Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:13

Tandis que le gamin retirait les lambeaux de vêtements, Efire se tenait toujours prêt au moindre geste hostile de la part de Wintilion quand celui ci l'averti qu'il avait rien retenu de ses erreur et que jamais il ne l'égalerait sur ce plan. Il lança la même attaque que toute à l'heure, un souffle dragon lui arriva dessus. Par réflexe, il tendis son épée, créant une sorte de barrière divisionnaire mais les flammes lui brula les épaules, faisant apparaitre ses marques démonique.

-Je vois que tu es capable de te mettre en colère, mais saura-tu contrer ceci?

Le fixant, il plongea dans son regard et chercha ses souvenir les plus noir, ses cauchemar les plus terrifiant, dans le but de le tourmenter.

Sort, cauchemar 20pts (60-20=40)
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:57

Satisfait de son action, Wintilion observa Efire s'arranger comme il pouvait pour éviter de se transformer en rôtie enbulant, sauf qu'il fut tout de même toucher au niveau des épaules. Tout de même, le jeune garçon se demandait quel pouvais être sa signification des marque noir qui recouvrait le corps du démon. Ceci fait, il reprit une posture normal près à attaquer à la moindre riposter.

- Si tu appel ça se mettre en colère c'est que tu me connais vraiment très mal mon vieux!

Voyant qu'Efire ne semblait nullement décidé à ce lancer dans une nouvelle attaque, le jeune Wintilion pensa là à une ouverture et commençait déjà à foncer sur le démon quand il se figea net dans sa course, sous l'étrange regard que lui imposait le démon.

- Mais que...?

D'un coup tout devint noir autour de lui. La forêt, les ruines du campement, la neige et les flammes, tout avait disparu. Alors qu'il cherchait un repaire dans cette abyme, son attention fut attiré par un seul et unique son qui résonna derrière lui. Aussitôt il se retourna pour découvrir avec stupéfaction qu'il se trouvait sur les terres du royaumes des dragons.

- Mais comment est-ce possible?! Qu'est-ce que je fou ici?

- Attention! L'enfant maudit est devenu incontrôlable! Il faut l’arrêter à tout prix!

*L'enfant maudit?...*

A peine le jeune garçon s'était retourner qu'il découvrit avec stupéfaction un immense dragon dont le rouge des écaille et le jaune doré des yeux ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.

- Mon frère?!

Sans comprendre ni pourquoi ni comment, Wintilion était en train de revivre l'incident d'il y a une année ou son frère perdit la raison et ravagea le village, manquant de le tuer une bonne dizaine de fois.

Pour le jeune garçon, il était au prise avec son frère devenu un dragon sauvage et incapable de discernement, alors que pour Efire, le jeune garçon était tout simplement genou à terre, recroqueviller sur lui même en se tenant la tête entre ses deux mains, prit au piège dans son délire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:11

Se concentrant, il trouva un souvenir et l'utilisa contre Wintilion. Quelques minutes passèrent et Efire vit le gamin se retrouver à genoux, comme s'il était anéantit. Un grand sourire cruel se dessina sur son visage.

-Tu vois, maintenant, que lorsque je dis qu'il ne faut plus jouer avec mes nerfs, c'est pour une bonne raison. Voici l'un des nombreux pouvoir des démons, gamin. Tu l'aura appris à tes dépends.

Allant s'adosser à un arbre, il regardait Wintilion, toujours à genoux, tout en maintenant son emprise sur se cauchemar.

*Je pense qu'après sa, il aura compris et son sourire de pacotille aura disparu de son visage.*

Obserant dans son esprit, il vit l'incident avec son frère dont il avait parlé, sous la forme d'un dragon, ravageant un village. Certes il ne voyait pas comme le jeune le vivait mais les flash qui défilaient lui indiquait que cela devait être l'un des pires souvenirs concernant son passé. Repensant à se qui c'était passé lorsqu'il avait gouter au précieux sang de dragon, Efire eut une idée. Pourquoi ne pas en profiter tendis que le gamin est au arrêt? Il se retira de son arbre, sortit son épée et se dirigea vers lui.

-Maintenant, tu es à ma merci et rien ne pourra plus te sauver, enfant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:49

Prisonnier du passé, Wintilion ne se doutait nullement que rien de ceci n'était réelle, pour lui il était revenu dans le temps lors de cette tragique nuit où tout avait basculé. Il avait beau crier, hurler à s'en époumoner, rien ne semblait fonctionner, jusqu'à l'instant où il reconnu le moment fatidique. L'instant exacte où son frère allait lui porter le coup de grâce.

- Est-ce vraiment ainsi que les chose vont se terminée?... Non... Nous nous somme fait une promesse, celle d'avoir le dernier mot de ce foutu récit! Celle de prouver aux hauts prêtres qu'ils avaient tous tord a propos de notre existence... et c'est toi qui m'a fait faire cette promesse! Toi mon propre frère qui en dépit des blessures infligé à toujours sue reprendre ses esprit!! Allez! Réveille toi!!

Son crie semblait avoir été entendu par le grand dragon rouge qui s'immobilisa sur place. Quand le jeune garçon posa les yeux sur la créature, il cru apercevoir pendant une fraction de seconde un semblant de sourire puis tout le décors changea brusquement une fois de plus, mais cette fois si pour le ramener à la réalité.

Ayant reçu comme l'effet d'une baffe, Wintilion comprit qu'il était parvenu à sortir du piège d'Efire et quand il senti se dernier s'approcher de lui, il feinta d'être toujours prit au piège dans le sortilège, faisant en sorte que le démon s'approche le plus possible de lui.


- Maôen ...

Se simple mot prononcé, une grande masse de flammes apparu soudainement pour protéger le jeune garçon et se heurter de plein fouet contre Efire qui ne devait surement pas s'en douter de l'a contre attaque du jeune garçon.

Son dernier assaut l'avait totalement vidée de ses force mais il pu néanmoins trouver la force nécessaire pour ne pas sombrer dans l’abysse du néant.


Sort utilisé : Maôen 30pts ( 30 - 30 = 0 )



Dernière édition par Wintilion le Lun 29 Oct 2012 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:49

Le membre 'Wintilion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dernière chance' :
Une nouvelle rencontre - Page 3 511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 5:03

S'approchant, l'épée tendu vers Wintilion, Efire s'apprêta à l'entailler bien comme il faut pour recueillir une bonne quantité du liquide rouge quand il cru entendre un son provenant du gamin. Observant, il vit jaillir un grand mur de flamme, provenant justement du gamin.

-Non, c'est impossible!

Étant trop près du jeune, il n'eut ni le temps, ni les moyen de se protéger, recevant de plein fouet l'attaque dévastatrice de Wintilion. Se retrouvant projeté dans les airs, il atterrissa durement sur le sol, blessé. La force du sort et sa concentration pour maintenir son cauchemar en face avait épuisé Efire. Allongé au sol, il trouva difficilement la force de se lever. Le corps entier, meurtrit, le faisait souffrir. N'osant pas bouger, il resta calme mais regrettant légèrement la neige qui aurai pu refroidir ses brûlures.

-Arg! ...comment tu as fait? Rare son ceux qui...sortent de leurs tourments...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:45

Kaho courrut comme une folle pour retrouver les sages, mainte fois elle s'éffondra dans la neige, mais c'est Nyerë qui lui donna le courage d'avancer d'avantage. Elle vit au loin deux personnes, elle s'en approcha.

- êtes vous des sages ?

Affaiblie par sa course folle, elle s'écroula à terre, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:21

Wintilion releva la tête pour fixer Efire au loin, arborant un faible sourire certes, mais bien satisfait.

- Tu ne pourra jamais comprendre, mais si tu veux avoir un aperçu... Pense a remercier mon frère, il est a la fois mon pire cauchemar tout comme mon sauveur et je lui dois énormément.

Alors qu le jeune garçon avait toute les peines du mondes à se mettre sur ses pieds, il entendit quelqu'un s'approcher des deux timbré qu'ils faisait, lui et Efire, pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une petite fille et d'un petit dragon jaune.

- Euh... Qu'est-ce que tu fait par ici petite fille? Et pourquoi cherche tu des sages, si j'ose me permettre cette question?

Bien qu'il était surprit par l'arrivée si inattendu de la petite fille, il gardait néanmoins un regard bien attentif sur Efire, espérant qu'il ne tenterai rien d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:27

Efire releva à peine la tête, écoutant la vantardise du gamin, quand une petite fille s'adressa à eux. Elle cherchait des "sages" et leurs demanda si ils en étaient.

-Est ce qu'on a une tête de sage? Regarde avec le jeune, c'est un bon prince des dragons, il doit surement avoir un bon carnet d'adresse.

Se redressant, il s'assit en tailleur et évalua les dégat de l'attaque de Wintilion.

Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 3 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 3 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:33

Kaho recula un peu en entendant les paroles de l'adulte au cheveux de flammes, elle tomba dans la neige en arrière dévoila ses oreilles d'elfe.

- J'ai besoin d'eux, je dois les retrouver...

La petite n'osa pas bouger, elle était terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: