Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre

+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:48

Écoutant l'explication concernant le fait qui ni lui ni son frère n'était de la catégorie des pourris, i lui fit bien comprendre qu'Efire avait des gout de luxe.

-Je cherche ce prince pour le ramener à une personne et obtenir une récompense. Soit rassuré, il ne s'agit pas de vous, enfants dragons.

Quand Efire lui parla de son frère, Wintilion fut très surprit par le fait que son frère aurait pu se fransformer, srtout en mentionnant un accident de longue date.

-Un dragon rouge, plus haut qu'un sapin, redevenir un gamin, sa n'est pas tout les jour qu'on croise ce genre de spectacle. Et chose étrange, qqch brillait légèrement sur sa main. mais tenant à ma vie, j'ai vite fait de me sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:02

Wintilion se contenta d'hausser les épaules quand Efire lui dit qu'il n'était pas intéresser ni par lui ni part son frère.

- Des princes, sa ne cours pas les rues et encore moins les forêts. Il ne doit y en avoir qu'un ou deux par royaume et encore, alors pour que tu en cherche un en particulier et que tu ne l'ai toujours pas attrapé, c'est qu'il devait soit être bien protéger, soit bien plus ruser que toi, ce qui soit dit en passant entre nous, ne me surprendrais pas vraiment, mais c'est mon avis alors n'y fait pas attention.

Écoutant la description donnée par le démon, le jeune garçon porta sa main à la pierre qui était à son torse, tout en ayant perdu son sourire pour prendre une attitude bien plus sérieuse, rien de comparable avec le petite accrochage d'il y a quelque chose.

- Où l'as-tu vu ce fameux gamin à l'étrange lueur sur la main?

Pas de doute possible. Des dragons il pouvait y en avoir des centaine, rare sont ceux qui émette une étrange lumière et surtout au niveau de la main. Directement à l'entente de cette information, Wintilion était persuadé qu'il devait s'agir de son frère, mais le faite d'apprendre qu'Efire avait remarquer quelque chose de brillant sur la main du garçon le rassurait déjà à moitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:16

Quand Wintilion parla du fait que les princes ne couraient pas les rues, il repensa à sa défaite.

-J'ai croisé ce prince, mais il était certes bien entouré. Ayant eu quelques...complications, j'ai du me retirer.

Il vit que le gamin porta sa main à une pierre incrusté dans son thorax, son air joueur et espiègle laissa place à du sérieux et une pointe d'inquiétude. un léger sourire, à peine visible apparu sur les lèvres d'Efire.

*Aurais-tu perdu ton sens de l'humour?*

Il observa se nouveau visage qui était devant lui.

-Pourquoi as tu l'air si inquiet, tout à coup? A croire qu'il pourrait déclencher une catastrophe...

Qu'il était bon de s'amuser avec lui comme une chat avec une souris, savourant chaque instant qu'il voyait ce visage inquiet.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 2 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:41

Après un certain silence, Wintilion reprit une attitude banal, reportant ses bras derrière sa tête tout en penchant légèrement celle-ci en arrière.

- Bah... d'un certain sens, on peu dire sa comme ça. On va dire qu'on est plutôt connu pour démolir plutôt que de les protéger. Mais il ne faut pas non plus en faire une généralité, on a chacun ses petit supplément!

D'un pas lent, le jeune garçon commençait à s'approcher d'Efire, sans pour autant montrer quelconque signe hostile.

- Mais il faut tout de même préciser que le vilain petit chenapan que tu es n'a pas pour autant répondu à ma question!

Une fois assez près du démon, Wintilion ne se priva nullement pour lui donner une petite pichenette sur la pointe de nez, tout en gardant un immense sourire de grand enquiquineur qu'il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:52

Wintilion s'approcha de lui tout en discutant, reprenant son air de joueur et finit par lui donner une pichenette sur le bout du nez. Efire se recula d'un pas surpris par ce geste, posant instinctivement sa main sur son épée et la défouraillant de quelques centimètres.

-Continu à jouer de la sorte avec moi et la prochaine fois je te coupe les doigts.

Le jeune lui rappela cependant qu'il n'avait pas répondu à sa précédente question.

-J'ai vu le gamin dans la grande forêt de cette contrée. Je ne sais pas s'il y est encore mais on sait jamais.

Gardant toujours cette position légèrement défensive, il finit par ranger son arme et se redresser.

-Et en supposant que tu croise ma fille, fait lui le bonjour de ma part, tu risquerait d'être ravie de sa réaction.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:05

Comme pour rajouter de l'huile sur le feu vis-à-vis de la petite menasse qu'Efire lui avait lancé, il l'attrapa par les joue tout en les lui tirant, tout comme s'il s'amusait avec un nourrisson.

- Oh! Mais c'est qu'il serait grognon le petit Efirounet!

Après son petit moment de pur délire, il se recula de quelque pas tout en haussant les épaules.

- Si tu dit l'avoir vu dans la grande forêt de cette contrée, je suis tranquille! Vu qu'il n'y a encore de feu nulle par et que la nature elle même semble être paisible, je n'ai absolument aucune raison de m’inquiéter outre mesure que cela pour mon frère.

Se retournant vers Efire, Wintilion se pencha sur se dernier en le fixant avec un large sourire en coin.

- Bah alors? T'avais pas dit que tu voulais te venger de ta fille? Si elle n'est pas si loin que ça pourquoi as tu perdu ton temps dans les montagnes? Ne me dit pas que tu t'es pris la raclée du siècle par ta propre fille? Ou mieux! Tu t'es fait griller les fesses par mon frère puis tu t'es pris la raclée du siècle par ta fille! Voilà, c'est surement ça! Vu que tu as bien dit avoir eu des complication pour capturer ton "prince", cela sous entend qu'ils sont tous en groupe pour l'heure! N'ai-je pas raison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:17

Wintilion le saisi par les joues et les secoua en les pinçant comme une grand mère avec ses petits enfants. Lorsqu'il le relâcha, il lui lança que la situation de son frère ne l'inquiétait as trop et il rajouta encore une couche. Se rappelant de son douloureux échec, Efire commença gentillement à s'énerver.

- Bah alors? T'avais pas dit que tu voulais te venger de ta fille? Si elle n'est pas si loin que ça pourquoi as tu perdu ton temps dans les montagnes? Ne me dit pas que tu t'es pris la raclée du siècle par ta propre fille? Ou mieux! Tu t'es fait griller les fesses par mon frère puis tu t'es pris la raclée du siècle par ta fille! Voilà, c'est surement ça! Vu que tu as bien dit avoir eu des complication pour capturer ton "prince", cela sous entend qu'ils sont tous en groupe pour l'heure! N'ai-je pas raison?

Se fut de trop, Efire encra ses pieds au sol et invoqua son plus puissant sortilège, feu de l'enfer. Une onde de feu émana de lui et brûla tout sur son passage sur une centaine mètre, réduisant le camp en fumée, espérant que le gamin souffrirait autant qu'il avait souffert lors de leur dernier combat. Brandissant son arme, il attendit que la fumée se dissipe un peu.

Sort: feu de l'enfer 40pts (100-40=60)
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:33

Très mauvaise idée de se penser vers Efire en se moment, car tout portait à croire que Wintilion avait toucher une corde sensible, ou plutôt... avait littéralement jouer de la guitare avec cette dîtes corde sensible!

- Oh-oh...

Tel furent les unique mots du jeune garçon quand il se rendit compte que de déflagration qui lui fonçait dessus, en plus de ravager toute la zone qu'ils occupaient. Il n’eut le temps de se croiser ses bras devant lui pour lui faire un semblant de barrière, n'ayant pas le temps de mettre en place une quelconque autre barrière.

La zone avait été complètement ravagée et sous l'impacte, Wintilion avait carrément été enseveli sous les morceau de terre et d'arbres qui avait voler avec lui. D'un geste maladroit, il retira ce qui le coinçait à terre d'un long mouvement lent, immergeant de terre avec la même grâce qu'un oiseau qui se serai totalement louper son piqué d'atterrissage.

- Ça m'apprendra à trop l'ouvrir tiens...

S'extirpant petit à petit des décombres, il remarqua, après une longue grimasse, que ses avant bien en avait prit sacrément gros, étant bien brulé sans compter que ses habit était un peu en lambeau.

- Alors toi pour péter le feu t'en a vraiment à revendre et pas qu'au sens figuré... t'aurai pu prévenir tout de même! Non d'un chien ce que sa fait mal....

Il avait beau continuer de faire le pitre, cette fois-ci il restait sur ses garde, près à intervenir au moindre soupçon d'une seconde vagues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:46

Voyant le jeune essayer de sortir des décombres qui l'avaient plus ou moins ensevelit, Efire était aux anges, il lui avait rendu la monnaie de sa pièce d'il y a quelques heure.

-Je t'avait prévenu de ne pas jouer avec mes nerfs. A présent, nous sommes quitte.

Gardant toujours son arme brandie, il fixait le gamin, un sourire sur les lèvres.

-Et bon courage pour trouver des habits frais, maintenant que le camps n'existe plus.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:00

Wintilion finit par retirer ce qui restait de ses gants, vu que pour l'heure il ne lui servaient plus à rien, ainsi que ce qui restait de son gilet pour finir torse nu. Comme il s'en était douté, Efire n'était pas quelqu'un qui avait une grande patience, mais c'était toujours aussi drôle de le voir perdre ses moyen, sauf qu'a l'instant où il l'entendu dire qu'il était ainsi quitte, le simple sourire en coin du jeune garçon se changea en immense sourire narquois.

- Tu pense vraiment que nous somme quitte? Mais mon pauvre Efire, ne retiendra tu donc jamais la leçon?

D'une inspiration rapide, il relança sur le démon son souffle ardent histoire de bien le provoquer mais aussi de bien lui faire comprendre avec qui il parlait.

- N’espère pas m'égaler au niveau de l’intensité des flammes, tu risquerai de bien vite le regretter!

Tout portait à croire que les deux adversaire risquai une fois de plus de s'affronter dans un combat dont l'issu allait être serrée et méconnaissable à l'heure actuel.

Sort utilisé : Souffle du dragon 20pts ( 50 - 20 = 30 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty

Une nouvelle rencontre
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant