| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 2 Fév 2016 - 23:49 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 0:55 | |
| Lyndis eut tout de même un léger soupire, hochant tout de même la tête de droite à gauche.
- Vous avez peut-être l’éternité, mais il ne doit pas non plus être des plus agréable d’être ainsi prisonnier de cette taverne, entourer d’inconnu, alors que vous auriez peut-être mieux à faire ailleurs. Surtout que quand on y pense plus calmement, même étant avec nous, vous ne pouvez pas grandement nous aider, alors pourquoi vous impose cela ? Même si c’est pour vous permettre de voir vos amis une dernière fois, je trouve que la tenue aurait au moins pu être une autre.
Relevant aussitôt la tête, elle remarqua à son tour l’arrivée de deux nouvelles personnes. Hésitant un moment, elle finit par se lever pour aller à leur rencontre.
- Bienvenu à vous. J’espère que le voyage n’aura pas été trop fatiguant ? Il y a des chopines de thé bien chaud pour vous réchauffer s’il le faut, comme la dis mon compagnon lutin. Il ne vous sera demandé que vos noms pour trouver les cadeaux qui vous sont réservé. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 1:04 | |
| Partant dans un léger rire, Wintilion vint croiser le bras derrière ça tête.
- Merci mais je ne tiens pas non plus à me faire tuer par Den parce que je me serais attirer les faveurs de sa femme ! Je suis peut-être suicidaire, mais je tiens à mes écailles !
Reprenant tout de même un semblant de sérieux, il fut intrigué par la soudaine réaction d’Aki quant à l’arrivée d’une jeune fille portant un petit dragonnet dans un panier.
- Ah ? Se serait lui le petit Ahkrin dont parlait mon frère ?? C’est vrai qu’il n’a pas l’air en forme le pauvre...
Soupirant, son regard se porta vers l’étage ou était parti Touka.
- Allez démêler le vrai du faux maintenant... Le messager n’avais vraiment pas tord, mais Touka ne semblait pas non plus se souvenir de ce passage... Est-ce que cela serait du à son amnésie partiel comme l’avait annoncé Ren ?? |
|
| |
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 1:16 | |
| A peine entrée, Daraen était surprise d’entendre que certain connaissait déjà le petit qu’il protégeait depuis un petit moment. Se ressaisissant rapidement, elle hocha la tête.
- Euh, bonjour et merci pour l’accueil. En effet se petit s’appel bien Ahkrin. On m’a demandé de retrouver un certain Denroshi, car il serait capable de lui venir en aide et d’aider un ami qui a quelque petit souci avec un piège magique. Est-ce que vous sauriez ou est-ce que je pourrais le trouver ??
Souriant au petit groupe, elle vint tout de même déposer délicatement le panier sur l’une des tables proches, laissant le petit essayer de se faire au décor.
- Je me nomme Daraen. Enchanté de vous rencontrer. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 11:17 | |
| - Je me nomme Aki, je suis son fils. Ma mère l'a pas vu depuis un moment et moi non plus.
Il regarda le petit.
- Je ne connais pas grand chose en soin, mais je peux au moins nettoyer ses blessures.
Il s'effaça quelque instant pour revenir avec un nécessaire de soin et des petit morceau de viande pour le petit. Il lui en présenta un qu'ahkrin renifla, lécha avant de le refuser.
~ J'ai pas faim...Je préfère que tu m'achève M. qui sens le sang.~ |
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 11:20 | |
| - Je m'appelle Kizuna.
Il se frotta un peu ses yeux encore endormis.
- Je me reposais à cause de ma maladie et je me suis réveiller ici dans la neige, j'ai aucune idée d'où je me trouve et si je suis loin de la demeure de ma fille. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 17:40 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 23:00 | |
| Lyndis écouta tour à tour ce qu'énonçait les deux nouveau arrivant, se tournant d'abord vers la jeune fille.
- Prenez le temps de vous reposer. Votre voyage pour le retrouver ne semble pas être de tout repos, néanmoins, il est vrai qu'aucun de nous n'a encore pu avoir de ses nouvelles.
Elle porta par la suite son attention sur le jeune homme, haussant légèrement les épaules.
- Je ne saurais dire si vous êtes loin de la demeure de votre fille, mais ici vous êtes dans la taverne d'Emyline, sur le territoire elfique. Peut-être que cela peu vous aider à vous orienter? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 23:06 | |
| Wintilion vint prendre le relais pour Aki, voyant bien que le petit n'était pas au mieux de sa forme ni moral.
- J'ose te demander de t'occuper des paquets à ma place pour ce coup la? Il semblerait que le petit ne parle que notre langue natal et il ne va pas au mieux. J'aimerais essayer de l'aider un peu. Si je peux te demander de service ?
Reportant son attention sur le petit, il était tout de même attrister par son état, gardant un air sérieux bien qu'il n'appréciait pas vraiment la situation.
- Allons petit Ahkrin, qu'est-ce qui ne va pas ? T'es blessures semblent bien cicatriser, mais je suppose qu'il reste une blessure bien plus profonde à soigner, n'est-ce pas ? |
|
| |
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 3 Fév 2016 - 23:10 | |
| Daraen était un peu ennuyée de ne pas parvenir à trouver d'indice sur celui qu'elle recherchait, ayant pourtant l'impression de ne jamais passer très loin d'un détail clé.
Soupirant légèrement, elle préféra laisser les soins du petit dragon à ceux qui semblaient un peu mieux placé qu'elle pour le faire, sentant au étrangement, elle pouvait avoir confiance chez le jeune homme qui s'était qui soudainement à parler un tout autre langage avec le petit dragon, espérant qu'il ai plus de chance qu'elle n'en avait eut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|