Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:30

Wintilion haussa un sourcil devant la réplique de Geralt, ayant tout de même un petit sourire en coin.

- Si ce n'est que ça, je peux tout aussi bien aller chercher une vrai corde et faire des noeud bien serrer comme mon frère affectionne tout particulièrement faire ?

Relevant néanmoins la tête vers l'esprit, il afficha un air intrigué.

- Dis voir, t'es vraiment certain de ce que t'avance ?? Je veux dire... l'autre boule de poile qui est parti plus tôt, c'était pas sensé être ton ami ? Si tu fait croire à Eathos qu'il cherche à la tuer, t'as pas peur que cela ne de clanche justement un conflit entre les deux et que se soit to pote à fourrure qui soit tuer dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:38

- bon et bien on dirait qu'on arrive finalement un peu au bout de cette histoire. On a trouvé les notre en plus, les ai mis de coté ça fera ça en moins à ne pas chercher.

Il s'assit sur les marches, il regarda Geralt.

- S'il l'ouvre encore pour dire des âneries je pense qu'on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:41

- Ceux de mon rang ne sont pas tous ainsi, enfin pour ce qui en reste, je suis encore bien le seul à sortir de l'école du loup et à y survivre.

Il eut un sourire en coin.

- Je vous ferai subir les mutations que j'ai subit si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance149/15[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (9/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu133/10[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (3/10)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:43

Chosa était à Mirkwood à s'occuper du nouveau né de sa compagne lorsqu'il fut amené tout ailleurs.

- J'avais oublié cette fête.

Il se releva, gardant le petit bien blotti dans ses bras, avant de s'arrêter devant un esprit vêtu comme une mère Noël.

- Salut, tu me laisse entré ? j'ai pas trop envie de te passé au travers et voudrai bien que le petit soit au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:11

Lyndis descendait les marches d'un pas lent, pensif sur un peu tout ce qui ce succédait comme événements, n'étant plus sur de rien, sentant ses repère se briser les un après les autres.

Soupirant, elle vint se secouer la tête pour se reprendre afin de ne pas faire mauvaise figure auprès des autres, consciente que ses états d’âme ne devaient en rien déranger ceux avec qui elle était conviée pour organiser ses festivités de noël.

Contre toute attente, elle finit par se figer net en posant le pied sur le sol du hall de la taverne, à la vue du nouvel arrivant, n’osant plus ni bouger ni dire quoi que se soit, sentant une grande peine l’envahir à nouveau tout en déviant légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:31

Wintilion finit par croiser les bras derrière la tête, fixant Geralt tout en se penchant légèrement de côté.

- Je ne sais pas ce que tu sous entends par mutation, mais au cas où tu l’aurais oublié, t’es le seul humain dans les parages, à part notre amie Lyndis. Même notre ami qui  a eu le malheur d’être en mère noël est un esprit, donc pas dans la liste.

Portant justement son attention vers le mentionné, celui-ci semblai s’être réveillé dune réflexion personnel, intriguant que d’avantage le jeune homme de part ses propos.

- Attends que je comprenne... La boule de poile s’est approprier le corps de ton ami, ok... mais tu dis qu’il voudrait tuer la jeune fille uniquement pour la soulager de ses douleurs pour qu’elle te rejoigne ? C’est pas vraiment logique ça... Pourquoi vouloir la tuer s’il semble l’apprécier ? A moins que vous ne soyez très proche pour le pousser à agir ainsi ? M’enfin... si tu dis que ton ami s’est fait chiper son corps, il devient quoi du coup, lui ? Tu n’arrive pas à le faire réagir ?? Ou c’est lui qui n’en a rien à faire et préfère suivre le délire de la boule de poile ?

Venant se frotter la tête, l’affaire lui semblait étrange mais d’un certain point un peu similaire à l’affaire qu’il avait connu entre Grendel et son frère, bien que cette fois il n’avait, du moins pour l’heure, senti aucune hostilité malgré l’annonce d’une exécution futur.

- Je peux peut-être me tromper mais... je ne pense pas qu’il ferait vraiment ce qu’il t’a ainsi murmuré. Quelqu’un qui veux mettre en pratique ses paroles dégage même inconsciemment une certaine hostilité, hors, il ne me semble pas avoir senti quoi que se soit sinon un côté taquin, quoi qu’il y avait aussi une profonde tristesse enfouie... mais ça, je ne saurais l’affirmer avec certitude. Après, s’il y a lien de confiance entre les deux, je ne pense pas qu’il agirait. C’était plus peut-être pour te provoquer toi qu’il agissait ainsi. Après tout, il semblait connaitre le lien qui existe entre toi et cette Eathos, même si elle, de par son amnésie, ne semble plus s’en souvenir. Ou qui sait ? Son histoire de bébé, c’est peut-être toi le père ??

Supposant autant idée plausible que farfelue, il n’avait pas vraiment de piste sur quoi se baser pour donner plus raison à une propos qu’a un autre, néanmoins,  il reconnu le nouvel arrivant, bien qu’il l’observait d’un air intrigué.

- Tiens donc, tu te reconverti encore une fois toi ? Je ne te savais pas branché à la filiale paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110140/140[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance145/15[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu137/10[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (7/10)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:40

Dormant à point fermé, bien que son sommeil était lourd à cause de sa fièvre, Sano eu la bien désagréable surprit de se réveiller pratiquement en sursaut de finir la tête la première dans la neige, se redressant aussitôt qu’il sentit le contracte glacial de la neige, réalisant ainsi qu’il était dehors et non dans sa maison.

- Non mais c’est quoi encore que cette histoire ?!

Se secouant pour retirer toute la neige qu’il avait sur lui, il finit par se diriger un peu à pas lent vers le seul coin qu’il reconnaissait à savoir la taverne d’Emyline qu’il avait rénové, il y a quelque temps déjà.

- Mais qu’est-ce que je fous là moi ? J’étais pourtant chez moi au début... J’y comprends plus rien.

Ses questions ne furent pas au bout de leur peine quand, à peine entré, il aperçu toute une joyeuse bande déguisé comme lui l’avait été l’an dernier.

- Ah... Noël je suppo...

Se stoppant net dans sa phrase, il resta perplexe devant la vision bien étrange de celui qui était la mère noël, croyant y reconnaitre son défunt frère d’arme. Venant se frotter les yeux du dos de la main, il pensait que cela lui ferait passer son hallucination, mais apparemment pas.

- Oula... Je crois qu’être fiévreux sa me réussit pas... voilà que j’me mets à avoir de sacré délire en matière d’hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 34 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 34 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 34 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 34 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:43

- Allez savoir, peut-être la mère Noël aura deux cadeau.

Il sourit, donnant une tape sur la tête à Geralt.

- Et toi tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:44

- Mais j'ai rien dis encore.

Geralt soupira, voyant Lyndis revenir.

- ça va aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 34 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: