| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 11:52 | |
| Geralt regarda la jeune fille.
- Un don particulier ?
Il l'observa un peu plus.
- Je serai curieux d'en apprendre un peu plus. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 11:55 | |
| - Je peux te retourner la question, toi qui a attaquer l'un de mes petits frère, draguer une femme mariée au point de lui en faire des avances.
il croisa les bras.
- J'en ai peut-être tué deux, et réduit en cendre des maisons, mais toi tu as battus le record en manière de connerie. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 11:59 | |
| - Oh, salut Aki, toi aussi t'es un lutin ?Touka sourit.- tu veux parler d'Ahkrin ? Je le considère comme mon fils jamais je ne lui ferai de mal, et je tiens beaucoup trop à l'amour de ton frère pour oser faire une chose pareil. Voyant le jeune homme chuter devant son approche elle eut un petit rire.- ça va aller ? Comme mon frère l'as dit, j'ai un don, mon âme crée des lames, et il se trouve que l'une d'entre elle, Mahoken, t'es destinée.Pour illustrer ses paroles, elle ferma les yeux, laissant un manche apparaitre de son corps.- Si tu accepte d'en être son gardien, tire la lame et elle sera tienne.- Mahoken:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 15:15 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:05, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 15:53 | |
| Lyndis ne dis rien, cherchant les cadeaux parmi les paquets restant, trouvant celui du jeune homme.
Venant le prendre en main, elle se leva et vint se tourner vers se dernier en lui tendant son paquet.
- Voilà le tiens. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 16:17 | |
| Wintilion vint à se relever, se frottant l’arrière de la tête.
- Désolé de te contre dire mais ce n’est pas du tout ce que le messager est venu apporter comme message à mon frère et tu n’es pas sens deviner qu’il n’a pas du tout apprécié d’entendre que tu l’aurais battu à mort le petit Ahkrin... M’enfin, j’avoue ne plus rien comprendre vu qu’il avait aussi dit que tu avais été enfermé en prison et pourtant tu te trouve là.
Se secouant la tête pour se remettre les idées en place, il eu un léger soupire.
- J’espère que tout ceci n’est qu’un malentendu et que tout s’arrangera. Je n’aimerais pas apprendre que tout va mal entre vous.
Hochant néanmoins la tête en signe d’acquiescement, il eu un petit rire.
- Oui, oui, t’en fait pas. Plus de peur que de mal, après tu me connais, j’ai l’habitude de finit les fesses par terre, entre les surprise et ma sœur qui me saute dans les bras. Après, si je suis ce que tu dis, tu as la capacité de crée des lame émergent de ton âme et il se trouve que j’aurais été choisi pour l’une d’entre elle, qui répond au nom de Mahoken ??
Il fut tout de même surprise de voir un manche d’arme apparaitre du corps de la jeune fille, mais vint bien vite se reprendre, venant empoigner le manche de l’arme en question, faisant sortir celle-ci du corps de la jeune fille, observant d’un regard intrigué sa nouvelle acquisition.
- Wow… Si je m’attendais à cela... Elle est vraiment sublime, autant le tranchant que chaque détail semble avoir méticuleusement travaillé. Franchement, je te dis bravo. Je ne m’attendais pas à une telle surprise. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 16:27 | |
| - Combien tu vas encore nous en faire toi hum ?
Aki sourit, regardant sa soeur.
- s'il y a effectivement quelque chose qui c'est passé et que ma soeur ne s'en souvient pas, c'est qu'il y a dû se passé quelque chose. Si ça dérape trop, on t'aidera.
Il regarda Wintilion.
- N'est-ce pas, nouveau gardien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 16:28 | |
| Geralt alla vers les paquet voyant sans peine celui de la jeune Touka.
- Lutin rouge, attrape.
Il n'attendit pas qu'il entende pour lancer le paquet. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 16:31 | |
| - en même temps ce n'est pas moi qui porte des vêtements de femme.
Il prit le paquet que lui tendait la jeune femme.
- Je te remercie, et joyeux Noël.
Il fit demi-tour s'arrêtant vers Wint.
- En parlant de ta soeur, transmet lui qu'elle peut ce chercher un autre gugusse, m'ennuie avec elle.
Après ses mots, il sortit de la taverne pour ouvrir son paquet.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 31 Jan 2016 - 16:36 | |
| Touka sourit.
- Il te suffis de prononcé son nom pour qu'elle vienne à toi.
Elle sourit avant de reprendre son sérieux quant aux paroles de son frère.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous vous en mêliez.
Lorsque Seiya parti elle soupira.
- Pauvre Kaho. ça va être dur pour elle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|