Levant les yeux vers l’elfe, Okitsune se contenta d’hausser les épaules en soupirant.
- Legolas semblait passablement grognon, après il est vrai que le manoir avait pour habitude de rendre un peu fou et déboussoler tout ceux qui avait le hasard de tomber dans ses murs. Néanmoins, merci. Je m’occuperais du paquet.
Attrapant tout de même le paquet qui lui était tendu, il reporta son attention sur Saito qui semblait ne pas être facile à convaincre, rappellent certain détail.
- En effet, j’aurais pu la cacher, mais encore aurait-il fallu être au courant et je n’ai appris l’existence de cette cicatrice qu’à l’instant, quand tu en as fait mention. La seule marque que j’aurais pu te donner en exemple bah... il se trouve que tu ne pourrais pas vraiment la prendre pour un exemple car il s’agit d’une morsure sur l’une de mes amies à fourrures.
Un peu surprit, il finit par hocher légèrement la tête tout en gardant un léger sourire en coin.
- Ce n’est rien. Eathos semblait grandement t’apprécier, c’était la moindre des choses que je pouvais faire à votre égard à tout les deux, vu qu’elle semble apparemment plus appréciée l’idée de te rejoindre dans la mort que celle de ton possible retour à la vie.
Ne pouvant s’empêcher de rire par le détail que Saito voulait principalement appuyer, Okitsune se contenta d’observer se dernier d’un regard amusé.
- Aurais-tu oublie qu’il n’est pas toujours évident de pouvoir cacher mes amies à fourrures ? Principalement quand elles sont aussi nombreuse ? J’y arrive, il est vrai, mais pas pour une très grande durée et il se trouve que tu as eu la chance de tomber au moment ou la copie était parfaite.
Jonglant habilement avec le paquet qu’il avait dans la main sans risque de l’abimer, il n’en écoutant pas moins les points de vue de l’esprit du défunt, observant tout de même se dernier du coin de l’œil.
- J’ai le regret de t’annoncer alors que même si Eathos semble tout faire pour la famille de son frère, et ce dernier plus principalement, il ne doit très certainement n’en avoir rien à faire d’elle puisque malgré tout, c’est bien devant elle et avec même une touche de satisfaction qu’il ne s’est pas privé pour te tuer sous son regard incompris, satisfait de son geste, allant même jusqu'à vouloir s’assurer que tu était belle et bien mort de sa flèche en écrasant celle-ci d’avantage dans ton corps meurtri. Sympa le grand-frère quand même, tu ne trouve pas ??
Gardant un instant une attitude sérieuse quand il se devait d’annoncer la triste vérité que l’esprit du défunt n’allait certainement pas bien accepter, il finit par croiser les bras tout en soupirant, ayant tout de même prit la peine de déposer son paquet à côté de sa tasse.
- Rassure-toi, tu ne fus pas le seul à périr par sa lame. Vous êtes au total trois à avoir rendu l’âme dans se manoir. Le démon Denroshi fut tuer par ton ami Heisuke, alors que pour le petit Heisuke et toi, se fut de la lame de Legolas. Néanmoins, d’autre s’en son mieux sorti que vous. Hum, il me semble que Ren fut un peu blessée par Legolas, mais transporter en lieu sur par la suite. Hum... ton pote rouquin peut-être changé en repas par un certain petit vampire ici présent et Nyera fut rendu à son père, bien que se dernier ne semblait rien en avoir à faire, préférant sa construction improvisée dont ne sais quoi.
Venant se tapoter le menton d’une griffe, il affichait une mine pensive, finissant par avoir un léger sourire en coin.
- Tu veux que je change d’apparence ? Comme tu voudras, mais ce sera bien là, la seul exception que je t’offrirais.
Venant vers l’esprit du défunt, il mima le fait de vouloir lui coller une pichenette en plein front malgré l’état d’esprit de ce dernier, usant par la suite des rare pouvoir qu’il lui était encore permit de se servir pour faire comme annoncer et se donner une toute autre apparence, gardant son aspes de kitsune humanoïde mais un peu moins prononcer sur l’apparence du frère d’arme du défunt.
- Voilà ! Alors ? Convaincu ou te faut-il autre chose ?