| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 2:22 | |
| Wintilion finit par soupirer.
- S’il te plaie... laisse lui au moins une chance de s’expliquer. Ne pers pas espoir. Au moins, essai d’en parler avec mon frère. Je suis certain que lui te comprendrais mieux que quiconque.
Venant se frottant l’arrière de la tête d’une main, il reporta son attention sur la jeune fille.
- Excuse-moi de te demander cela mais... est-ce que tu pourrais rester encore un petit moment dans cette taverne ? J’aimerais pouvoir essayer de discuter un peu plus avec le petit, mais j’aimerais aussi lui laisser le temps de se reposer au chaud. |
|
| |
Kojuro
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (3/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 2:27 | |
| Daraen hocha la tête en signe d’acquiescement.
- Bien volontiers. Le petit sera certainement plus confortablement poser par ici pour se reposer que d’être sans assez, même si c’est léger, balloter dans son panier.
Soupirant, elle vint tout de même offrir une petite caresse au dragonnet.
- Et puis, peut-être qu’avec un peu de chance, je pourrais croiser ce Denroshi qui semble tant recherché.
Tournant son attention vers Aki, elle lui sourit d’avantage inclinant légèrement la tête en prenant le paquet.
- Merci. Je vais monter dans l’une des chambres avec le petit. Faites moi signe si notre ami se présente.
Prenant délicatement le panier dans une main et gardant son cadeau dans l’autre, Daraen monta ainsi à l’étage, veillant à prendre l’une des chambre qui se trouvait le plus éloigné de l’entré, afin d’être tranquille et au calme pour le petit, en profitant aussi pour ouvrir son paquet et découvrir son contenu. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 7:20 | |
| - Si tu vois quelqu'un qui a la même tronche que moi c'est mon père.
Aki sourit.
- Au faite, Mère Noël, ta Eathos avec qui tu t'es amusé comme un chaud lapin, c'est pas la soeur du blondinet qu'il surprotège ?
|
|
| |
Kizuna
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 11:50 | |
| - Ma fille et le troisième, Sôjiro, son assez puissant dans ce domaine, Heisuke ensuite et Seiya, ils tiennent ça de leur mère qui était très redoutée à notre époque.
Il soupira.
- Plus qu'à espéré qu'il n'y a pas de conflit entre les deux sur ce plan là, parce que personne ne pourra les arrêter tant que l'un n'aura pas achever l'autre.
souriant en guise de remerciement, kizuna quitta la taverne en ouvrant son paquet en chemin. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 17:18 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:09, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 21:12 | |
| Lyndis soupira tout en secouant légèrement la tête.
- Allons, Aki, cesses donc d'utiliser un tel langage cru... On n’est pas là pour caser de nouveau souci. S’il a voulu avoir une aventure avec Eathos, c'est son affaire et cela ne regarde que lui. Ou est le mal? Vas-tu toi aussi faire comme les autre et te mettre à l'appeler de tout les nom autant à lui qu'à elle peut-être ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 21:20 | |
| Wintilion croisa les bras, n’étant pas des plus rassuré par l’abattement du moral du petit dragonnet, se doutant bien que les choses ne seraient pas simples pour lui faire retrouver sa bonne humeur. N’en soupirant que d’avantage pas la suite, il vint se frotter l’arrière de la tête, se retournant vers le petit groupe.
- On sait que Legolas est surprotecteur, après, je n’étais pas vraiment au courant qu’il avait une sœur... néanmoins, si elle a finalement jeté son dévolu sur quelqu’un, je ne vois pas pourquoi il risquerait d’engueuler qui que se soit. Après tout, s’il la protège, il devrait être contant qu’elle se soit trouvé un Jule, nan ? Enfin... Même si techniquement, il est un peu canné le Jule la... Peut-être pour ça qu'elle est amnésique du moment ? |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 21:47 | |
| - J'ai juste sous-entendu que si le grand frère y apprend qu'elle a un marmo, je pense que le costume de Mère Noël va lui être greffer à la peau, j'ai entendu dire que Legolas avait pas mal de pouvoir sur les morts.
Il eut un petit sourire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 21:51 | |
| Aoi était tranquillement en train de se prélasser dans son bain, lorsqu'il fut envoyé ailleur et sous sa forme de Kistune : Nué.
- Bon sang ça caille...
Il regarda autour de lui, ne connaissant rien, il vit une maison, il entre ouvrit la porte, laissant juste sa tête apparaitre.
- Heu Bonjour, désolé de vous dérange, mais est-ce que j'oserai emprunter une veste ou quelque chose pour cacher le blanc de mes fesses à l'air qui sont en train de congelé ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 5 Fév 2016 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:09, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |