| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 21 Jan 2016 - 9:10 | |
| Emyline était partie en courses pour la taverne, et elle espérait croiser son époux.
- Mais où est tu Eikichi, ça fait des mois que je ne t'ai pas vu.
Elle soupira, finissant par rentrer à la taverne, elle ne réalisa pas tout de suite le petit groupe qui était dans le hall elle posa son grand panier sur le sol avait de s'étirer le dos.
- Pas léger c'te connerie.
C'est que maintenant qu'elle réalisa qu'elle n'était pas toute seule.
- Oh, bonjour, c'est de nouveau Noël c'est ça ? |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 21 Jan 2016 - 9:12 | |
| - Allez Emyline du nerf, t'as des courses à ranger non ?
Matt arrivait derrière et n'hésita pas à mettre un petit coup de pression supplémentaire à sa belle-soeur.
- Bah alors Tavernière on fatigue déjà ?
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 21 Jan 2016 - 18:36 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 0:11 | |
| - Je serais tenté de dire qu’il nous reste encore au moins vingt-deux personnes à encore voir, puisqu’il y a exactement vingt-deux de paquets disposé.
Relevant la tête, Lyndis se rendit compte que la propriétaire venait d’arrivée, celle-ci chargée d’un bien grand panier. N’y réfléchissant pas d’avantage, elle vint aussitôt vers l’elfine pour lui apporter un peu d’aide.
- Bonjour Emyline. Oui en effet, c’est bien à nouveau la fête de noël, sauf que les responsable de la distribution des cadeaux cette année n’est pas la même. J’espère que cela ne te dérange pas trop ? Néanmoins, laisse-moi un peu t’aider. Certain devrait plutôt penser à t’apporter un peu d’aide au lieu de faire les imbécile.
Comme pour justifier la raison de sa phrase, elle lança un regard en coin vers l’elfe qui avait suivi Emyline, ressemblant en tout point à Eikichi mais sans pour autant avoir le même caractère. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 0:16 | |
| Wintilion se contenta de soupirer tout en haussant les épaules.
- J’aimerais moi aussi dire qu’il y a quelque chose qui cloche, mais sans savoir quoi, je ne peux m’avancer sur le sujet. Laissons faire Vokun. Seul mon frère peu arranger la situation... tout comme il peu aussi l’aggraver... mouais, non, mieux vaux rester positif autrement cela va nous porter la poisse !
Se secouant la tête pour se remettre les idées en place, il n’en soupira que d’avantage devant la conduite de Matt.
- Toujours aussi aimable à ce que je vois... Encore un que je me serais volontiers passé de côtoyer...
Laissant Lyndis aller aider Emyline, il s’en retourna vers les paquets pour sa part, essayant de trouver celui de sa belle-mère. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 10:32 | |
| Raven soupira.
- Je vois que t'as toujours pas changé, Matthwë.
il s'approcha vers son fils, ne se privant nullement pour lui coller une paire de gifle.
- La politesse envers les femmes sa s'apprend, mais visiblement ça sert à rien de t'apprendre quelque chose. J'en suis déshonoré de savoir que t'as suivis mon chemin !
Il alla vers Emyline.
- Je suis désolé Emyline. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 10:41 | |
| Aki soupira devant le comportement du Matt. Mais il se permis d'applaudir le geste de Raven.
- Bien joué Raven.
Il alla se joindre à Lyndis pour chercher le paquet afin de faire disparaitre cet elfe de malheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 10:43 | |
| Geralt fit craquer ses doigts, il se leva pour venir prendre le panier pour au moins aider vu que les autres hommes ne veuilles bouger leur arrière train. Il retira enfin son baillon.
- autre chose à porter ? |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 10:50 | |
| Emyline ne réagit pas à la provocation de Matt.
- Merci pour votre aide. J'aurai bien voulu l'aide d'Eikichi, mais je ne l'ai pas vu depuis un moment.
Elle soupira.
- ça m'inquiète, j'espère qu'il n'a rien. |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 22 Jan 2016 - 10:54 | |
| Matt se contenta d'encaisser le coup.
- J'ai pas pu m'empêcher d'entendre que la pimbèche qui me sert d'ex fait encore des siennes, je l'ai toujours dit que c'était une salope, juste bonne à se faire remplir.
Il croisa les bras.
- Mon frère doit surement s'amuser avec la piafe, faut dire qu'elle est un peu là pour ça.
Il eut un sourire en coin.
- Quand on est pute une fois on est pute toute sa vie, je te plain petit Wintilion. Une copine comme ça tu va finir cocu en un rien de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|