Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:22

Reverie semblait plus calme, acceptant la main d'Efire, elle lui dit que seul celle de chez elle pouvait se changer, pas les autres.

-Je suis différent. J'ai une forme de base mais je suis coincé comme ça. D'un côté ce n'est pas plus mal, je peux passé inaperçu. Mais attend, tu as dit que celle de chez toi, sa veux dire que tu as aussi la capacité de changer d'apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:45

Reverie prit le bas de sa robe et commença à là tordre pour essorer un peu l'eau que le tissu avait bu après sa petite chute dans la rivière.

- Oui nous pouvons modifier notre apparence, c'est pour cela que les humains ont peur de nous ou nous convoite. La famille à laquelle nous appartenons influence sur la puissance que nous somme capable de d'émettre.

Une fois qu'elle eu plus ou moins finis d'essorer sa robe, la jeune fille commença à en faire de même avec l'immense ruban qui était accroché à ses cheveux, commençant par la pointe.

- C'est à cause de ça que je hait les humains. Il ne nous vois que comme des objet sans se soucier de quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:45

Efire écoutait se que disait Reverie, sur le fait qu'elle pouvait prendre différente forme et pourquoi elle haïssait les humain.

-Les humains sont faible et pour se procurer un semblant de sentiment de puissance, ils sont prêt a tout pour en avoir, quitte à s'approprier n'importe quoi...

Il l'observa essoré ses vêtements.

-Excuse moi de t'avoir fait peur et que tu sois tombée dans l'eau... Est-ce que ma proposition de m'accompagner en se monde tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:30

Une fois qu'elle avait finit d'essorer la base de son ruban, elle tourna le dos à Efire puis retira la parti du ruban qui était sur le haut de sa tête pour l'essorer a son tour.

- C'est pour cela que je hait les humains. Ils sont si faible et orgeuilleux... Je n'aime pas être dans un même lieu qu'eux.

Son ruban complètement essoré, Reverie le remit sur sa tête puis se retourna vers Efire tout en réfléchissant à la proposition qu'il lui avait fait.

- Je ne sais pas... Je n'aime pas l'idée de devoir visiter des lieux qui serait peuplé d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:47

La petite émit quelques craintes à l'idée de devoir s'aventurer dans d'autre lieux.

-Si cela peut te rassurer, nous ne quitterons pas se territoire et les rares humains à se promener ici se compte sur les doigt d'une main. Leur monde est ailleurs. Nous, enfin moi, je reste ici, en cette contrée pour retrouvé les deux personnes dont je t'avais parlé, après libre a toi de vouloir me suivre pour avoir de la compagnie autant toi que moi.

Il lui sourit et fixa les étoiles.

*Bientôt, je te referais vivre à nouveau parmi nous, ma bien aimée, quand tout cela sera finit, quand elle sera éliminé, je te ferai revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:56

Reverie se rapprocha d'Efire et vint s’accrocher à son bras.

- Si tu me promet que nous ne seront pas confronté à des humains, je veux bien explorer le monde à tes cotés. Je ne suis jamais parti de cette terres depuis des années.

*Peut-être que je trouverais ma maison en voyageant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:00

Efire sentit qu'on lui accrocha le bras et baissa le tête pour voir la petite accroché à son bras.

-Je ne peux te promettre que nous n'en croiserons pas, en revanche je te donne ma parole qu'aucun humain ne mettra la main sur toi.

Il se dit qu'avec une allié, il pouvait avoir plus de chance de pouvoir s'emparer des deux.

-Allons-y, nous avons de la route, à moins que tu ne préfère te reposer et attendre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:07

Reverie hochât la tête en signe de négation.

- C'est bon on peu y aller. J'ai déjà dormit assez longtemps et puis, a part me promenez je n'ai pas fait grand chose donc je ne suis pas fatiguée mais toi? Es-tu assez reposer avec le combat que tu as fait contre ce.... dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:12

-Ne t'inquiète pas, je saurai tenir la distance et puis plus les jours passe, plus les personnes que je cherche s'éloigne. Allez, mettons nous en route. Nous allons à la forêt et il y pas mal de chemin a parcourir.

Ouvrant la marche, il souriait.

-Alors, nous allons apprendre a nous connaitre. Dis moi une chose sur toi, je t'en dirai une de moi et ainsi de suite. Je commence, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 13 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:43

Reverie suivi Efire sans rien dire, écoutant ce qu'il disait, la rassurant en expliquant qu'il pourrait sans trop de mal tenir le coup mais qu'il devait tout de même se dépêcher au risque de perdre de vue les personnes qu'il recherchait.

Puis il proposa de parler un peu de soi pour mieux se connaitre, proposant de commencer les présentation.

- Pourquoi pas, mais je ne saurait pas trop quoi te dire sur moi après... Il y a tellement peu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: