Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

nouvelle vie

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
nouvelle vie Mana_110120/120nouvelle vie Mana_v10  (120/120)
Chance:
nouvelle vie Chance1419/20nouvelle vie Chance16  (19/20)
Malheurs:
nouvelle vie Malheu132/15nouvelle vie Malheu11  (2/15)

nouvelle vie Empty
MessageSujet: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:17

Legolas ne disait plus rien, ses sentiments étaient partagé entre la peine d'abandonné ses ami et la colère qu'il éprouvait contre son père.

- Je suis désolé de te faire subir tout cela.

Il voyait un semblant de maison abandonnée au loin, il n'y avait même pas de porte d'entrée et le toit était percé de partout.

- Bon, je pense pouvoir faire quelque chose avec ça.

Il posa sa fille sur un vieux matelas et s'assit à côté d'elle, laissant enfin sa peine se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:38

Ayant marché un moment, ils trouvèrent une ancienne maison. Bien que la porte manquait a l'appel et que le toit ressemblait a une passoire, il y avait du potentiel.

-Je pense qu'avec le temps, on la remettra a neuf.

Elle l'entendit lui dire qu'il s'excusait de lui faire cela. Elle s'adressa doucement a lui, sentant bien qu'il était mal.

-Hé, la situation n'est pas si catastrophique. On est ensemble et a mes yeux, c'est ce qui compte. Je sais qu'un jour je reverrais mes amis.

Elle entra avec lui et il alla déposer Niniel sur un vieux matelas. Elle se retourna et vit qu'il assit, en train de se laisser aller a vider se qu'il avait sur le cœur. Elle alla se mettre a côté de lui et déposa la tête de son fiancé contre sa poitrine, le serrant contre elle.

-Je suis la, je ne t'abandonnerai jamais. N'ai pas peur de laisser tes larmes s'écouler, cela ne t'en fera que du bien.

Elle lui transmit toute la tendresse et la douceur qu'elle pouvait pour le réconforter.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:46

Legolas laissa aller ses larmes.

- Ce n'est pas la vie que je voyais pour nous, nous quatre...

Il resserra son étreinte.

- Si j'aurai accepter la proposition de mon père tu n'aurais pas à subir tout ça, j'ai tout gâché. Je ne suis qu'un bon a rien.
Invité
Invité

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:08

Elle le sentit se laisser aller, le serrant d'avantage contre elle.

-Ce n'est peut être pas un bon début, mais nous allons reconstruire cette maison, nous en feront un foyer chaleureux. Depuis des années, je n'ai pas connu de chez moi alors c'est l'occasion d'en avoir un pour nous.

Il désespérait de ne pas avoir répondu a la demande de son père, que sinon rien ne se serait passé ainsi.

-Chéri, tu as tenu tête a ton père parce que tu ne voulais pas subir se qu'il cherchait a t'imposer. Rappel toi, tu es libre de choisir et changer ta destinée. Même si certaine conséquence ne sont pas les meilleurs, il y a toujours du bon. Je préfère mille fois vivre ainsi, que de subir la tyrannie de ton père et devoir être au ordre de la royauté. Nous sommes libre.

Elle l'embrassa sur le front.

-Et je refuse de croire que tu es un bon a rien. Tu as accompli plein de chose. Reconstruit la taverne, tu as été le premier a oser m'approcher quand j'ai dérapé, tu es parvenu a me mettre en confiance et me montrer que j'étais quelqu'un de bien et tu m'a offert un merveilleux cadeau. Je porte le fruit de notre union. Et sa, ce n'est pas digne d'un bon a rien.

Elle posa sa tête doucement sur la sienne.

-Et surtout, je t'aime.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:14

Legolas baissa la tête.

- Dès que mon père aura répandu la nouvelle, ceux qui nous reconnaîtrons auront toujours le même discours "Regardez c'est le prince qui a refusé d'être roi, c'est le gamin de sept ans qui c'est retrouver à la tête d'un royaume et qui ne fut même pas capable de le diriger comme son père le faisait".

Il regarda sa fille.

- Aucun de nous n'osera sortir d'ici quand ça arrivera, Niniel n'y échappera pas et nous deux non plus.
Invité
Invité

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:31

-Et alors? Les ragots, le monde en est parcourut. Tu avais sept ans, il est impossible de diriger un royaume a cet age.

Elle regarda a son tour la petite fille endormis.

-Après, les choix t'appartienne. Si tu acceptes la décision de ton père, tu seras malheureux pour le restant de tes jours... Ou tu suis cette nouvelle vie, même s'il y aura toujours des rageux pour râler, au moins, tu seras libre et bien entouré. Je te l'ai dit, je te suis ou tu que tu aille, même s'il faut me plier a certaine exigence.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:36

Il se leva et essuya ses larmes.

- Je vais aller réparer le toit, les nuits sont froides ici en hiver.

D'un pas lent et incertains, il sortit et grimpa sur le toit pour le réparer avec les moyens du bords, il réfléchissait encore à tout ce que son père avait dit.

*Dégage tu n'as plus rien à faire ici...*

Cette phrase raisonna dans sa tête, il répara une partie et s'assit sur le toit complètement dépité.
Invité
Invité

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:50

Elle le laissa se relever, il partit réparer le toit car les nuit d'hivers n'étaient pas les plus clémente.

*Je suis si inquiète... Et si mes paroles avaient été trop dur?*

Elle se secoua la tête et prit une des robes qu'elle avait emmené et recouvrit Niniel. Elle mit un peu d'ordres dans la maison, balançant par les fenêtres les truc inutiles, morceau de bois, vieille pierre, etc... Elle mit son sac de provision sous un tas de neige pour le maintenir au froid.

*Mais je dois rester forte, je dois le soutenir, comme il l'a fait pour moi.*

Elle eut une nausée qui vint la sortit de ses pensée. Prenant appui contre un des murs, elle respirait calmement pour ne pas ressortir se qu'elle avait mangé.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:55

Il termina de réparer le toit, il rentra et sortit son habit de prince de son sac, il le regarda dans ses mains et soupira. Il se dirigea vers l'encadrement de la porte et le cloua en guise de porte.

- Avec ça, le froid n'entrera pas. Demain je m'attaquerai à l'intérieur.

Il s'assit sur un tabouret à trois pied qui menaçait de basculer à tout moment, il était prit dans ses pensées, dans les paroles, si dure et froide, de son père.
Invité
Invité

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie EmptyDim 10 Fév 2013 - 2:14

Remise de ses émotions, Legolas revint a l'intérieur et cloua son habit de prince en guise en porte. Il alla se poser sur un vieux tabouret qui semblait avoir vécu la guerre.

-Leggy...

Le voyant se morfondre, elle alla s'agenouiller en face de lui, lui prenant son visage entre les mains.

-Tu es tourmenté, sa se vois... C'est à cause des paroles de ton père? Qu'est ce que je peux faire pour toi? Dis moi...
Contenu sponsorisé

nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie Empty

nouvelle vie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant