Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:14

Wintilion resta silencieux, suivant sa sœur du regard quand elle remonta à l’étage pour allez se reposer dans sa chambre. Croisant les bras, il n’en était pas pour moins calme.

- Ce crétin ne s’en sortira pas aussi facilement. Pour une fois, je suis bien de l’avis de Geralt ! Mais bon... finissons d’abord la demande qui nous a été en quelque sorte imposé et après on s’occupe de ce crétin, t’en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:43

- On prend l’apparence, pas les traits spécifiques, nuance. Un détail comme celui-là aurait justement pu être confirmatoire de ta version des fait ou la mienne, sauf que n’était pas visible de base, je n’ai donc pas eu besoin d’avoir eu recours à une quelconque supercherie pour le cacher. Donc, comme je joue franc jeu, n’est-ce pas là une preuve de plus comme quoi je ne suis pas en train de te mentir ?

Venant se tapoter le menton d’une griffe, Okitsune finit tout de même par hausser les épaules.

- Dame Eden a été formel, tu es aussi dans le lot des concerné. D’ailleurs, j’ai manqué de me faire tirer les oreilles quand j’ai proposé l’idée de prendre ta place pour que tu puisses revenir et tenir compagnie à ta copine. J’avoue avoir encore pas mal de doute mais, il semblerait que malgré tout, Eathos ait un grand estime pour moi. On va donc éviter de se prendre à nouveau  une patte de dragon sur la tête, deux fois déjà ça ma suffit. Sinon, oui ? Pourquoi d’autre aurais-je agit de la sorte pour une parfait inconnu ?

Fixant ce dernier d’un air intrigué, il pencha légèrement la tête sur le côté, affichant par la suite une mine légèrement boudeuse tout en montrant le bandage qui enlaçait l’une de ses queues.

- Si tu parle de Nuigurumi, je la garde à ma taille uniquement pour éviter que la morsure que j’ai reçue par accident de la part de la petite mignonne qui jouait avec son frère au milieu de mes petites compagnes, ne risque de s’aggraver. J’ai déjà survécu à un déluge de chatouille pour me faire soigner de la sorte, je n’ai pas vraiment envie que cela se reproduise une seconde fois.

Reprenant une attitude plus neutre par la suite, il se contenta d’hausser les épaules.

- Pour ma part, je ne trouve pas cela très sympathique. Néanmoins, si on garde l’idée qu’il est vrai que la manoir nous a tous rendu un peu foufou, la moindre des chose aurait tout de même été de discuter un peu pour pouvoir mettre les chose au claire. Plutôt que cela, il m’a semblé avoir fait l’ignorant total. Après, peut-être que cela est normal chez les elfes ? Je ne peux que supposer, je ne les connais pas. S’il voulait montrer un très impitoyable comme son père, je trouve que le moment était tout de même mal choisi.

Écoutant par la suite l’annonce comme quoi les deux autre victimes du manoir semblaient finalement être revenu d’entre les morts, il ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin au souvenir de la petite chamaillade entre Eathos et Ashmore à propos d’un caillou. Laissant l’esprit du défunt allez s’informer si ce qu’il annonçait était véridique auprès du principal concerné, il s’était amusé à prendre une toute autre apparence, bien qu’au retour de l’esprit, sa demande ne semblait pas avoir été apprécier, car non réalisée de la bonne manière.

- Tu sais que t’es casse bonbon ? Tu sais pourtant bien que pour cela, il faudrait déjà que je me retrouve dans la même condition que toi et je n’ai nullement envie d’attendre encore 350 ans de pouvoir me réincarner ! Je l’ai fais une fois je ne le ferais pas deux pour me retrouver à nouveau familier d’un manoir égoïste qui m’asservis comme bon lui semble !!
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:56

- Legolas n'est pas ainsi, c'est quelqu'un de bien malgré tout ce qu'il a vécu.

Raven soupira.

- Mais si tu dis être asservis par ce fameux manoir, peut-être que les autre l'était aussi. Je ne fais que supposer bien entendu, mais je pense aller y faire un tour quand j'aurai retrouver une allure plus présentable.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:58

- Je ne croque les hommes qu'en cas de manque de nourriture féminine.

Il croisa les bras.

- J'ai pas croquer le rouquin, mais je l'ai vu et entendu torturer quelqu'un. Mais si tu veux tellement le savoir, j'ai croquer ta donzelle, mère noël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:01

- Je meurs d'envie de savoir ce qu'il nous cache en le soumettant à mon pouvoir de sorceleur.

Geralt eut un sourire en coin.

- Je suis sûr que ça serait très enrichissant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:39

Écoutant d’une oreille la conversation entre « la mère noël » et Aki, Lyndis n’en était pas des plus rassurée mais garda une attitude qui ne laissa rien paraitre, préférant tout de même garder un œil sur ce dernier.

- Je ne sais pas si cela sera simple de le soumettre à un quelconque pouvoir. Il semble lui-même être doté d’une habilité particulière.

Néanmoins, elle restait tout de même pensive sur tout ce qu’elle entendait, autant du cas de Legolas, que sur se fameux manoir, ainsi que le point de vu des deux personne qui semblait continuellement se lancer l’affaire quant à la véritable identité de la créature blanche.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:45

Pensif, Wintilion écoutait sans vraiment écouter, s’amusant à jongler avec l’un des paquets cadeau qu’il tenait en équilibre sur son front.

- Legolas reste sympa mais il a tout de même deux facettes par moment. Il a surtout tendance à un peu oublier l’existence de sa famille et de ses proches, sachant qu’on doit sans arrêt le rappeler à l’ordre. La faute à son poste de tête couronnée qui lui prend tout son temps.

Soupirant légèrement, il n’en quittait pas moins le paquet des yeux.

- Après, il est vrai que bon nombre de lieux existant son maudit en eux même et peuvent influencer sur l’attitude de celui ou celle qui entre dans son terrain d’influence. Den nous répétait souvent que cela était devenu presque le passe temps habituel des petits démons et autre esprit malin de basse catégorie, espérant ainsi prendre du galon et du pouvoir pour rivaliser avec les plus grands, bien que peine perdu semble-t-il.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:17

Croisant les bras derrière sa tête, Okitsune vint porter son attention vers Raven, haussant légèrement les épaules.

- Je n’en sais rien, je ne l’ai connu que de mauvaise humeur ou tête en l’air. Néanmoins, c’est bien vrai, j’étais sous pacte avec le manoir et j’ai pu remarquer que tout ceux qui y pénétrait, avait leur mauvais côté mit en évidence. Par contre, ta visite du manoir, tu peux oublier. Il n’en reste que des cendres. Une fois que tout le monde a quitté les lieux, l’oncle de la petite Eathos a inondé la zone de lave, réduisant à néant le manoir. Bon courage pour y trouver quoi que se soit.

Reportant son attention sur Saito, il fit mine de réfléchir un moment, décroisant les bras pour venir se tapoter le menton d’une griffe, hochant la tête par la suite, bien qu’il se frottait l’arrière de la tête un peu perdu.

- Il est vrai que d’autre de mes confrère ont pour habitude de se payer la tête du monde, mais il n’empêche qu’on peu aussi être serviable. C’est rare, mais l’exception n’est pas inexistante. Ton amie en est d’ailleurs la preuve, vu que je n’ai fait que lui apporter du soutien plutôt que de l’achever d’avantage. Après... j’avoue être un peu perdu quant à ce qu’était mon travaille initial... ayant un peu perdu le nord a cause de se manoir... il semblerait d’ailleurs que se soit pour ça qu’Eathos voulait m’apporter son aide.

Affichant tout de même un sourire simple, il était amusé de voir que l’un comme l’autre tenait un même discours, mais ne semblait pas entrevois la possibilité qu’il avait eu en tête.

- Je n’ai pas dis que j’allais rester là-bas à ta place. Je supposais l’idée d’aller te récupéré et trouver un moyen de revenir, te rendant ainsi à Eathos pendant que moi, je reprenais mon errance dans se nouveau monde, mais il semblerait que disparaitre sans demander mon reste à l’heure actuel risquait plus d’aggravé l’état de ton amie. Du coup, j’ai préféré réviser mes idées et peut-être tenté ma chance un peu plus tard. Après, je pense être devenu la nounou pour la sieste des petites à titre temporaire. J’ai trouvé une petite astuce pour éviter qu’ils ne soient retissant et il semblerait même qu’ils avaient tous hâte d’arriver à l’heure de la sieste. Sauf qu’avec l’intervention d’Ashmachin, bah je vais devoir d’abord me retaper toute la marche à pieds jusqu’au lieu de ta tombe, pour aller les retrouver et tenir paroles quant à mon engagement !

Restant assit sur sa chaise, il finit par s’y assoir en tailleur, étant ainsi plus à l’aise, s’amusant à faire ondulée ses queues derrière lui, gardant tout de même une attitude curieuse. Jouant d'ailleurs sur sa curiosité, il s'était permit de venir tout de même guigner le cadeau qu'il portait, histoire de voir si cela n'était pas quelque chose de fragile, préférant ne pas apporter un présent en ruine et savoir à quoi est-ce qu'il devrait s'attendre comme réaction. Son petit coup d'oeil fait, il fit mine de rien en rangeant le cadeau, observant par la suite la réaction que Saito avait eu à l’égard d’Aki, quand au sujet, tant de celui de ses amis que de celui d’Eathos, ne lui faisait que gagner un petit sourire taquin en coin de lèvres, venant finalement se demander si les premières idées qu’il avait eut n’était-elle pas effectivement exacte.

Finissant par hausser les épaules, il eu un petit soupire jumeler à un rire, adoptant une posture simple mais toujours assit en tailleur sur sa chaise, posant ses mains à ses cheville.

- C’est là que tu confonds tout mon piti Ha-chan ! Echangé nos place, comme je l’ai dis plus tôt, ne signifie par rester en bas à ta place, mais venir te chercher pour te rendre à ton amie et m’éclipser par la suite. Néanmoins, je ne pouvais pas savoir que votre ami était considéré comme un disparut. Si j’avais sue, je me serais peut-être permit de prendre une toute autre apparence, mais j’avoue que celle-ci me plaisait bien ! Après tout, elle se rapproche de ma forme actuel nan ? Sauf qu’on voit bien que je ne suis pas ton ami actuellement ! Et puis... pour ton ami, tu es le seul qui continue de t’entêter à dire que je suis lui. Eathos avait vite fait l’impasse et même la petite Nyera ne semble pas avoir plus insisté que cela quand je lui ais expliqué qu’elle se trompait de personne. Il semble pourtant qu’elle soit son épouse nan ? Elle est donc là mieux placer pour reconnaitre son époux. Hors, elle fut celle qui a insisté le moins. Cela n’est-il déjà pas une bonne preuve que je ne suis pas celui que tu crois que je suis ??
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 14 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 14 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 14 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 14 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:19

- Dis donc Aki, un peu de politesse pour les demoiselles.

Il soupira.

- M'enfin, j'espère que ça ira mieux pour la petite Kaho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 14 Empty

[Event] Mission Noël
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant