| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 9:20 | |
| - Oui bien sûr.
Aki alla chercher dans les paquets qui restaient.
~Oui... Dame Touka a agit comme ma mère biologique..j'avais confiance en elle...~ |
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 9:24 | |
| - territoire Elfique vous dites ?
Kizuna se gratta la tête.
- Je suis arrivé bien loin, m'enfin, je pense pouvoir me repérer. Plus qu'à prier qu'elle n'ai pas zigouiller son frère avant.
Il s'assit sur une chaise.
- Les laisser seuls m'enchante pas vraiment, surtout après leur dispute. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:16 | |
| Lyndis se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête, réfléchissant à ce qui avait été dis.
- Oui en effet, nous sommes en territoire elfique et elle est parti il y a peu sur le dos d’un dragon, sur les terre draconique, à la recherche du jeune homme mentionné par notre ami ici présent. Il n’y a donc pas de risque d’un conflit entre les deux pendant votre absence.
S’éloignant un peu, elle était parti chercher le cadeau de Kizuna, l’ayant vu peu avant de se lever. Trouvant le paquet en question, elle revint en le tendant au concerné.
- Tenez, ceci vous est réserver. J’espère que ça ira pour le chemin du retour. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:20 | |
| Wintilion n’était pas rassuré d’entendre que la confiance que le petit avait mit en Touka semblait ébranlé, bien qu’il préférait ne même pas imaginer ce qu’il avait osé subir d’elle, si sa vrai mère de celui-ci semblait déjà faire pareil à l’époque.
- Allons, du calme. Il semblerait que quelque chose de mauvais lui soit arrivé et qui aurais causé possiblement se changement soudaine d’attitude. On essai de trouver quoi mais les choses ne sont pas facile. Néanmoins, ne perd pas espoir d’accord ? Tout n’es pas finit, Touka nous l’a dis il y a peu, elle t’aime bien trop pour oser s’en prendre à toi. On va trouver ce qui c’est passé, mais n’abandonne pas espoir, d’accord ?? |
|
| |
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:22 | |
| Daraen observait la discutions entre le petit dragon et l'étrange lutin, soupirant légèrement de sentir que les chose n'était pas au mieux.
- Je peux peut-être aider en quelque chose ? L'esprit de Blanche m'a dis que la conduite de la jeune fille n'était pas normal, autrement elle ne s'en serait jamais prit à se petit. Je ne veux pas apporter d'autre mauvaise nouvelle alors, si je peux aider, je le ferais volontiers. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:36 | |
| - Il a une bien triste mine.
Aki se releva un paquet entre les mains.
- Il a besoin d'être rassuré à mon avis, et je doute que s'il sens la présence de ma soeur à l'étage que ça va aider.
Il tendit le paquet à la jeune fille.
- Tenez, joyeux Noël tout de même.
Ahkrin baissa la tête.
~ Si elle m'aimait comme elle le prétend elle ne m'aurait pas traiter ainsi, frapper et enfermé...mais j'ai pu sentir une odeur étrange....mais ses actes ça restera gravé en moi...j'ai plus confiance en elle...~
|
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:38 | |
| - Ma fille est télépathe, si elle veut attaqué son frère, elle le fera, même d'une contrée à une autre.
Il soupira.
- Bien que je ne l'ai jamais vue aussi agressive au point que je l'entende se disputer avec son compagnon. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 4 Fév 2016 - 18:44 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 2:17 | |
| Après avoir confié son cadeau au jeune homme, Lyndis était tout de même intriguée par ses paroles.
- Les télépathes sont-ils aussi redoutable ? Il faut dire que je n’ai pas souvenir d’en avoir affronté... la plus grande difficulté que j’ai eut a affronté jusqu'à maintenant était de puissant mage, sur les champs de bataille pour défendre notre ancien royaume qui n’est plus que ruines.
Soupirant légèrement, elle craignait un peu le pire pour les concerné.
- J’espère qu’en dépit de sa colère, qu’elle n’aura alors pas l’idée de passer à l’œuvre... Ce serait bien dommage autrement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|