| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 19:46 | |
| Après avoir en parti passer ses nerf sur la tête à Matt, Wintilion revint vers le petit groupe, secouant son poing comme pour se dégourdir la main.
- Ah oui pour le trou, comme là dis notre ami, c’est un euh... Kitsune ? Enfin, un de ses amis qui semble répondre à deux nous différent, mais il a dis qu’il réparerait sauf je pense que s’il est finalement parti, il reviendra tôt ou tard pour tenir paroles. Après tout, n’avait-il pas dis avoir une promesse à tenir ?? Enfin, je suppose... j’avoue avoir un peu perdu le file de la conversation avec l’arrivé de l’autre con... |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 20:37 | |
| Raven soupira.
- Mia serai bien déçue de savoir comment il a fini.
Après ça il regarda Emyline.
- S'il ne reviens pas, on peut toujours réparer les dégâts.
|
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 20:39 | |
| - Il faut vraiment qu'on le surveille celui là.
Il soupira.
- Joyeux Noël Emyline, et promis ont se mettra ensemble, enfin les hommes, à réparer le toit avant la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 20:44 | |
| - Pas besoin d'être tous sur un toit, deux ça suffis. surtout si quelqu'un doit surveiller l'autre crétin de tout à l'heure.
Il regarda Emyline.
- Joyeux Noël madame.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 20:47 | |
| - Ce nom m'est inconnu, mais s'il reviens pas.
Elle regarda la mère Noël.
- Quand tu reviendra tu le réparera, tout seul.
Après cela, elle sourit au petit groupe, prenant le paquet.
- Je vous remercie, je dois prendre mon service, s'il y a quoique ce soit n'hésitez pas.
Sur ses mots, elle parti en cuisine, ouvrant tranquillement son paquet. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Sam 23 Jan 2016 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:11 | |
| Un peu surprise, Lyndis trouvait tout de même qu’Emyline allait un peu fort vis-à-vis du pauvre jeune homme qui ne devait déjà pas grandement apprécier la situation en elle-même.
- Allons Emyline... soit un peu indulgente envers se jeune homme. Déjà qu’il ne doit pas être simple pour lui de se retrouver entourer d’inconnu, en plus d’être prisonnier de notre monde sous forme d’esprit, tu peux bien lui accorder un peu de sympathise tout de même, nan ?
Soupirant légèrement, elle réfléchit un instant puis hocha la tête, comme ayant une petite idée.
- Son ami à dis qu’il reviendrait, je pense qu’on peu tout de même leur faire confiance. L’un comme l’autre n’avaient pas l’aide d’être de mauvaises personnes. S’il le faut, je me porte garant pour leur cas à tout le deux, et si on ami ne reviens finalement pas, c’est moi qui dédommagerais les dégages occasionné.
Observant l'esprit du coin de l’œil, elle fut un soupire amical, reportant par la suite son attention sur Emyline malgré le début de départ de l'elfine.
- Cela me permettra aussi de m'acquitter de ma dette d'amabilité que tu as eu depuis longtemps en acceptant de nous apporter de l'aide à ma famille et moi au cours des jours sombre depuis la destruction de notre royaumes. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:19 | |
| Wintilion croisa les bras, tout en affichant un air un peu grognon.
- Ne comptez pas sur moi pour surveiller cet imbécile. Je serais bien capable de me montrer maladroit et de le tuer par inadvertance passagère !
Soupirant pour se reprendre, il vint se diriger vers l’escalier qui montait au premier.
- Je vais déjà monter faire un tour d’horizon pour juger des dégâts. On verra ce qu’il faudra réparer dans l’urgence.
S’arrêtant près des marches, il haussa les épaules dans un petit rire.
- S’il le faut, vu qu’on ne sait pas ou est parti le kitsu machin ou je ne sais quoi, j’irais le chercher par la peau des fesses. Cela ne devrait pas être trop compliqué malgré l’envergure du territoire, quand on en connaît les moindres recoins.
Sur ses mots, il s’éclipsa pour avoir une première connaissance de l’état du grenier ainsi que du toit, avant de se donner une première idée des travaux à instaurer. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:26 | |
| - Allons Emyline, n’alourdit pas son fardeau, c'est déjà assez compliquer pour lui, surtout pour un homme de porter des vêtements de femme.
Raven se remit vers les paquet.
- Tiens nous au courant, et gare à toi si quelque chose nous tombe dessus par ta maladresse. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 14:29 | |
| - C'est bon Raven, la blague ça va deux minutes.
Il soupira.
- Je suis navré, mais je vais devoir m'absenter.
Il se dirigea vers la sortie.
- Je ne tiens pas à faire un carnage dans les prochaine minutes, je préfère m'évader quelque instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|