Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:06

Wintilion lâcha pour la première fois un grognement à l’égard d'Efire.

- Sérieusement, tu peux pas la fermer ou te montrer un peu plus sympathique a l'égard d'une jeune fille! Non mais sérieux toi et la politesse sa fait cinquante!

Bien qu'il avait des difficulté à tenir debout, le jeune garçon s'approchait gentiment de la petite fille, mais voyant qu'elle semblait terrorisée, il s’arrêta dans sa marche.

*Ses oreilles... c'est une jeune elfe?*

- Ça va aller ne t'en fait pas, je ne compte absolument pas te faire du mal. Si je peux j'aimerai au contraire pouvoir te venir en aide. Pour ça il faut que tu m'explique pourquoi tu a besoin de retrouver se genre de personnes.

Il n'allait pas lui dire ouvertement que de son point de vu les sages n'était pas respectueux mais bon, préférant d'abord essayer de comprendre la raison de la requête de la petite fille, il improviserai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:04

Entendant Wintilion râler contre lui, Efire se releva avec toute la peine du monde.

-mais qu0est ce que sa peux te faire ma politesse, hein? Dois-je te rappeler qui je suis?

Regardant la petite fille, il constata qu'elle avait les oreilles pointues.

*Le sang d'une jeune elfe... Cependant, je ne peut pas l'attaquer maintenant, l'autre abruti risquerait encore de me tomber dessus et j'ai autres chose à faire. La pister ne sera pas très dur.*

Efire ne bougea plus, se contentant d'écouter se que la petite avait à dire, quitte, par la suite, à jouer les faux guide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:11

- C'est ma mère qui m'envoie les chercher, mon frère est malade qui il y a qu'eux qui peuvent l'aider.

Elle se releva mais resta en retraite.

- Je vous en supplie ce n'est qu'une question de temps. Où ils se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:05

Son esprit joueur étant encore bien présent, Wintilion se baissa pour attraper une petite pierre et essayer de la lancer sur la tête d'Efire histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'en avait strictement rien a faire de son rang ou de sa personne.

Une fois ceci fait, il reporta son attention sur la petite fille qui expliquait avoir besoin de l'aide des sages car ils seraient les seuls a pouvoir venir en aide à son frère malade et qu'elle était venu à la demande de sa mère.


- Je suis désolé de l'apprendre. Malheureusement, les seuls sages que je connaissent sont à des jours de marches d'ici et si le temps qu'il te reste est cours je doute que tu puisse les trouver à temps.

N'aimant pas être porteur de mauvaise nouvelles, il se mit à réfléchir un instant quand une idée germa dans sa tête, le faisant claquer des doigts.

- J'ai une idée! Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider correctement mais j'ai tout de même certaine notion en la matière. Si tu veux je peux peut-être t'aider dans cette histoire, ne serait-ce que pour essayer de gagner un peu plus de temps pour pouvoir aller cherchez prochainement les sages? Est-ce que cette arrangement te conviens?

Certes il était conscient que l'entrée en matière était légèrement brusque mais pour l'instant c'est tout ce qu'il pouvait proposer à la petite fille pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:13

Recevant le cailloux sur la tête, Efire se releva d'un bon, prêt a lui faire la peau quand la petite disait qu'il y avait peu de temps et le gamin lui répondit que c'était à des jours d'ici. Une idée la frappa, telle une gifle. Il s'approcha doucement de la petite et bouscula Wintilion au passage

-MOI, je pourrais t'aider, j'ai la capacité de voler, et ce, sans le moindre effort. Contrairement à ce lui la qui n'est pas sur d'y arriver.

il lui tendit la main, masquant au mieux son regard dévoreur.

*Et une fois que nous seront seul...plus personne ne pourra me déranger.*

Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:18

Kaho recula d'avantage, le faite que deux personnes lui proposait son aide en même temps ne la rassurait pas, elle ne savait pas en qui avoir confiance.

- Je ne cherche pas les ennuis, je veux juste aider mon frère.

La petite était complètement perdue, elle serra son ami dragon dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:38

Wintilion se gratta l'arrière du crâne et vint à coller un immense coup de pied dans le cul d'Efire, à juste titre personnel de l'avoir totalement bousculé, puis une fois cela fait, il finit par s'assoir par terre levant bien les mains devant lui.

- Pardon de te faire peur, c'est juste que je n'aime pas savoir une jolie fille comme toi triste et inquiète.

Fixant le petit dragon que la petite portait dans ses bras, le jeune garçon sourit puis parla à l'intention du dragon en question.

- Wintilion alun dreh vokul ast fahdon dovah. (Wintilion ne ferait jamais de mal à un ami dragon.)

Reportant son regard sur la petite fille, il haussa les épaules et repris sa phrase de façon plus claire.

- Jamais je ne pourrait faire de mal à une petite elfe et encore moins à un ami dragon, se serait manqué à mon titre de second héritier, comme l'autre abruti l'avait sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:47

Se recevant au coup de pied, Efire tomba dans la neige, la tête la première puis il entendit Wintilion parler au dragounet dans une langue qu'il ne connaissait pas. Parlant à nouveau normalement, il fit savoir qu'il ne ferai pas de mal à la petite fille.

-Aurais-tu peur?, s'adressa-t-il au gamin. Ne t'inquiète pas, ma petite, je suis capable de t'emmener la bas en un rien de temps.

Il alla vers un arbre et cogna dedans, faisant tomber un gros paquet de neige directement sur Wintilion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:52

Kaho prit ses distances, pour elle l'un était violent avec l'autre et l'autre lui rendait l'appareil qu'avec de la neige. Elle s'approcha d'adulte au cheveux rouge.

- Guidez moi jusqu'à eux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 4 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:42

Wintilion lâcha un long soupire, la petite fille avait fait son choix et il n'allait pas la contre dire, même si la savoir avec l'emplumé d'Efire ne lui plaisait pas spécialement.

- Si c'est ton choix, je le respecte. J'espère que tu pourra sauver ton frère à temps.

Le jeune garçon se releva et tout en passant à coté de la petite, il lui fit un petite caresse sur le haut de la tête.

- Bonne chance à toi mais reste tout de même sur tes gardes quant à ton ami l'emplumé.

Prenant la direction de la forêt, Wintilion fit en sorte d'être perdu de vue par les deux autre, cachant par la même occasion sa présence, mais restant tout de même assez près pour voir ce qui pourrai se passer dans les première secondes.

Ce n'était pas parce que la petite fille avait choisi l'autre au lieu de lui qu'il n'allait pas pour autant l'aidé. Connaissant Efire il avait surement une mauvais idée en tête mais pour l'heure, rester caché serait la meilleur façon d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: