Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:05

aki fit sortir sa croix de sa tenue afin qu'elle pende à son cou.

- On dirai bien, moi c'est Aki.

Il regarda la mère Noël.

- Et on a un esprit de la mère Noël avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:09

- Géralt.


Il regarda le lutin qui faisait sortir une croix de sa tenue.


- Pas banal pour une créature démoniaque de se balader avec ça autour du cou.


Il suivis le regard de Raven.


-  ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:38

Lyndis se tourna vers celui qui était en mère noël, voyant qu’il ne semblait pas du tout apprécier la situation.

- Il semblerait que se soit le cas. Personne n’a le moindre indice de qui serait le responsable. Tout ce que l’on sait c’est que cela fait maintenant la deuxième année consécutive que cela se produit, que six personne soit choisi pour ainsi offrir leur cadeau à tout ceux qui seront nommé au fut et a mesure de la liste, ou qui se présenterons directement à nous.

Observant par la suite tour à tour ceux qui étaient présent et écoutant les noms respectifs de chacun, elle finit par se présenter à son tour.

- Moi c’est Lyndis, mais vous pouvez m’appeler Lyn.

Soupirant tout de même légèrement de voir que certain n’était pas d’humeur des plus joyeuse, elle ne voyait pas la suite des événements d’un on œil.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:41

Wintilion avait préféré rejoindre le groupe sans trop de discours, étant venu s’asseoir à même le sol non loin de la pille de cadeau.

- Chacun son tour j’ai envie de dire... l’année dernière c’était nous qu’on les recevait, cette année c’est nous qu’on les donnes. Néanmoins, je ne comprends toujours pas le principe de cette fête. Si c’est pour réchauffer l’ambiance par la bonne humeur et j’en passe, c’est un peu raté, nan ?

Venant se frotter l’arrière de la tête, il avait encore du mal à s’y faire avec ce genre de fête qu’il n’avait pour ainsi dire, jamais fêter à l’exception de l’année dernière et qui lui rappelait malgré lui bien de mauvais souvenir.

- Ah oui ! J’oubliais... Wintilion pour ma part !

Profitant d’être quand même un peu en retrait, il vint vérifier l’état de l’écaille à la base de son cou, venant ôter le bandage voyant que tout avait correctement cicatrisé, l’écaille de sa tante ayant parfaitement remplit son rôle en remplaçant la pierre qui y était jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:54

raven s'assit.


- au moins faire bonne figure nan, et puis on a tous envie de voir quelqu'un qui nous ai cher sourire nan ?


Il regarda la pille de cadeau.


- Il y en a plus que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:58

- Je rejoints l'avis de raven, autant faire profil bas sur les ennuis et tout le baratin et faire bonne façon pour les fêtes.

Aki regarda la mère Noël.

- On te charge d'accueillir les gens. Et avec le sourire.

Puis il regarda Geralt.

- Je ne vois pas ou est le problème de porter une croix autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:00

Geralt soupira.

- Désolé, mes mutations m'ont enlever tout les sentiments humains, je suis un peu comme la mère Noël, sans état d'âme.

Il eut un sourire en coin.

- Mais on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 2 Chance141/10[Event] Mission Noël - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu138/20[Event] Mission Noël - Page 2 Malheu11  (8/20)

[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:03

Takuma était en train de faire des rangements chez lui lorsqu'il se sentit partir ailleurs.


Lorsqu'il reprit un peu ses esprits, il se retrouva face à la taverne d'Emyline.

- comme si j'avais que ça à faire.

soupira, il poussa la porte ne pouvant s'empêcher de rire.

- chacun son tour n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: