Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:50

Wintilion était content d'avoir pu récupéré la cage où était prisonnière la pauvre petite Kaho, ainsi que d'avoir pu coller une baffe monstrueuse a Efire, espérant que ceci allait se calmer de façon radical! Une fois cela accomplis, il s'empressa d'arracher les barreau de la cage, libérant ainsi la petite elfe, mais cette dernière ne semblait pas être au mieux de sa forme.

- Hey Kaho, réveille toi! Kaho!

Gardant bien soigneusement la petite au creux de son immense patte, il se rendit compte de la présence de Nyérë à ses coté, surement inquiet pour la petite. Décidant qu'il valait mieux pour Kaho de se poser dans un lieu tranquille, il entrepris de reposer pied a terre, perdent petit à petit de l'altitude faisant en sorte que le choc ne soit pas trop brusque pour la petite elfe. Une fois les pattes posée à terre, il fut surprit de voir un regroupement de personne autre qu'Efire dans son cratère. Restant méfiant il s'adressa au petit dragon.

- Nyérë, qui sont toutes ses personnes? Est-ce qu'ils sont des amis de la petite?

Dans le bénéfice du doute, il préféra faire en sorte de garder Kaho près de lui pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance1410/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu135/20Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (5/20)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:04

Eikichi se maudissait bien de ne pouvoir voler. Étant forcer de voir la scène sans rien pouvoir faire, il fut surprit de voir l'étrange type s'écraser comme une crêpe à terre, créant un cratère sur le lieu de sa chute avant de perde connaissance. Si son inquiétude n'était pas totalement portée sur Kaho, il y a fort à parier qu'il ne se serait pas privé pour achevé ce type.

Laissant l'immense dragon se posé à terre devant eux, Eikichi resta tout de même sur ses garde ne sachant pas trop comment réagir. Il avait, certes vécu avec des dragons à un époque bien reculée mais tout ce qu'il avait pu apprendre était qu'ils n'était absolument pas simple de se faire entendre de leurs part... et maintenant en forme de loup il pouvait encore moins se faire comprendre.

*Emyline, quoi qu'il arrive, essaye de ne pas faire de mouvement trop brusque, il pourrait mal le prendre et faire du mal à notre petite Kaho*

Portant peu après son regard sur Link, il se demandait ce que l'elfe leur réservait, sachant que toute action devait être réfléchit méticuleusement, au risque que se soit la petite Kaho qui en paye les frai....
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:02

Nyérë tournait en rond, jusqu'à ce qu'il se décide de se poser sur le dos du loup.

*Ami, famille de Kaho.*

Sentant que l'Eikichi en bleu était en train de se concentrer sur un sort visiblement dangereux, il se mit à lui tourner autour pour le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:04

La jeune femme elfe fixa le dragon s'approchant doucement.

- Rends nous notre fille et on ne te fera aucun mal.

Par mesure de sécurité, elle prit en main son arc et deux flèches qu'elle encocha à la corde, prête à tirer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110180/180Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance148/20Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu1313/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (13/15)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:07

Alors qu'il était sur le point de lancer son sort, un petit dragon lui tourna autour et parvint à le déconcentrer. Il l'attrappa par la queue.

- On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait déconcentrer les gens lorsqu'ils veullent lancer un pouvoir ?

Sur ces mots, il le posa sur le dos de son frère.

- Garde un oeil sur lui, je vais la chercher votre fille moi.

Dégainant Excalibur, Link s'approcha du dragon, laissant Nayru, une petite fée sortir de son bonnet.

* Je ne suis pas un héros pour rien, c'est pas un minuscule dragon qui va m'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:24

Ivy remontait la rivière depuis un sacré moment. Le sorcier lui avait dit que l'elfe avait les cheveux noir et habillé comme sa.

*Qu'est ce qu'elle est longue cette rivière... Bon il va falloir que je travaille mon discours pour être le plus crédible possible.*

Survolant des chutes, elle prit de l'altitude et observa en contre bas. Hormis une immense falaise, elle ne voyait pas grand chose quand en regardant en l'air, elle vit plus loin un dragon. S'empressant de se cacher elle pu voir qu'il avait quelque chose dans ses pattes et qu'il regardait plus bas. Suivant son regard, elle vit un groupe personne attroupé sur un recoin de la falaise. Distinguant mieux, elle vit une personne toute habillé de noir et les cheveux de la même couleur.

*Je ne peux pas me précipiter ainsi, si c'est pas la bonne personne, je vais passer pour quoi? Mieux vaut attendre un peu que les choses se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:09

En entendant les paroles de Nyérë, Wintilion approcha son museau de la première personne qui était la plus proche à l’exception du loup, choisissant ainsi l'elfine. Humant la jeune elfe, il distingua qu'elle portait en effet l'odeur de Kaho.

- Si cette petite est effectivement ta fille, tu ne ment pas. Son odeur est imprégné en toi.

Reculant sa tête, le dragon approcha alors sa patte où il tenait la petite Kaho et la déposa délicatement dans les bras de l'elfine.

- J'espère qu'elle va bien, un démon de feu voulait la capturer.

Wintilion était sur le point de reprendre forme humaine quand il senti de l’hostilité venant de l'elfe habiller de bleu. Aussitôt il préféra rester sur ses gardes.

- Si j'étais toi gamin, je m'abstiendrait de faire ça. J'ai beau avoir avoir du respect pour ton peuple, je n’hésiterai pas à te rôtir si tu m'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance1410/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu135/20Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (5/20)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:14

Eikichi se dit que Link n'allait pas tarder a s'en prendre une de la part de la petite Kaho, elle qui n'aimait pas qu'on s'en prenne a son petit compagnon. Mais il ne fut pas rassuré pour autant en voyant son frère dégainer son épée.

*Attend! Il y a surement un moyen de discuter avec lui, pas besoin d'avoir tout de suite recoure a la violence!!*

Bien qu'il cherchait un moyen pus passifique de traiter avec le dragon, il fut surprit de voir se dernier tendre la petite Kaho à Emyline sans broncher.

*Bah tiens, tu vois qu'on pouvait s'arranger autrement que par la force, andouille!*
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:19

Dès que le dragon rendit sa fille à Emyline, cette dernière la serra contre elle. Avant de retourner avec les autres.

- Elle est en transe, je ne sais pas qui est se démon, mais il lui a fait beaucoup de mal.

Voyant Link sortir son épée, elle se mit entre les deux et d'une main, elle abaissa son arme.

- Il y a eut déjà assez de violence ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_110180/180Une nouvelle rencontre - Page 8 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance148/20Une nouvelle rencontre - Page 8 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu1313/15Une nouvelle rencontre - Page 8 Malheu11  (13/15)

Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:23

Link soupira, il garda pour lui qu'il avait dû combattre plusieurs dragon, alors un de plus où un de moins, il n'en voyait pas la différence. Mais Emyline se mit entre les deux et baissa son arme.

- Comme tu voudra, Emyline.

Il rangea son épée et regarda la petite.

- Il faut la conduire au chaud, elle ira bien mieux.

Il posa sa main sur l'épaule d'Emyline et la regarda droit dans les yeux.

- Ne t'en fait pas, je suis sûr qu'elle s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: