Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d’indice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 4 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 4 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 4 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 4 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:38

Voyant Rigel partir à la renverse, Shadow ne compris pas tout de suite qu’il avait surpris à son point son ami.

- Euh... Tout va bien?

S’avançant vers ce dernier, il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

- Sérieusement... c’est pas moi qui t’ai fait sursauter de la sorte quand même ?

Une fois son ami sur pied, il lui expliqua son hypothèse.

- Il y a quelque temps, j’avais entendu parler d’une crypte quelque part sur le territoire des démons ou se rassemblait plusieurs montre et autre créature pas très fréquentable si on peut dire. A ma connaissance c’est la seule crypte de la région donc peut-être qu’il se trouverait là-bas, qu’est-ce que t’en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:41

-Oui, c'est toi qui m'a fait la frayeur de la vie.

Une fois sur pied, il écouta la théorie de Shadow.

-Je suis d'accord, si c'est bien la seul crpte du coin, alors il doit surement être la bas. On ferai mieux de bouger et vite, sinon la petite va pas se réveiller et si Vokun c'est tiré la bas, je veux même pas imaginer dans quel état on va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 4 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 4 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 4 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 4 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:55

- Frayeur de ta vie ou de ta mort ?

Shadow préféra en rester là avec les jeux de mot. Reprenant une attitude sérieuse, il écouta les propos de son ami, quant à ce qui les attendait,

- Allez savoir, je sais que de base Vokun a un sacré potentiel qui en ferait pâlir de jalousie bien d’autre, mais à lui seul il ne pourra pas non plus tenir indéfiniment contre toute les habitant de la crypte si la situation devais dégénérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:04

Rigel regarda Shadow d'un air moqueur quand à son jeu de mots.

-On dira les deux.

Discutant des capacités de Vokun, il était vrai qu'il était fort mais a quelle limite.

-Tu connais le chemin? Sa fait plus de deux jours, voir trois qu'il est parti. Je cache pas que je m'inquiète un peu.

Il observa les arbres qui l'entourait et eu une petite idée.

-Écoute, j'ai une petite faculté, en plus d'être mort, je peux envoyer un message par le biais des arbres. Je peux soit prévenir la taverne que nous savons ou est Vokun, ou demander notre chemin au arbres. Sa peut te paraitre étrange mais cela fonctionne. Je pense que l'on gagnerait un temps considérable si on ne sait pas par ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 4 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 4 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 4 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 4 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:09

Shadow ne répondit que par un petit sourire en coin à l’air moqueur que lui lançait Rigel. Quand vint l’annonce du chemin, le jeune homme ne put être aussi précis qu’il l’aurait voulu.

- Je connais certaine parti mais la position exacte de la crypte m’échappe étant donné que je n’y suis jamais allé. Donc libre à toi de seulement te servir de tes don pour nous guider à la crypte ou prévenir le reste du groupe que nous savons ou le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:25

Rigel réfléchit un moment au choix qui s'offrait a lui. En y repensant, le chois vu vite fait.

-Bon, après mure réflexion, si je préviens la taverne, ils seraient capable d'envoyer des gens. On est déjà trois, inutile d'en impliquer d'avantage.

Il alla vers un arbre et l'entailla à l'aide d'un ongle, portant la sève a ses lèvres afin de se lier à l'arbre en question. Posant ses mains sur l'arbre.

*Je te le demande, ami de vie, dit moi quel est le chemin pour me rendre en terre démoniaque jusqu'à la crypte. Soit mon guide parmi les tiens.*

Attendant un petit moment, il sentit une brise se lever et reçu sa réponse.

-C'est par la. Et j'avais presque oublié a quel point la sève peut être bonne ou mauvaise. J'ai de la chance, elle était bonne.


Sort utilisé: Murmure 10pts (90-10=80)
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 4 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 4 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 4 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 4 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:35

Pour sa part Shadow préféra hocher la tête.

- Je ne sais pas comment tu fais pour apprécier ça... je l’ai toujours trouvé amer pour ma part...

Laissant Rigel prendre les demain, il se mit à le suivre

- Bon, notre mère nature a pu te dire ou se trouve la crypte, on va gagner du temps alors, mais je te préviens... Le domaine des démons c’est pas la porte à côté donc prépare bien tes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:42

Rigel sourit en l'entendant dire qu'il n'avait jamais apprécié le gout de la sève.

-Tu sais, de part ma condition, les goût change. Autant le sang humain peut être quelque chose de sublime, autant la sève, étant sang de l'arbre, peut comestible mais a petite dose. Tout dépend si l'arbre est en bonne santé ou non.

Il commencèrent a marcher Shadow le prévint qu'il allait y avoir des kilomètres a avaler.

-T'en fait pas, la marche n'est pas un problème. Heureusement, j'ai fait plus ou moins le plein i y a un moment, suite a notre entrainement avec Wintilion alors il ne faudra pas faire de halte de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche d’indice - Page 4 Mana_110130/130A la recherche d’indice - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
A la recherche d’indice - Page 4 Chance140/20A la recherche d’indice - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
A la recherche d’indice - Page 4 Malheu133/15A la recherche d’indice - Page 4 Malheu11  (3/15)

A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:53

Shadow ne put s’empêcher de se frottant la tempe quand Rigel rappela que dans sa condition les gouts pouvais changer.

- Ca, je n’en doute pas une seul seconde quand tu lance que le sang des humains peut être sublime, bien que pour certain cas on dirait plus de la vieille mousse de champignon croupie.

Bien que la route s’annonçait longue d’avance, Rigel ne manqua pas de préciser que son repas avait été fait plus tôt, bien qu’un peu accidentel.

- Boaf, de toute façon on est dehors en forêt, ce ne sont pas les casse-croûtes qui manque je serais tenté de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:06

Le jeune home fut assez étonné de part la réflexion de Shadow.

-Mais dit moi, sa sentirait le vécu tout sa?

Il continuait a marché, content que l'altération avec Wintilion ne soit plus rester dans la gorge de son ami.

-Si vraiment, tu continu et je te rattraperais. J'y pense, tu aurais des nouvelles de la petite Ivy? Sa fait un moment que personne ne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d’indice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’indice   A la recherche d’indice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’indice
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse
» à la recherche de la famille d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: