Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:21

La petite fille était allée vers lui, délaissant Wintilion. Un immense sourire de triomphe se dessina sur son visage. Regardant la petite, il lui tendis la main.

-Monte sur mon dos et accroche toi bien.

Une fois sur lui, il s'envola et traversa les nuages, fendant le ciel aussi vite qu'il le pouvait. Cependant, ce n'était pas dans la direction de la petite qu'il allait, mais dans celle du royaume des démons.

*Quand une voix me crie quelque chose, je l'écoute, si elle est bien celle que le sorcier recherche, je n'imagine pas ma récompense. Au pire elle me servira de sirotoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:31

Kaho se trouvait dans les airs, lorsque Nyérë se mit à l'attaquer, sans lui faire mal, mais suffisament pour la faire tomber du dos de l'adulte.

La petite fille chuta comme une pierre sans pouvoir faire quelque chose pour arrêter sa chute. Elle arrivait dans un précipice, elle eut juste le temps de planter sa dague dans la roche et s'y accrocher de toute ses forces, en dessous, une rivière tumultueuse.

- Nyérë... Qu'est-ce qui t'a pris pourquoi avoir fait ça?

Au lieu de cela, le petit dragon poussa un cri terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:16

Wintilion avait vu juste dans les intention d'Efire. Cette emplumé de mauvais augure n'avait jamais eu en tête d'aider la petite mais bien de la piéger, au vu de la direction qu'on prenait.

- L’empaffé! J'étais pratiquement certain qu'il allait faire une grosse bourde! Une gueule de con comme lui ne pouvait franchement pas être sincère!! ... Remarque je peux parler, vu que look que j'ai actuellement je fait pas très crédible non plus...

Le jeune garçon essaya au mieux de suivre la direction prise par le démon en plein vole, mais il devait bien avouer que pour l'heure la tâche se révélait être sacrément ardu. Il en vint même à se demander s'il avait une chance, même infime de pouvoir les rattraper.

Wintilion ne perdait par espoir quant à ses chance d’espérer pouvoir retrouver la petite elfe et l'empaffé de démon, bien que ses chance de réussite s'amincissait au fur et à mesure qu'il n'était plus capable de distinguer leurs place à travers ses foutu nuages.

- Bordel, si j'apprend que tu as fait du mal à cette petite enfant... tu peux être certain que je te ferais la tête en carré a notre prochaine rencontre espèce d’emplumé endimanchée des montagnes!!!

A sa grande surprise, alors qu'il hurlait dieu sais quel autre juron incompréhensible... il finit par se calmer quand il aperçu quelque chose fendre les nuages pour tomber en chute libre. Sans réussir à savoir de quoi il s'agissait, il eu tout de même la curiosité de partir dans la direction du l'étrange objet tombant pour entendre quelque instant plus tard un drôle de cri presque indescriptible, qui pourtant lui tapait fort sur les oreilles.

Son ouïe le conduit jusqu'au bord d'un précipice, d'ou devait s'écouler pas mal d'eau en vue des son qu'il entendait. Il s'accorda tout de même la pointe de curiosité d'aller jeter un petit coup d'oeil au bord du précipice en question, pour découvrir avec une grande stupéfaction qu'il s'agissait ni plus ni moins que de la petite fille elfe.


- Non mais je rêves?! Comment tu as fait pour te retrouver là alors que t'étais avec l'autre emplumé? Sérieux j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe dans se monde de fou... Bref là n'est absolument pas la question! Essai de t'accrocher comme tu peux, je vais essayer de te sortir de là!

*Comment je sais absolument pas... mais j'peux pas la laisser dans la mouise ainsi!*

Observant le terrain et y allant à taton, le jeune garçon essaya tant bien que mal d'approcher du lieu ou se trouvait la petite, s’accrochant comme possible au diverse pierre de la crevasse ou en s'aidant de son épée courte de temps à autre pour atteindre d'autre prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 1:36

Volant à travers le ciel, Efire accéléra.

*Ce sorcier sera surement très content. Et s'il s'avère que la petite soit celle qu'il cherche, à moi le pouvoir!*

Traversant un gros nuage, le petit dragon ne cessait de s'exciter, finissant par l'agacer, Efire lui donna un petit coup.

-Va-t'en saleté, j'ai une mission et je la mènerai à bien et se n'est pas un vermisseau comme toi qui va m'en empêcher.

Le chassant, le petit remonta jusqu'à la jeune elfe et il la sentis soudain glisser de son dos.

*Tout mais pas ça!*

Voulant la maintenir, il fut trop tard, elle tombait comme une pierre à travers les nuages. Efire fit un plongé, tentant de la rattraper mais une violente bourrasque de vent le dévia de sa trajectoire, la perdant de vue. Après avoir passé la barrière nuageuse, il vit une précipice avec une grosse rivière en contre bas. Cherchant du regard la petite, il finit par la voir accrochée à la paroi rocheuse. Allant dans sa direction, il vit Wintilion aller à son secours.

*J'ai peut-être une chance...*

Se rapprochant, il vit le gamin accroché à la paroi, s'aidant de son épée pour aller chercher la petite. Eire se plaça légèrement à leur auteur, hors de portée de Wintilion.

-Tu as un problème, l'ami? Cette petite est malencontreusement tombée et je compte bien la mener à sa...destination.

Efire croisa les bras, les regardant l'un après l'autre et tendis les bras à l'enfant.

-Allez, viens, saute dans mes bras, tu y sera bien plus en sécurité qu'accrochée à cette paroi... Fait moi confiance, tu as bien vu que le voyage se passait bien, jusqu'à se que tu glisse. Viens, n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:04

Nyérë sentit que quelque chose ne tournait pas rond en cette personne volante. Sans attendre, il planta ses dents dans l'arrière train de l'adulte au cheveux rouge.

Par comble de malchance la dague commençait à se déloger de la falaise. Elle fixa l'adulte au cheveux rouge.

- Jamais je ne te suiverai !

Elle détacha la dague et se laissa tomber dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:31

Wintilion se démenait comme un malade pour essayer d'arriver au plus vite vers la petite fille, qui ne semblait nullement se trouver en bonne posture, sa dague menaçant de lâcher prise a toute moment.

*Et merde! ça va pas le faire comme ça, faut se manier!!*

Redoublant d’effort, c'est avec une immense lassitude qu'il eu le regret de revoir se présenter à eux l’andouille d'Efire, prétextant que la petite était malencontreusement tombé de son dos.

- Malencontreusement tombée? Non mais t'as finis de nous prendre pour des pives? Je suis pratiquement certain que t'as encore du faire le con, d'où la raison qu'elle veux plus de voir!

Aie la gaffe! Voila que la petite retirait volontairement sa dague de la paroi pour se laisser tomber en direction de la rivière. Aussitôt, le jeune garçon prit appuie contre le mur et se propulsa avec tout la force dont il disposait pour essayer de rattraper la petite en chute libre.

- Non mais ça ne tourne pas rond dans ta tête?! Ce n'est pas en jouant les tête brulée ainsi que tu pourra venir en aide à ton frère!!

Réussissant à gagner assez de vitesse pour arrivé à la hauteur de la petite fille, il ne se priva aucunement pour l'attraper par la main et la prendre dans ses bras, cherchant un moyen de la protéger ou au mieux de lui éviter trop de dégât qu'il devait tombé à l'eau, vu la vitesse...

- Imbécile, si tu continue d'agir ainsi tu ne pourras plus aider ton frère qui doit surement attendre ton retour, ainsi que tes parents. Laisse les acte suicidaire aux grande personnes d'accord? Ton heure n'est pas encore venir de faire trop la tête brûlée et je m'en voudrait qu'il arrive quelque chose à une si jolie fille comme toi.

*Aïe... ça va faire mal...*


Sur ses dernière paroles, Wintilion fut forcé de reconnaitre qu'il ne restait plus grand chose à faire. Se courbant pour protéger la petite fille, il fit en sorte que se soit lui qui se plaire le grand plateau a leurs arrivée dans l'eau plutôt que la petite elfe, mais il va s'en dire que se genre de douleur... était tout sauf agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40

Observant la petite accrochée à son mur, une vive douleur au niveau des fesse le fit bondir. Regardant derrière, il vit l'espère de dragon miniature les lui mordre. Donnant de grand coup, il chassa l'animal. Efire compris, lorsque la petite fille lui hurla qu'elle n'irait jamais avec lui et qu'elle regardait sa dague, qu'elle allait faire une bêtise. Tandis que Wintilion lui donnait tout les noms d'oiseaux possible et imaginable, la petite délogea sa dague et se laissa tomber de la falaise, suivit de peu par cet espèce de flâneur à l'égo surdimensionné.

*Pff...les enfants, persuader d'être courageux, ils finissent toujours par se faire mal...

Efire exécuta un plongé mais lorsqu'il vit Wintilion saisir la petite fille, il sus que les chances de la récupérer étaient quasi nul, tandis qu'ils atteignirent l'eau de la rivière.

-Je vais suivre le courant, une fois que les eaux seront calme et qu'ils seront en surface et à portée de bras, je la repêche et la ramène vers le sorcier.

Survolant la rivière, il gardait un œil, à distance, tel un aigle et sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:50

Au contact de l'eau, la petite fille perdit connaissance. Pour la défendre, Nyérë devint une créature d'une bonne vingtaine de mètre. Il les repêcha, gardant son amie à l'abri dans sa mâchoire. Il se posa dans un coin éloigné qui lui semblait être sûr.

Il posa la petite doucement sur le sol et la couvrit de son ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 5 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:53

Suite à leurs chute, se fut le petit compagnon de la jeune elfe qui vint sortir les deux jeunes de l'eau, pour ensuite bien faire comprendre qu'il protègerai la petite elfe de tout et de tous. A cette vision Wintilion ne pu s’empêcher de sourire, content de voir qu'il existait tout de même certain elfe et dragon qui pouvait se côtoyer sans problème et non se faire la gueule et se foutre dessus comme on lui avait sans arrêt rabâcher les oreilles.

- Une chose est sûre... on risque de bien s'entendre tout les deux, ça c'est moi qui te le dit petit dragon, même si je ne connais pas vos noms...

Restant allongé sur le dos, bien que ce dernier le brisait de douleur, Wintilion observait le ciel à travers le feuillage qui les cachait, observant les feuille danser au gré du vent, ayant toute les peine du monde à rester conscient, mais sachant pertinemment que s'il venait à sombrer à l'heure actuel, s'en serai finit de lui et de la petite s'ils avaient le malheur d'être retrouvé par Efire.

*Allez gamin, on va tenir bon au moins jusqu’à ce que la petite soit en état de foutre le camp d'ici avec son dragon... ou du moins, rester caché jusqu'à être sur que l'autre emplumé endimanché des montage nous lâche la grappe... autrement je ne donne pas chère de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:15

Efire survolait la rivière, cherchant des yeux les deux jeune gens tombé à la mer mais ne trouva rien, il décida de se rapprocher et atterri non loin d'un coin de buisson et autre feuillage. Écoutant, observant, il cherchait dans les feuilles, derrière les gros rochers mais ne trouva rien.

-Si je te retrouve, tu ne m'échappera pas et le sorcier sera heureux de te voir...

Attendant encore quelque instant, il s'envola pour descendre encore la rivière, pensant que les deux auraient dévalé l'eau jusqu'à la fin de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: