Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:59

Efire l'entendit dire qu'elle n'avait pas grand chose a dire à son sujet...

-Nous avons toujours quelques chose à dire, commençons par le début. Je suis originaire du royaume des démons, un lieux très éloigné d'ici. Suite à quelques petit souci avec mon clan, j'ai du choisir entre la mort ou l'exil. J'ai fait mon choix. Alors j'ai erré de monde en monde jusqu'à arriver dans celui des elfes. J'ai un certain pouvoir et en mettant le pied ici, j'ai été très mal...

Efire marqua une pause, peut-être que son récit arriverai à aider la jeune fille pour raconter son histoire, en espérant qu'elle n'insiste pas pour entendre la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:21

Reverie écouta le récit d'Efire qui lui dit que tout le monde avait toujours quelque chose a raconter, puis il commença à lui expliquer d'où il venait et comment était-il arrivé dans ce monde.

- Très mal quoi? On a pas voulu de toi à ton arrivé ici?

Mine de rien la petite était tout de même curieuse, bien qu'elle arborait en permanence une expression neutre et desintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:28

- Très mal quoi? On a pas voulu de toi à ton arrivé ici?

-C'était il y a des année. Je me suis senti très faible, j'avais mal partout. Les énergie de cet endroit avaient quelques chose de différent de se que je connaissait. Comme si la terre voulait se protéger de moi. Alors j'ai du abandonner ma forme démonique pour adoucir ce mal quand une personne est venu me voir. Cette femme m'a soigné et elle a finit par devenir ma compagne...

Chose étrange, Efire montra un premier signe de tristesse que Lindoriel ne soit plus la.

-Mais c'est du passé. J'ai juré de la venger après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:50

Tout en écoutant les paroles d'Efire, Reverie finit par lâcher l'emprise qu'elle avait sur son bras pour porter ses mains derrière son dos.

- En gros tu ne vie que pour te venger de la personne qui à coté la mort de ta compagne c'est ça? Je trouve dommage d'en arriver à de tel résolution. Si la vie nous a été donné, pourquoi la gâcher sur des but aussi sombre qui ne causeront que ta propre perte par la suite.

Avançant un pas un tout petit peu plus rapide que le jeune homme, Reverie finit par s’arrêter net et se retourner en le regardant.

- Je pense que tu devrais te fixer d'autre but dans la vie, comme ça tu ne risque pas d'être dégoûté de vivre une fois que tu aura réussi a obtenir ta vengeance sur la personne que tu recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:57

La petite lui avait laché le bras, lui disant qu'il était triste d'en arriver la et qu'il devait se fixer un autre but.

-Je n'était pas comme sa, avant. J'étais heureux. Mais tout a basculé quand elle est morte. Firelle en est responsable. De part sa dangerosité, elle et une menace pour le monde. Mais une fois que se sera fait, je ramènerais ma bien aimée à la vie et tout sera comme avant.

Il fixa la jeune fille, se rappelant qu'il ne devait pas l'effrayer, ni la confondre avec sa fille.

-Je suis désolé de me montrer si dur, mais je suis ainsi fait. Un démon n'a rien de gentil... mais peut-être pourra tu m'enseigner se que je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:02

Reverie baissa la tête tout en portant une main refermée contre elle. Non pas qu'elle avait peur d'Efire mais plutot qu'elle se sentait bien incapable de lui apprendre ce qu'il demandait.

- J'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais... Je ne connais rien du monde actel si de vos coutumes.

Relevant la tête, la jeune fille fixa droit dans les yeux le jeune homme.

- Cela fait 500 ans que je dormait prisonnière d'un scellé, je ne me suis réveiller que depuis quelque jours, quand mon scellé me fut retirer par je ne sais qui ou quoi. Alors pardonne moi de ne pas pouvoir t'être d'une grande utiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:11

Écoutant se qu'elle disait, il fut interloqué par se qu'elle avait dit.

-Tu dors dans cette grotte depuis 500 ans? Mais qu'est tu? Un être incapable de mourir? J'ai entendu parler de certaine créature, ils ont les dents pointu, un visage d'ange mais au fond, il se nourrissent des vivants... Tu n'en est pas? Pardonne tant de question mais c'est bien la première fois que je croise une personne telle que toi.

Il lui saisi délicatement la main, histoire de la rassurer.

-Et ne t'inquiète, ce n'est pas grave si tu ne peux m'enseigner beaucoup de chose. Tu as fait le choix de me suivre mais je dois te prévenir, quand il m'arrive de me mettre en colère, va le plus loin possible et attend que je sois calmé. Je ne tiens pas à se que tu me vois sous mon vrai visage: Celui de la haine.

Il trouva quand même la délicatesse de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:42

Reverie rit un instant en écoutant Efire lui dire qu'elle était peut-être un être incapable de mourir.

- Mais non voyons, contrairement au humain j'ai simplement une durée de vie bien plus grande. Nous somme comme ça nous, les Adilraid, c'est le nom que l'on donne au fille de mon peuple.

La jeune fille laissa Efire fait quand se dernier lui prit la main et se força presque à sourire.

- Comme tu as eu la gentillesse de me parler des tiens, je vais te parler de mon peuple. Nous autres, les Adilraid, somment des jeunes fille que l'ont considère comme armes ayant forme humaine. Une fois que nous nous somment lier d'un parque avec un humain, nous pouvons lui accorder notre pouvoir en prenant la forme d'une arme pour nous battre à ses cotés. Mais notre durée de vie est pratiquement incalculable pour un humain... Tandis qu'il vieillisse et meurs, nous nous restons encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:50

Reverie lui parla qu'elle avait une durée de vie bien plus longue et que les fille de son peuple, était considéré comme des armes a forme humaine, un privilège accordé si elles se lient à un humain. Efire prit un air plus sérieux, effacent son sourire.

-Je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas les humains. Laisse moi deviner, ils vous utilise comme de vulgaire objet? N'ont que faire de vos sentiment? C'est bien les humains, arrogant et fier d'eux. A croire que naître Adilred est presque une malédiction pour celles qui ont subit se genre de traitement. Si un mauvais traitement dois être infligé, c'est en guise de punition, pas pour satisfaire un caprice!



Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 14 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:57

Reverie hocha la tête

- Naître en temps qu'Adil n'ai pas une malédiction, mais pour éviter d'être reconnu par les humains, nous cachant la seule preuve qui existe pour prouver notre existence d'Adil.

Portant la main au ruban qu'elle portait sur la tête, elle le releva légèrement pour révélé une magnifique pierre scintillante, une émeraude pur.

- Cette pierre port le nom d'erementar gerad et c'est la preuve que je suis une Adilraid et pas n'importe la quel. Je suis la dernière représentante de la famille Metherlence, l'une des sept précieux lignée. C'est pour cela que je suis très convoité par les humains.

Finalement la petite Revenie avait trouver quoi dire de son passé et c'était confiée comme une fleur à Efire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: