| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 18:06 | |
| Voyant que la bonne humeur pourrait difficilement être au rendez-vous pour celui qui était habillé en mère noël, Lyndis préféra venir prendre place près de ce dernier, lui offrant tout de même un petit sourire.
- Allons, il ne faut pas voir la chose avec autant de mal. Cela ne reste qu’une petite blague innocente. Je peux vous aider pour l’accueil si vous ne vous sentez pas de le faire tout seul. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 18:18 | |
| Croisant les bras derrière sa tête, Wintilion était un peu pensif, observant la pile de cadeau qui se présentait à eux, réfléchissant sur certain détail quant à la remarque de Raven.
- Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il semble y en avoir pas mal. Après, plus que l’an dernier je ne saurais dire. Tout dépends que quant tu étais arrivé. Si tu étais passé dans les derniers, c’est certain que la comparaison n’est pas vraiment fiable.
|
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 18:57 | |
| Suite à son réveille un peu brusque, Yuriko observa le décor autour d'elle pour essayer de se souvenir où elle se trouvait.
- C'est bizarre... j'étais pourtant certaine de m'être assoupi près du lac... Pourquoi je suis à la taverne de l'autre elfine ?
Ne comprenant plus rien, elle finit par se tourner vers le bat jument en question, surprise parce qu'elle y découvrit. Venant de secouer la tête, elle ne peut pas le temps d'observer le monde se trouvant dans la taverne qu'elle vint vers le premier qu'elle reconnu, à savoir Saito, bien surprise de le voir ainsi en mère noël mais surtout transparent.
- Mais... qu'est-ce qui t'es arrivée ?? |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 19:01 | |
| - Au moins Il rigole celui-là.
Raven eut un sourire.
- Aller mère Noël on garde le sourire et on va quérir les nom des personnes pour que nous on puisse chercher. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 19:03 | |
| - Tiens donc, si j'aurai pas été ce que je suis je t'aurai pris pour mon père, mais t'as pas la même odeur, mais similaire.
aki croisa les bras se mettant devant la pile de cadeau.
- bon le boulot est parti.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 19:05 | |
| Geralt eut un sourire en coin, regardant la mère Noel, lui faisant signe de sourire.
- Finalement je suis content d'être qu'un lutin. bien que ses collants grattes.
Il se joignit au vampire.
- Je te le fais pas dire. Croque moi et c'est une tête qui va tomber soyons clair. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 19:07 | |
| Entendant la porte s'ouvrir derrière lui, Takuma se gratta la tête.
- Excuse moi j'ai pas vu que t'été derrière moi, j't'aurai tenu la porte.
Il regarda la mère Noël ne pouvant s'empêche de ne pas rester sérieux.
- Je suis passé par là l'année passée mais en lutin. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 4 Jan 2016 - 23:12 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:47, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 5 Jan 2016 - 0:01 | |
| Voyant qu'elle n'arriverait à rien, Lyndis préféra laisser le jeune homme tranquille, un peu déçue de ne pouvoir lui apporter au moins un minimum d'aide. Tournant par la suite son attention vers le duo qui venait d'arriver, elle fut tout de même intriguée par les paroles de certain, mais préféra ne pas s'immiscer dans un sujet qui n'était pas le sien.
- Bon et bien, comme la dis mon confrère lutin, nous aurons tout de même besoin de vos nom pour pouvoir trouver vos cadeau dans la piles de cadeau qui nous a été confié cette année à vous offrir. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 5 Jan 2016 - 0:05 | |
| Wintilion vint fixer Aki d'un regard perdu, surtout après avoir entendu celui qu'il avait cru être son mentor.
- Pardon ? Den ton père ? t'es sérieux là ? Mais il a combien de gosse celui-là ? Quoi qu'il en soit, celui-ci ne peux pas être Den... Il a beau lui ressemblait, il semble plus être ronchon que stoïque, pi surtout, il ne porte aucune odeur de sang ! C'est pratiquement sa signature é notre bon vieux Den ! On le devine à des kilomètre avec ça ! Enfin.. quand c'est pas son aura meurtrière qui plane dans l'air.
Croisant les bras, il en venait tout de même à se poser un bon nombre de question, perdant un peu le file de l'histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|