Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:16

Intervention Maitre du jeu pour Salomé

Je me permet d'intervenir parce qu'il y a quelque chose qui me déplait dans la réponse de salomé.

premièrement, il n'y a pas le nom de ton sort, merci de le rajouter.

Deuxièmement, la prochaine fois que tu lance un sort tu devra suivre la procédure qui a été créée ICI

J'espère de ne pas à devoir revenir m'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:14

Salomé espéra ne plus retomber nez-à-nez sur la personne, elle continua alors à pied en espérant que la personne ne la recherche plus.

*J'ai intérêt à faire attention, imaginons qu'elle me cherche partout... Je pense que c'est le cas en plus.*

Elle réfléchit alors à ce qu'elle devait faire, y avait-il un risque qu'elle la retrouve ou que quelqu'un d'autre tombe dessus ? Le risque n'avait pas l'air d'être écarté. Salomé décida alors de se transformer en une poule d'eau car on en voyait souvent là où elle était. Passer inaperçu : elle était forte dans ce domaine, c'était son domaine préféré et dans lequel elle était le meilleur car au combat elle ne pouvait pas faire grand chose face à un démon aussi fort que la personne qu'elle avait croisée... Elle courut alors sur l'eau et entreprit de voler, c'était rapide, puissant et personne ne se doutait qu'à la place de cette oiseau se trouvait une elfe... Durant son vol elle se mit à chanter avec le cri de la poule d'eau.

*J'espère seulement que maintenant personne ne me remarquera...Je pense qu'il n'y a pas plus discret qu'un oiseau pour passer inaperçu. En plus c'est génial de voler ! Quel beau paysage franchement...*


Spoiler:

Elle semblait s'éloigner de plus en plus de la personne mais de toute façon nulle ne pouvait le savoir.

*Je m'éloigne d'elle ou pas ? Impossible de savoir... En tout cas je dois aller plus loin... Plus loin... Et encore plus loin.... Direction la maison je pense que ça sera mieux au moins je me sentirai en sécurité.*

Petit à petit elle s'approchait de la maison....


Sort à effet : métamorphose (60-20 = 40)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:14

Le membre 'Salomé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Une nouvelle rencontre - Page 16 Pot_ve10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Une nouvelle rencontre - Page 16 Mystar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 16 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:21

Le léger effet d'éblouissement, en tout cas pour Lenaca, ce dissipa.

-Enfin, je ne serais plus gênée pour avancer.

*Parle pour toi.*

Elle observa le ciel et vit un oiseau dans le ciel, qui annonçais encore un peu de neige.

*Tu compte dormir à la belle étoile ou trouver un coin où crécher? *


*Faudrait déjà trouver un endroit. Je te rappel qu'on sait pas où on est.*

Elle continua sa route et trouva un campement qui sembalit avoir subit l'apocalypse. Elle y entra et par chance, il était désert.

-Je me demande se qui est arrivé ici...

*Il y a une ancienne présence, une faible odeur de démon mais sa doit remonter a très loin, c'est à peine perceptible.*

*Des démons, ici? Mais je les croyait tous la bas?*

*Faut croire que non.*

Fouillant d'avantage, la seule tente qui semblait encore tenir debout n'était pas trop mal, elle y entra et vit les vestige d'un lit.

*C'est déjà pas si mal*


*Tu parles, on va vire comme des clodos? Pas question! Il doit bien y avoir un endroit, une auberge, mais pas CA...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: