| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:30 | |
| - C'est ça, va croquer ce que tu trouveras.
Geralt soupira.
- Bon on dirait qu'il y a plus que nous pour le moment.
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:33 | |
| Eliwood rentra en même temps qu'un jeune homme ne sorte. Il croisa les bras regarda l'assemblée, une en particulier.
- Lyn.
Il s'approcha d'elle.
- J'ai enfin trouvé un homme qui aille très bien avec notre fille, ça sera toujours mieux que ce coureur de jupon. Faudra juste qu'on la retrouve pour lui passé la bague au doigt.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 15:44 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:59, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 16:38 | |
| Après le départ de Lyndis, elle s’était tournée vers « la mère noël » qui semblait les remercier pour avoir ainsi voulu défendre son cas, Hochant légèrement la tête, elle avait gardé son même sourire amical.
- Il n’est pas nécessaire de nous remercier. Si je peux apporter un peu d’aide dans mon entourage, je le fais volontiers, sachant que je comprends l’inconfort de votre situation actuel. Rester les bras croisé serait comme une insulte envers vous qui êtes déjà bien limiter dans vos possibilités.
Observant par la suite Aki partir, elle était tout de même en parti rassuré qu’il préfère s’isoler un moment, ne voulant aucunement risquer de servir de repas. Néanmoins, sa surprise n’en fut pas des moindre, voyant arriver Eliwood, ayant longtemps redouté ses retrouvaille, qui pourtant ne semblait plus tôt la travailler alors qu’il se trouvait devant lui.
- Poussin... Voyons, prends-toi un peu de recul sur cette histoire. Tu sais bien que je préfère d’abord en parler avec notre fille avant de décider de quoi que se soit. Je ne veux pas non plus la forcer dans ses choix.
S'avançant vers lui, elle vint lui prendre les mains tout en lui offrant un petit baiser.
- Tu peux bien accepter d’attendre encore un peu pour que nous discutions tout les trois de cette décision, d'accord ? |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 16:45 | |
| Reverie soupirait d’un soupire bien long... Elle ne comptait déjà plus le temps qu’elle avait parcouru le royaume de long en large à la recherche de son petit prince depuis leur dernière séparation. Sans savoir pourquoi, ses nombreuse marches l’avait finalement conduire à revenir vers cette taverne qu’elle s’était attelé à réparé en compagnie de bon nombre de personne.
- Peut-être est-ce temps de se reposer un peu...
Entrant dans la taverne, elle fut tout de même surprise de revoir un décor similaire à celui qu’elle avait connu, il y a déjà une année. Sauf qu’elle se fit bien silencieuse en reconnaissant Eliwood non loin. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:03 | |
| Raven n'entendais pas de cette oreille les paroles du nouveau venu.
- Et si tu disais ça au concerner.
Il se mis sous le trou du toi.
- Hey, berger des tuiles, descend de ton perchoir, visiblement le papounet vous marié ta belle à un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:06 | |
| - Désolé de me mêler de ce qu'il faut pas, mais, il vaut mieux laisser le choix. Les mariage forcé ça amène rien de bon.
Geralt regarda le nouveau venu, avant d'aller vers la jeune fille.
- Vous me semblez bien fatiguée mademoiselle.
Il lui présenta son bras.
- Venez, je vais vous conduire à une chaise. |
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:08 | |
| Eliwood ne se fit pas prier pour répondre au baiser de son ex-épouse.
- Alors, chosa de l'histoire ancienne ?
Il sourit, ignorant les paroles des deux intru.
- On a déjà donné le choix à notre fils et il ne lui arrive que des ennuis, vaux mieux que notre Sakuya soit avec un homme digne d'elle, d'où je lui en ai trouvé un, et je ne lui donne pas le choix. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:15 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 17:43 | |
| Lyndis finit par légèrement froncer les sourcils, n’étant absolument pas d’accord avec les propos d’Eliwood.
- Ne dis pas n’importe quoi. Je te rappel que la plus part de ses ennuis lui venait parce que justement Chosa lui courait après à cause de l’épée des sceaux ! Il était tranquille depuis peu depuis qu’il est avec Reverie.
Soupirant, elle finit par se reculer tout en croisant les bras.
- De plus, même si tu traite Wintilion de coureur de jupon, ne j’ai pas souvenir de l’avoir vu tourner autour d’une autre fille depuis que lui et notre petit Sakuya ont décidé de se mettre ensemble. Pourquoi ne veux-tu pas lui laisser sa chance ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|