Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:32

Lyndis vint prendre place prés de la jeune fille, posant délicatement une main dans le dos de celle-ci.

- Tu n’as pas à te sentir coupable, tu n’y es pour rien. S’il n’a pas voulu respecter ton choix, c’est qu’il ne t’était pas digne.

Frottant le dos de la jeune fille de façon rassurante, elle lui offrit un petit sourire.

- Reste un moment ici avec ton frère si tu le veux, je pense que tu as grand besoin de rester auprès de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:54

Wintilion eu tout juste le temps de lever la tête qu’il rattrapa à la volée le cadeau qui lui était lancée par Aki.

- Hey, relax. Préviens un peu plus tôt la prochaine fois, j’ai faillit le raté.

Riant tout de même, il vint présenter le cadeau à sa sœur.

- Même si la situation n’est peut-être pas la meilleure en raison du cas de Seiya, prends quand même un moment pour te changer les idées. Joyeux noël sœurette.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:44

Levant les yeux vers l’elfe, Okitsune se contenta d’hausser les épaules en soupirant.

- Legolas semblait passablement grognon, après il est vrai que le manoir avait pour habitude de rendre un peu fou et déboussoler tout ceux qui avait le hasard de tomber dans ses murs. Néanmoins, merci. Je m’occuperais du paquet.

Attrapant tout de même le paquet qui lui était tendu, il reporta son attention sur Saito qui semblait ne pas être facile à convaincre, rappellent certain détail.

- En effet, j’aurais pu la cacher, mais encore aurait-il fallu être au courant et je n’ai appris l’existence de cette cicatrice qu’à l’instant, quand tu en as fait mention. La seule marque que j’aurais pu te donner en exemple bah... il se trouve que tu ne pourrais pas vraiment la prendre pour un exemple car il s’agit d’une morsure sur l’une de mes amies à fourrures.

Un peu surprit, il finit par hocher légèrement la tête tout en gardant un léger sourire en coin.

- Ce n’est rien. Eathos semblait grandement t’apprécier, c’était la moindre des choses que je pouvais faire à votre égard à tout les deux, vu qu’elle semble apparemment plus appréciée l’idée de te rejoindre dans la mort que celle de ton possible retour à la vie.

Ne pouvant s’empêcher de rire par le détail que Saito voulait principalement appuyer, Okitsune se contenta d’observer se dernier d’un regard amusé.

- Aurais-tu oublie qu’il n’est pas toujours évident de pouvoir cacher mes amies à fourrures ? Principalement quand elles sont aussi nombreuse ? J’y arrive, il est vrai, mais pas pour une très grande durée et il se trouve que tu as eu la chance de tomber au moment ou la copie était parfaite.

Jonglant habilement avec le paquet qu’il avait dans la main sans risque de l’abimer, il n’en écoutant pas moins les points de vue de l’esprit du défunt, observant tout de même se dernier du coin de l’œil.

- J’ai le regret de t’annoncer alors que même si Eathos semble tout faire pour la famille de son frère, et ce dernier plus principalement, il ne doit très certainement n’en avoir rien à faire d’elle puisque malgré tout, c’est bien devant elle et avec même une touche de satisfaction qu’il ne s’est pas privé pour te tuer sous son regard incompris, satisfait de son geste, allant même jusqu'à vouloir s’assurer que tu était belle et bien mort de sa flèche en écrasant celle-ci d’avantage dans ton corps meurtri. Sympa le grand-frère quand même, tu ne trouve pas ??

Gardant un instant une attitude sérieuse quand il se devait d’annoncer la triste vérité que l’esprit du défunt n’allait certainement pas bien accepter, il finit par croiser les bras tout en soupirant, ayant tout de même prit la peine de déposer son paquet à côté de sa tasse.

- Rassure-toi, tu ne fus pas le seul à périr par sa lame. Vous êtes au total trois à avoir rendu l’âme dans se manoir. Le démon Denroshi fut tuer par ton ami Heisuke, alors que pour le petit Heisuke et toi, se fut de la lame de Legolas. Néanmoins, d’autre s’en son mieux sorti que vous. Hum, il me semble que Ren fut un peu blessée par Legolas, mais transporter en lieu sur par la suite. Hum... ton pote rouquin peut-être changé en repas par un certain petit vampire ici présent et Nyera fut rendu à son père, bien que se dernier ne semblait rien en avoir à faire, préférant sa construction improvisée dont ne sais quoi.

Venant se tapoter le menton d’une griffe, il affichait une mine pensive, finissant par avoir un léger sourire en coin.

- Tu veux que je change d’apparence ? Comme tu voudras, mais ce sera bien là, la seul exception que je t’offrirais.

Venant vers l’esprit du défunt, il mima le fait de vouloir lui coller une pichenette en plein front malgré l’état d’esprit de ce dernier, usant par la suite des rare pouvoir qu’il lui était encore permit de se servir pour faire comme annoncer et se donner une toute autre apparence, gardant son aspes de kitsune humanoïde mais un peu moins prononcer sur l’apparence du frère d’arme du défunt.

- Voilà ! Alors ? Convaincu ou te faut-il autre chose ?
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:48

Raven s'assit sur une chaise.

- Je me demande si on en verra le bout un jour.

Il regarda Geralt.

- N'en rajoute pas sur le cas de Seiya, Geralt, tu vois bien qu'elle en a assez gros sur le coeur.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:50

Aki eut un sourire.

- Promis, je viserai plus bas la prochaine fois.

Après cela, il alla tenter d'allumer un feu dans la cheminée pour apporter un peu de chaleur dans la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:52

Geralt alla se mettre vers la fenêtre.

- Nuisance ou non, il n'est pas quelqu'un de bien pour cette jeune fille, s'il faut s'en débarrasser, je veux bien m'en occuper.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110160/160[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance147/20[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu131/15[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:54

Kaho releva un peu la tête.

- Merci grand-frère.

Elle prit son paquet.

- Je vais monter, envie d'être un peu seule. Joyeux Noël tout le monde.

sur ses mots, elle monta dans une chambre pour être un peu plus tranquille et découvrir son cadeau.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 13 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 13 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 13 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 13 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:10

Lyndis préféra rester silencieuse observant la petite fille décidée de s’isoler dans l’une des chambres de la taverne. Soupirant, elle finit par croiser les bras.

- Très bonne question Raven... j’aimerais bien moi aussi pouvoir trouver réponse à cette interrogation.

Se dirigeant vers Aki, elle vint tout de même stopper sa marche près de Geralt.

- Je te le demande, même si pour toi l’existence de ce jeune homme n’est pas acceptable, évite de dire cela devant celle qui l’aime encore, d’accord ? Il faudra tout de même en discuter avec sa famille s’il ne préfère pas plutôt le capturer plutôt que le tuer pour régler eux même cette affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 13 Empty

[Event] Mission Noël
Page 13 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant