Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:56

La petite lui disait qu'elle avait vu les gens de se camp, des êtres aux oreille pointu et elle finit par lui dire son nom, après avoir rit envoyant que son dessin était loin de représenter un dragon.

-Reverie? C'est joli, sa fait penser à un rêve. Moi c'est Efire. Les êtres que tu as vu son des elfes, une race de personnages immortel... Évite de trop les fréquenter, ils peuvent se montrer méchant. certains font l'exception mais pour le reste... J'ai pour but de retrouver deux elfes, justement. L'un est prince et il a de la valeur auprès de mon maître et l'autre est mon enfant...

Il retroussa le nez en pensant à Firelle, n'espérant qu'une chose, la faire disparaitre.

-Au fait, tu as de la famille, un toit?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:59

Reverie exprima un faible sourire quand le jeune homme se présenta et lui fit un compliment sur son nom.

- Merci, on ne m'avait jamais fait une comparaison comme celle que tu as fait avant. Efire aussi, sa sonne rigolo à l'oreille mais j'apprécie bien.

Efire lui expliqua ensuite ce qu'était les drôles de personnes que la jeune fille avait vu quelque temps plus tôt, lui expliquant qu'il s'agissait d'elfes et qu'elle devait se tenir a bonne distance d'eux car ils avaient tendance a être méchant, tout en ajoutant qu'il recherchait un prince elfe ainsi que sa fille.

Trouvant étrange l'explication par rapport à sa fille, Revenie s'approcha d'Efire et posa une main sur l'oreille droite du jeune homme.

- Ton enfant? Pourtant tu ne ressemble pas à ses drôle de personne. Tes oreilles ne sont pas en pointe, comment ça se fait?

La jeune fille reprit sa place par terre et regarda Efire dans les yeux, lui répondant le plus simplement du monde.

- Non je n'ai pas de famille et j'habite seule dans le trou de la paroi que je t'ai montré tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:21

Son nom était apprécié de la jeune fille, aussi bien qu'elle en riait un peu. Lorsqu'il lui parla des elfes et de sa fille, elle se leva et regarda les oreilles d'Efire, lui faisant savoir qu'elles n'étaient pas en pointe.

-Je ne suis pas un elfe mais un homme. Je t'avais dit que certains elfe pouvaient être bon? Et bien il y a longtemps, j'ai épousé une femme elfe et ma fille fut le fruit de cet union et elle a hérité de nos deux côté, elle est à moitié elfe. Mais ma fille est un danger pour se monde. Je dois la retrouver car elle a tué sa mère et étant dangereuse, je n'ai d'autre choix que de l'arrêter.

Quand Reverie retourna s'assoir, elle lui dit qu'elle n'avait pas de famille et qu'elle vivait dans cette grotte.

-Et si tu te joignais à moi? Parcourir le monde, tu ne serai plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:27

Le petit sourire qu'arborait Revenie depuis le début disparu bien vite de son visage quand Efire lui dit qu'il n'était pas un elfe mais un homme.

- Si tu est un homme alors nous n'avons plus rien à nous dire.

La jeune fille se releva, attrapant d'une mains ses chaussure et de l'autre le bâton qu'elle tenait en main avant d'avoir trouver le jeune homme, et se mit à partir en direction du début de la rivière, ne rajoutant rien d'autre par rapport à l'explication d'Efire et encore moins à sa proposition de parcourir le monde à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:35

La jeune fille se leva soudainement, prit ses affaire et s'en alla, ni plus ni moins. La voyant s'éloigner, il se releva tant bien que mal et couru dans sa direction, se plaçant devant elle.

-Reverie, attend, qu'est ce que j'ai dit? Que j'étais un homme? Mais je ne suis pas humain. Parle moi, qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:39

Reverie fixait Efire d'une expression totalement neutre, observant ses moindre fait et geste.

- Pourtant tu sens comme un humain et tu as tout d'un humain.

La jeune fille finit par contourner le jeune homme, avant de tourner la tête vers lui, pour ensuite reprendre son chemin.

- Je hais les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:49

Reverie l'observa, lui disant qu'il avait le type même de l'humain. Elle le contourna et continua sa route. Efire n'eut d'autre choix que de dévoiler sa vrai nature. Il invoqua un allier de l'ombre, lui ordonnant de tourner autour d'elle sans la blesser, attirant son attention vers Efire et maintenant une boule de feux dans sa main, laissant la lumière dévoiler les marques qu'il avait sur les épaules.

-Je ne suis pas humain, je suis un démon.

Il entreprit de se approcher de la jeune Reverie. S'arrêtant à quelque pas d'elle.


Sort. invocation allier de l'ombre 30 pts
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:02

Reverie fut surprise par l'apparition soudaine de cette ombre qui lui tournait autour à tel point qu'elle en recula un peu trop finissant les fesses en première dans la rivière, complètement trempée.

- Ah mais qu'est-ce que c'est que ça?

Elle porta ensuite son regard sur Efire en le voyant faire mu-muse avec une boule de feu, puis montrer d'étrange marque qui couvrait ses épaules.

- ... C'est quoi un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:10

Reverie recula en voyant l'ombre, finissant dans la rivière et observa Efire, le voyant sous un autre jour et lui demanda se qu'était un démon.

-Un démon est une créature qui vient d'un autre monde. J'ai prit la forme d'un homme il y a des année de sa en arrivant en cette contrée. Ses marques sont en quelque sorte la preuve de se que je suis, un démon du feu. Mais en quittant les miens, j'ai perdu la possibilité de retrouver ma vrai forme, je suis bloquer sous la forme d'un homme mais je n'en suis pas un pour autant.

Rappelant son allier et faisant disparaitre la boule, il alla vers la jeune fille et l'aida a se relever.

-N'ai pas peur, je n te ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 12 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:29

Reverie écoutait les explication d'Efire part rapport à sa question, comprenant qu'il était un peu comme elle.

- Tu peux changer d'apparence?

Acceptant l'aide du jeune homme pour se relever, la jeune fille passa une main dans ses cheveux pour remettre une de se mèche derrière son oreille.

- Tu es vraiment quelqu'un de particulier. Je n'en avait jamais vu des garçon comme toi. D'ordinaire, seul les filles chez moi ont la possibilité de modifier leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: