadow pétait les plomb, racontant a Rigel que par le passé, il avait un nom mais qu'elle s'amusait a l'écorcher en des surnoms idiots. Se remettant les cheveux en place, il lança un regard noir à la jeune fille.

-Fen? Bon, Fen, t'es gentille, tu nous lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:53

Alors que les deux jeunes se passaient le mot pour venir l’engueuler, la jeune démone passa ses main derrière la tête de Rigel, s’avançant lentement vers lui.

- J’ai plutôt une autre idée en tête... j’aimerais rajouter un peu plus de piment dans votre amitié, mon petit Riri.

Sans laisser le temps à l’un des deux de réagir, il embrassa aussitôt le pauvre Rigel, sauf que son baiser n’était pas des plus normaux, sauf que cela le jeune homme n'en savait rien. Elle voulait piéger le jeune homme et le conditionner à sa volonté pour un temps.

Son sort semblant avoir fonctionné à merveille, elle le regarda droit dans les yeux, gardant son sourire.

- Ecoute moi bien mon petit Rigel, j'aurai une faveur à te demander...

S'approchant de son oreille, elle lui murmura une phrase toute simple.

- J'aimerais que tu t'attaques à ton ami. Frappe-le jusqu’à ce qu'il perde conscience. Cela me ferai très plaisir... le fera tu pour moi?

Suite à ses quelques mots, la jeune démone lâcha prise sur le cou de Rigel, reculant de quelque pas pour finalement croisé ses mains derrière son dos, souriant à Shadow et lui faisant un clin d'oeil.



sort utilisé: Devil Kiss (100-20=80)


Dernière édition par Fennel le Mer 30 Jan 2013 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:53

Le membre 'Fennel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
A la recherche d’indice - Page 8 Pot_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:04

Shadow lâcha un soupire de lassitude.

- Laisse tomber... Cela ne sert à rien de lui brailler dessus. Quand elle se met en tête de vouloir t’embêter, elle le fait jusqu’à e que tu deviennes dingue...

A peine avait-il eu le temps de se retourner vers son ami, qu’il fit ce dernier se faire embrasser par la jeune fille. Surprit mais agacer, Shadow n’hésita pas à repousser au loin la jeune fille, veillant à ce que tout allait bien pour Rigel

- Hey Rigel, ça va aller ? Tu te remets de tes émotions ? Quand j’avais dit que tu trouveras l’âme sœur, je n’avais absolument pas parlé de cette andouille de démone !

Reportant son regard sur la jeune fille, tournant le dos à son ami, il s’avança de quelque pas vers elle.

- Depuis que tu as perdu Panken tu ne peux pas t’empêcher de venir tout autant m’emmerder à ce que je vois. Sachant que si tu continues comme ça, je te réserverai exactement le même sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:20

Bien qu'ils s'éloignaient, la jeune fille vint vers Rigel, lui disant qu'il allait pimenter leur amitié et elle l'embrassa. Il fut très surpris et quand elle s'en alla, Shadow vint vers lui, lui demandant si il allait bien et trouvant même le temps de plaisanter sur l'âme sœur. Ne parvenant pas à penser, il savait juste que se type était son ennemi. Shadow lui tourna le dos pour aller pester contre la jeune fille.

-Fiche lui la paix!

Rigel reprit son apparence et balança un coup de pied retourner dans la tête de Shadow, le faisant voler à plusieurs mètres plus loin. Toute griffe dehors, il se retrouva au dessus de lui, lui plantant ses briffes dans les épaules, les crocs tout dehors.

- Tu vas regretter tes paroles!

Il le souleva du sol, les griffes toujours dans la peau, tel des crochets, et balança le pauvre Shadow contre un arbre, courant vers lui et lui asséna un coup à pied joint dans le torse. Bondissant en arrière, il se rua à nouveau sur lui, lui griffant le ventre de part en part et finissant par porter ses griffes ensanglantée à la bouche.

-Tu fera un bon casse croute, une fois que je me serait amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang

Xiang


Messages : 833
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 8 Mana_110120/120A la recherche d’indice - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 8 Chance143/10A la recherche d’indice - Page 8 Chance16  (3/10)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 8 Malheu130/3A la recherche d’indice - Page 8 Malheu11  (0/3)

A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 4:35

Comme elle l’avait deviné, Shadow vint pester contre elle après son petit cadeau à Rigel.

- Si j’étais toi, je ne lui tournerais pas le dos mon petit Denden.

Levant la main devant lui elle ne s’amusait qu’à faire un léger décompte.

- Trois... deux... un... zéro !

Au même moment où elle prononça le zéro, Shadow vola à une bonne dizaine de mètre de là par les bons soins de Rigel.

- Si tu ne veux pas rejoindre ton père dans notre royaume, tu ferais mieux de rendre la pareille à ton ami, tu ne penses pas ?

Profitant du spectacle, elle alla prendre place sur un tronc d’arbre mort, faisant office de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: