Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110190/190[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance142/20[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu132/20[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (2/20)

[Event] Mission Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:34

A peine entrée, Yuriko semblait voir attiré l’attention de celui qui ressemblait comme deux goute d’eau à son frère mais qui ne c’était pas gêné pour l’envoyer balader, une année plus tôt. Fusillant ce dernier du regard, elle n’eut qu’une réponse crue à lui rendre.

- Garde tes excuses pour d’autre ! Je n’ai pas oublié ton aimable sympathie de l’année dernière !

Rancunière malgré elle, elle s’était bien vite désintéressée sur cas de Takuma, pour porter son attention sur Saito, baissant légèrement la tête tout en affichant une mine triste, chiffonnant un pan de sa tenue.

- Gomen... Si j’avais su que tu avais connu le même sort que nous, je n’aurais pas accepté l’idée d’Heisuke de revenir aussi plus vite... On aurait pu revenir tout les quatre grâce au marcher qu’on a pu discuter avec père... Mais je vois que finalement, Nous avons voulu allez trop vite et nous t’avons laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:15

Raven s'approcha de la jeune fille.

- T'en fais pas, il reviendra entier dans quelque jour, mais pour le moment il est avec nous pour faire la mère Noël, c'est plutôt sympa non ?

Il sourit, regardant le jeune homme que semblait connaitre la demoiselle.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:16

- Je le suis qu'à moitié, faut dire que des imbécile qui s'amuse sur ma mère pour ensuite me donné les gênes de Den, voilà. enfin c'est pas trop le moment de discuter de tout ça.

Il s'assit sur un paquet.

- ça doit être Takuma, son frère jumeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:21

- C'est vrai que c'est similaire mais pas la même personne.

Entendant un nom, il alla vers la pile des cadeau.

- Hey, le vamp, cherche le paquet de Takuma.

Il alla vers la jeune fille la saluant dignement.

- Mademoiselle, pouvons nous avoir votre nom pour que les autre cherche votre paquet.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance141/10[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu138/20[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:23

- J'ignorais qu'on avait une soeur, comprend au moins quand on est pas mis au courant que ça complique les choses nan ?

Il soupira.

- Désolé pour l'année dernière, si j'aurai su que t'était de la famille, j'aurai pas réagi ainsi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:54

Lyndis avait quitter la compagnie de la "mère noël" le laissant en compagnie de la jeune fille qui venait d'arriver, les deux semblant avoir de quoi discuter un peu plus.

Venant se tourner vers la montagne de cadeau, il observa les noms un peu à la volée pour en indiquer un au petit groupe.

- Là. Le paquet orange avec le ruban rouge. C'est celui qui porte le nom de Takuma. Il est juste derrière toi Wintilion.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:59

Wintilion écoutait tour à tour les discours de chacun, soupirant en parti d'apprendre que la vie de son mentor n'était encore moins rose que d'habitude.

- A croire que jamais personne ne lui fiche la paix et veux sen prendre à lui par tout les moyen, passant maintenant pas sa famille.... Sympa, je ne serais pas aure prit d'apprendre que prochainement il parte en vrille...

Soupirant tout en se profitant le front, il vint attraper le paquet sur lui indiquait Lyn, qui se trouvait effectivement derrière lui.

- En effet c'est le bon. Tiens Aki, attrape et fait la passe.

Lançant délicatement le cadeau entre les mains du lutin qu'il avait nommé, il gardait un léger sourire en coin
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110190/190[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance142/20[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu132/20[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:32

Yuriko hocha vivement la tête n'étant pas d'accord avec l'affirmation de Saito.

- Non, ce n'est pas l'essentiel parce que toi tu n'es pas là... Il est vrai qu'il n'est pas simple de passer un accord, mais père n'est pas pareil. Il n'accepte pas d'accord sans contre parti équivalence des deux côté. Peu arrive à comprendre sa façon de faire mais il ne cherche pas à nuire à ceux qui demande un échange d'équivalence.

Elle lança par la suite un regard noir à Takuma, se demandant s'il n'était pas en train de se payer sa tête.

- Tu n'as aucune excuse valable ! Si tu es dur de la feuille, c'est ton problème pas le mien ! A trois reprise je t'ai appeler grand frère et tu n'avait de cesse de me hurler dessus que je me trompais de personne. Ne compte pas sur moi pour accepter tes excuse après une tel conduite ingrate...

Hochant légèrement la tête, elle soupira pour reprendre son calme, elle tourna tout de même son attention vers le reste du petit groupe, se forçant à avoir un léger sourire.

- Désoler de ne pas m'être présenter avant. Je me nomme Yuriko et contrairement à certain qui semble l'avoir volontairement ignorer, je suis bien la petite sœur de Denroshi.
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 4 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 4 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 4 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:38

Raven s'assit.

- Au moins ça s'est fait.

Il regarda Aki.

- Une partie de la famille est au complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 4 Empty

[Event] Mission Noël
Page 4 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 64  Suivant