| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:46 | |
| En guise de simple réponse, Wintilion lança tant une tuile cassée sur la tête à Raven que celle d’Eliwood.
- Continue avec te surnom débile et c’est toi qui servira de nouvel épouvantail pour le toit de la taverne !
Venant tout de même se montrer au travers du trou, il n’eut qu’un soupire sec.
- Et l’autre crétin peut dire ce qu’il veut, ni Sakuya, ni moi n’avons que faire de l’avis d’un type qui passe son temps à martyrisé sa propre famille et qui n’est qu’un sans cœur motivé uniquement par ses propre intérêt. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:50 | |
| Levant la tête vers l'étrange personne qui se présentait devant elle pour l'aider, elle se contenta d'hocher la tête en signe d'acquiescement et de suivre se dernier.
- Je... merci...
Voyant qu'Eliwood n'était pas loin, malgré qu'il discutait avec Lyndis, elle préféra ne pas finir sa phrase, s'asseyant sans rien dire de plus. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:02 | |
| Raven eut un petit rire.
- Attend un peu que tu redescende, je pense offrir une nouvelle décoration sur le sapin.
Après cela, il alla vers la jeune fille que Geralt aidait.
- Calme tes ardeur Geralt.
Il se mit à la hauteur de la jeune fille.
- Je m'appelle Raven, on distribue des cadeaux, on a juste besoin de votre nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:04 | |
| - L'épée des sceaux, ça me dis quelque chose.
Geralt resta dans ses réflexions quelques instant avant de se faire rappeler à l'ordre par Raven, il se redressa allant chercher une chope encore chaude avant de la tendre à la demoiselle.
- Tenez, il doit pas faire très chaud dehors, moi c'est Geralt. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:09 | |
| Eliwood sourit, posant sa main sur la joue de sa compagne.
- Je te l'ai toujours dit, ce sorcier en a toujours voulu après notre fils.
Il leva la tête regardant le compagnon de sa fille.
- Je t'ai pas demander ton avis le pervers.
Il reporta son regard sur sa compagne.
- Je l'ai pourtant vu en compagnie d'une autre fille dont j'ai oublié le nom, au bord d'un lac. Sérieusement, je ne suis pas d'accord d'avoir un crétin pareil dans notre famille, on a déjà Roy a géré si en plus on nous rajouter celui là. En plus, l'homme que j'ai pu trouvé, est prêt à venir en aide à notre fils, c'est plutôt sympathique de sa part non ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:19 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:36 | |
| Cette fois-ci, s’en était trop pour Lyndis qui préféra totalement tourner le dos à Eliwood.
- Eliwood, il suffit... Je n’accepterais pas une seconde de plus que tu manque ainsi de respect à notre fils. Trop de fois déjà il a souffert à cause de toutes ses manigances et manipulation. Je veux bien crois que l’ont était tous victime du sort de Chosa, mais je n’accepterais pas que tu continue de la sorte !
Se tournant vers le tas de paquets, elle en prit un bien précis et le tendit à son ancien compagnon.
- Tant que tu ne te seras pas calmé et assagi, ne compte même plus pouvoir m’adresser la parole ou approcher nos enfants sans mon accord. Prends ton cadeau et du ballet. Reviens me voir quand tu te sera un peu calmé et changé les idées. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:40 | |
| Wintilion aurait pu continuer bien longtemps son petit jeu de lancé de tuiles avec Raven, mais préféra s’en abstenir, lançant un sifflement surprit a défaut d’applaudir, suite à la réaction de Lyndis.
- Bien dit ! Je n’aurais pas fait mieux !
Souriant, il restait tout de même confiant quant au choix et décision de Sakuya, n’étant nullement interpelée par le gros mensonge lancé par Eliwood.
- Tu sais, si tu veux faire croire des balivernes de la sorte, essai au moins d’être crédible. Ton histoire ne tien absolument pas la route. Qui plus est, côtoyer une autre fille ne veut pas forcément dire que je trompe Sakuya, puisque j’ai aussi de très bonne amie fille dans mon entourage, mais je pense que tu ne dois même pas connaitre la signification du mot « ami » à en juger par ta conduite. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:45 | |
| Laissant les deux étranges personnes se succéder pour vouloir lui apporter de l’aide, Reverie les observait tout de même intriguée. N’y voyant aucune action hostile, elle hocha la tête quant à la réflexion du dénommé Geralt, elle accepta bien volontiers la chope de thé, lui souriant en retour.
- Merci.
Portant par la suite son attention sur celui qui s’appelait Raven, elle voulu lui réponse, mais elle du d’abord s’éclaircir un peu la voix, celle-ci semblant lui jouer quelque tour, certainement due au froid.
- ... Reverie. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:49 | |
| Raven soupira, cherchant les paquets celui de la jeune fille.
- Je serai curieux de savoir qui il a trouvé.
Il releva la tête.
- Hésite pas si t'as des soucis avec ce machin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|