Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event Noël] Joyeux Noël !

Aller en bas 
+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 19:48

Bien, c'est ici que ce fera l'Event de Noël, 

Denroshi, Ren, Takuma, Goku, Sanosuke et Okita sont demandés à jouer leur rôle.

Pour cela, un tirage secret se fera et c'est mon très cher ami le téléporteur qui emmènera X personnes ici-même pour recevoir votre cadeau.

Pour cet Event, un dés spéciale a été créer nommé : Joyeux Noël.

vous receveur de cadeau, et en dernier nos ravissants et ravissantes volontaire (ou non) tirerons ce dés ici même dès votre poste de l'ouverture de votre cadeau

Dès votre cadeau reçu, vous êtes libre de rester ou de partir, à votre guise

Description des dés :

 
[Event Noël] Joyeux Noël ! Healin1015 pts de Chance [Event Noël] Joyeux Noël ! Thunde107 pts d'expériences  
[Event Noël] Joyeux Noël ! Brutal105 pts de Malheur    [Event Noël] Joyeux Noël ! Group_1017 pièces d'or

Dernière chose.

JOYEUX NOEL !!!! et une bonne année 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:07

Ren arriva dans la taverne, déposant Touka à l'étage dans ce qu'elle pensais être sa chambre. Mais directement après, elle se vit couverte de tissus blanc et rouge.

- Mais qu'est-ce qui se passe ?

Elle se regarda dans le miroir, elle était le père noël. Mettant les mains sur ses hanches, mais elle se dit qu'elle serai enchantée de rencontrer de nouvelle personne et surtout de jouer le rôles de l'homme en rouge qui distribuait les cadeaux. Elle descendit dans la salle à vivre, décorée pour l'occasion, Il y avait un siège, la place du père Noël, Ren s'assit regardant la pile de cadeau à ses côtés.

- Il y en as au moins une quarantaine... et je suis tout seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (8/20)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:08

Takuma venait de sortir de son bain, alors qu'il s'habillait, il était habillé comme un lutins de Noël.

- Qui m'a fait la blague ?!

Il descendit, voyant un homme en rouge assit sur une chaise.

- C'est toi qui m'a fait cette blague ? franchement, j'ai pas la tête d'un lutin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 365
Date d'inscription : 04/04/2014

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance147/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:11

Percher sur la cheminée, Goku n'avait pas louper une miette de ce qui se passait.

- ça te vas tellement bien, Takuma.

Il descendit de son perchoir.

- C'est les fêtes de Noël, et visiblement, c'est nous qui avons été choisi pour donner les cadeaux, mais qui est Madame Noël si Ren est Monsieur Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (3/15)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:24

Chibi-Den se contenta d’un monumental soupir, surtout quand il entendit son frère non loin et en plus de l’entendre se plaindre d’être en lutin. Hochant la tête, il se contenta de croiser les bras tout en déviant le regard, suivant Ren.

- A t’as place, Taku... je l’as ramènerais pas trop...

Pour son plus grand hasard et il se demandait encore pourquoi, il semblait que le rôle de la mère noël lui soit tombé dessus, content à moitié à ce moment de n’est encore qu’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:34

Sanosuke, qui était encore au chevet d’Heisuke, espérant voir se dernier donner un quelconque signe de vie, commençait légèrement à piquer du nez à force de rester ainsi immobile dans le silence. Il finit par s’endormir un moment malgré lui, bien qu’il releva brusquement la tête, se secouant la tête pour se réveiller.

- Non... ce n’est pas le moment de dormit... attends mais... ?!

Un détail attira son attention. Sa tenu avait changé et le voilà qu’il était habiller tel un lutin de noël. Pas vraiment d’humeur à rigoler pour le moment, il finit par se lever de sa chaise, quittant la chambre pour descendre dans le hall, s’apercevant de l’arrivé d’autre personne, semblant être dans un même accoutrement que lui.

- On peu m’expliquer qui est l’hauteur de cette farce ? Car le moment est bien mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (8/15)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:42

Okita ne compris plus rien de ce qui venait de ce passer... Alors qu’il venait tout juste d’arrivé à Mirkwood en compagnie de Nyera, le voilà qui se retrouva des plus simplement du monde, devant un bâtiment qu’il semblait reconnaitre mais qui ne pouvais pas l’être, n’était plus dans le même monde, et surtout il se demandait comment avait-il pu atterrir là.

- Euh... il se passe quoi là exactement ? J’ai encore rêvé ?

Alors qu’il venait se frotter l’arrière de la tête, il se rendit compte d’un tout autre détail en plus.

- Hey ! C’est quoi cette tenu ?! C’est pas celle que Nyny m’avais offert ! Bon... vu que je suis là, autant aller jeter un coup d’œil à l’intérieur. Peut-être que j’aurais quelque réponse à y trouver.

Croisant les bras, il entreprit d’entré dans le bâtiment sans plus rien comprendre ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:47

Ren ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire amusée.

- Allons les amis, c'est Noël, et comme l'a dit Goku, nous avons été choisit pour faire la distribution des cadeaux. Bon d'accord, les tenues ne sont peut-être pas vraiment agréable à porter, mais on peu faire plaisir au gens ainsi non ?

Elle sourit.

- Moi c'est Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (8/20)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:51

Takuma ne put s'empêcher de rire.

- Excuse moi mon frère, mais...tu porte bien le corset.

Se calmant un peu dans son rire, il regarda Ren.

- Ren a raison, plus vite on aura fini et plus vite on pourra se débarrasser des costumes. Moi c'est Takuma.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 365
Date d'inscription : 04/04/2014

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance147/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! EmptySam 3 Jan 2015 - 22:55

Goku eut un sourire au coin, s'approchant de l'enfant, saluant une courbette.


- Mademoiselle.


Il sourit, suivant l'annerie de Takuma.


- Moi c'est Goku, et c'est super de donner des cadeau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Noël] Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Noël] Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 69Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Mission Noël
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: