Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nouvelle vie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
nouvelle vie - Page 2 Mana_110120/120nouvelle vie - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
nouvelle vie - Page 2 Chance1419/20nouvelle vie - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
nouvelle vie - Page 2 Malheu132/15nouvelle vie - Page 2 Malheu11  (2/15)

nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:31

Legolas sourit.

- Reste tranquille.

Il regarda dehors les derniers rayons du soleil.

- J'ai toujours connu mon père comme quelqu'un de doux et gentil, j'ignore ce qui c'est passé durant ses vingt années séparé l'un de l'autre, mais... il a changé, ce n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:08

Firelle le vit sourire un peu, elle caressa doucement sa joue avec son pouce.

-Au moins un sourire, sa fait plaisir.

Il lui disait qu'il avait toujours connu son père quelqu'un de doux.

-Peut être a-t-il seulement réagi pour faire un masque? Il a mal prit le fait que tu ais refusé son titre alors pour masqué sa tristesse, il la changé en colère.

Elle observa a son tour le soleil qui se couchait par delà l'horizon.

-Niquis m'a montré se qu'était l'amour d'un père. Mais en vingt ans d'absence, il est inévitable que les choses changes. Je pense qu'il lui faudra du temps mais il saura comprendre pourquoi tu as pris cette décision. Demain est un nouveau jour.

Elle vint se caler entre ses jambes et posa sa tête sur son genoux.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:37

Le prince posa sa main sur la joue de Firelle.

- Je ne sais pas ma puce, s'il suit nos coutumes, demain on viendra me chercher pour m'enlever définitivement le titre de prince, je serai banni des terres elfique et déshonoré en publique.

Il retenait avec peine ses larmes.

- Je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte. Jamais il n'a levé la main sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:54

Le contact de sa main sur sa joue lui fit du bien.

-Les coutumes... Ce sont des choses que je n'ai jamais compris. A moins qu'il est encore suffisamment de cœur pour garder cela secret. S'il doit vraiment t'aimer comme un père, il nous laisseras en paix. Mais si vraiment il tiens a te faire du mal, je n'hésiterais pas a me battre.

Il était évident qu'il avait mal de se qui c'était passé a la taverne, le comportement de son père.

-Il a du cacher sa tristesse derrière de la colère. Comme je le fait moi même, tu te souviens? Et pourtant, je parvenait a me calmer, soit avec de l'aide, soit en prenant beaucoup sur moi.

Elle se tourna et essuya ses larmes.

-C'est même toi qui me l'a fait comprendre, ne pas perdre espoir.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:07

- Tu sais que je t'interdis de te battre.

Sans même le vouloir il se replongea dans ses souvenirs d'enfance.

- Il était toujours là pour moi, quand je me faisais mal on aurait dit que c'était lui qui avait la blessure à ma place, il veillait jours et nuits sur moi quand j'étais malade, il m'a appris tout ce que je sais. Mais lors de mes sept ans, alors que notre peuple préparait les festivités, il a disparu sans donner raison. J'ai dû diriger un royaume au lieu de grandir comme tout les petits elfes de mon âge, à mes dix ans j'ai dû prendre les armes pour protéger le territoire. Je n'ai jamais été autant seul durant ses vingt années au point d'en fragiliser mon esprit. C'est pour cela que par moment je ne réagit que très peu au évènement, parce que je sais que si mon esprit devrait être touché une nouvelle fois et que je fini en transe, je ne me réveillerai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:18

-Si c'est pour te protéger a mon tour, je ferai tout se que je peux. Je ne pourrait pas me battre, mais ma magie est une arme a elle seul.

Elle écoutait se qu'il disait, se revoyant presque quand elle avait trouvé sa famille adoptive, sauf que contrairement a lui, elle se retrouva sans rien il y a quelques mois.

-Quand je te dit que notre passé se ressemble... S'il le faut, j'irai parler a ton père. J'entrerai en douce dans la taverne et essayerai de lui faire entendre raison. J'ai eu des paroles très dur envers lui, mais peut être que la colère a finit par se calmer. Ne dit on pas que tout parent qui aime son enfant respectera ses choix? Et pourquoi ne pas essayer de renforcer a nouveau ton esprit? Si je pouvais te donner une partie de mon esprit, je le ferai volontiers, j'en assez pour tout un régiment.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:36

- Malheureusement, les esprits ne se réparent pas aussi facilement, c'était le don d'Eru qui me permettait de tenir bon face au situation qui, en temps normale, m'aurait sans doute achevé. Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais c'est un conflit entre lui et moi et c'est entre lui et moi que ça se réglera. Je ne veux pas te mêler à tout ça, ni toi, ni Niniel.

Il repensa au parole de son père qui le mettait littéralement à la porte.

- S'il tient réellement à moi, à nous, il nous trouvera. Mais j'en doute qu'il viendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:59

Firelle reposa sa tête sur le genoux de Legolas, l'écoutant lui demander de ne pas s'en mêler.

-Renforcer un esprit peut s'apprendre... Et pour se qui est de ton père, je respect ton choix, je resterais en dehors de tout sa. Mais comment voudrais-tu que je reste impassible si les gens venaient a te faire du mal?

Elle regarda la fenêtre et vit que le soleil était presque couché, voyant la nuit se rapprocher.

-Seul demain nous le dira s'il nous trouveras. Je garde espoir qui est encore comme tu me l'a décrit et qu'il défendra ta cause. Mais je veux aussi profiter de se moment de tranquillité pour être avec toi.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:09

Legolas allait répondre lorsqu'il entendit des pas dehors, les planches craquaient devant la porte, il fit signe à Firelle de ne pas faire de bruit, il se leva prenant un de ses couteaux, il sortit la pointe de son arme sur la gorge d'une jeune elfine visiblement terrorisée.

- Mon...Mon seigneur...

- Qu'a-t-il ?

Legolas rangea son arme ne se montrant nullement agressif.

- Votre père m'envoie vous apporter ceci, je suis désolée, je vous ai chercher partout on m'a dit que vous étiez ici.

L'elfine tendit un paquetage à l'elfe, sans prendre la peine de l'ouvrir, il le prit sous le bras et retourna à l'intérieur posa le paquet devant lui, hésitant à l'ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:30

Elle allait recevoir une réponse de Legolas quand ce dernier releva la tête, a l'affut d'un bruit, il lui fit signe de ne pas faire de bruit. Il sortit dehors et elle perçu une petite discutions.

*Qu'ils osent entrer...*

Heureusement, il revint seul, un paquet a la main qu'il déposa. Elle alla vers lui et se mit légèrement dans son dos.

-Qu'est ce que c'est? Tu ne l'ouvre pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle vie   nouvelle vie - Page 2 Empty

nouvelle vie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant