| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 5 Jan 2016 - 23:39 | |
| Aki rattrapa le paquet à la volée.
- Joli tir.
Il s'approcha de Takuma, ne se gênant pas pour lui balancer le paquet.
- Cadeau, maintenant barre toi si t'es pas foutu de te rappeler de ce qu'on te dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 5 Jan 2016 - 23:41 | |
| Geralt prit un paquet au hasard regardant le nom.
- Bah tiens. Yuriko.
Il s'approcha de la jeune fille.
- Tenez, joyeux Noël. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 5 Jan 2016 - 23:43 | |
| - De toute manière, je ne compte pas me manifester au sein de la famille de si tôt. Je préfère rester tout seul.
Il attrapa le cadeau.
- Au revoir, ou plutôt Adieu tout le monde.
Il mit son paquet sous le bras avant de quitter il s'arrêta à côté de yuriko.
- La prochaine fois que Den demandera de forger un sceller, ne venez pas vers moi.
Sur ses mots, il sorti de la taverne ouvrant son paquet avant de partir au loin. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 19:29 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:49, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 20:25 | |
| Lyndis ne pu s'empecher de soupirer tout en venant croiser les bras, n'était pas aussi certaine que cela des propos de Raven.
- Une partie réuni... je ne serais pas aussi sûr que toi d'annoncer cela. L'ambiance n'a pas l'air d'être la meilleurs entre eux.
Ayant vu juste, il semblait y avoir de l'orage dans l'air entre Takuma et Yuriko, n'appréciant pas vraiment de voir deux membres d'une même famille être en conflit. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 20:30 | |
| Wintilion vint croiser les bras derrière sa tête, affichant un air passablement intrigué.
- En effet, c'est vraiment pas l'éclate... Encore un souci familial j'ai l’impression. A croire que Den n'a vraiment pas de chance... Le pauvre cumule tout les cas possible et inimaginable de situation.
Affichant une mine boudeuse, il trouvait cela dommage que pour une fois, les choses ne se passe pas au mieux dans la famille de son mentor, espérant sincèrement qu'il aurait un peu plus de chance au moins prochainement.
- Bien, bon bref ! On ne va pas non plus lui porter la poisse ! Restons positif et sa ira mieux pour tout le monde. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 20:41 | |
| Yuriko ne préféra porter aucune réaction au menasse lancé par Takuma, n’étant pas plus intimidé que cela.
- Grand-frère sait très bien se débrouiller et des forgerons, il en existe plein, s’il n’est pas en mesure d’agir seul. Tant qu’il conserve ses connaissance, on peu toujours s’arranger.
Observant ce dernier partir, elle eu un long soupire essayant de retrouver une attitude plus normal. Chose qui fut presque aisée de par la réponse offert par Saito quand elle avait mentionné le sujet des échanges équivalant.
- Il n’est pas toujours question d’une vie contre une vie. Heisuke a offert son côté Rasetsu en échange de son retour. Père ne demande pas systématiquement une vie pour se séparer d’une âme. Il faut simplement prendre le temps de discuter sur ce qui pourrait être offert en échange.
Néanmoins, elle avait préféré taire l’autre parti de la compensation, devinant qu’il n’apprécierait pas, même s’il y avait une raison derrière. Bien qu’un peu surprise par l’arrivée de l’un des lutins, elle finit par bien vite se reprendre quand elle fit qu’il venait lui tendre un paquet cadeau. Un peu hésitante dans un premier temps, elle finit par le prendre en ayant un mince sourire.
- Merci...
Ouvrant son paquet, elle en observa le contenu tout en hochant la tête, reportant son attention sur Saito.
- Je n’abandonnerais quand même pas. Cette fois-ci ce ne sera pas à Heisuke d’en payer le prix. Je me chargerais de négocier ton retour avec père.
Affichant un sourire amical comme elle ne avait souvent eu pour le petit groupe, elle finit par tourner les talons et partir en courant de la taverne, bien décidée à mettre en place l’idée qu’avait eu son frère avant elle, mais à ça façon. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 21:00 | |
| Raven essayait de ranger un peu les paquet pour que ce soit plus facile à chercher.
- Beaucoup de nom familier mais d'autre pas.
Il tomba sur un paquet.
- Même Ganondorf doit se ramener...on est pas sorti de l'auberge.
|
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 21:02 | |
| - Aïe aie aie, Takuma qui tombe bien bas.
Il soupira.
- M'enfin, si c'est la solitude qu'il veux, autant la lui donné, de toute manière vais pas lui courir après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 6 Jan 2016 - 21:03 | |
| - Mais de rien, mademoiselle.
Laissant la jeune fille découvrir le contenu de son paquet, le lutin sorceleur, alla vers le père Noël.
- Un coup de main peut-être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|