| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 14:26 | |
| - ça va...merci.
Nué s’adossa à la chaise.
- J'avais pas la force nécessaire de le ramener dans le monde des morts, je pensais bien faire en lui redonnant son corps, mais visiblement je me suis trompé. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 16:27 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:11, édité 1 fois |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 17:32 | |
| Wintilion avait certes une grande patience mais elle commençait peu à peu à lui faire défaut alors qu’il avait tenté, en vain de se montrer amical malgré qu’il commençait sérieusement à ne plus pouvoir sentir ce défunt.
- Pour ta gouverne, on y peu rien si t’es qu’un mal lune pas foutu pour un copèque de se prêter à un jeu alors que t’es pourtant pas le seul a qui ça fait plus que chier d’être coincé ici à jouer les guignol offrant des cadeaux ! Nous aussi on aimerait être ailleurs, pourtant on essai de prendre sur nous et prendre notre mal en patience !
Lâchant un long soupire comme pour se calmé, il avait préféré ne même plus réagir quand il avait vu ce dernier partir de son côté pour réparer les dégâts laissé par son ami.
- Je me demande franchement comment tes amis peuvent te supporter à longueur de temps ! Pas étonnant finalement que l’autre n’ai pas réagit à tes appels ! Monsieur je sais pas apprécier une chance, même lourde, qu’on lui offre ! Car pour ta gouverne, l’an passer se sont justement tes amis qui s’est coltiner nos rôles et je n’ai pas souvenir qu’ils aient été aussi ronchon que toi !
Attrapant le paquet au nom de Den qu’avait mit Lyndis de côté, il vint l’envoyer à celui qui prétendait être le dénommé avant de dépasser tout le monde pour se diriger vers la porte.
- Je vais prendre l’air et gare au premier crétin qui osera venir me déranger ! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 17:37 | |
| Xenor devait avouer être passablement surprit de voir que l'ambiance semblait pour peu tourner au vinaigre, ayant tout juste le reflexe de rattraper à la volée le paquet qui lui était lancée.
- Hé là! Relax! J'y suis pour rien moi... Bon, au vu de l'ambiance électrique, je pense que j'vais aller prendre mon chemin ailleurs et vous laisser entre vous, hein. Sans rancune.
Saluant le petit groupe, il parti tout paquet sous le bras, s'immiscent dans la forêt voisine pour ainsi ouvrir son paquet. Vérifiant son contenu, il haussa les épaules puis fut tout de même intrigué par certain détail, se posant dans un coin pour mieux y réfléchir. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 17:49 | |
| - T'en fais pas Nué, c'est juste un guignole qui n'est pas foutu de remercier ceux qui l'aide.
Il alla chercher le paquet.
- Tiens, Joyeux Noël tout de même. monte te reposer je pense que tu en as bien besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 17:51 | |
| - Je vous remercie.
Prenant le paquet dans ses mains, il se leva de sa chaise, regardant l'étage.
- Après tout pourquoi pas dormir une heure ou deux, ça nous ferai du bien.
Sur ses mots, il monta à l'étage pour aller se reposer et ouvrir son paquet. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 7 Fév 2016 - 22:36 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:11, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 14:07 | |
| Lyndis, bien que discrète, n’avait pas manqué d’entendre la nouvelle engueulée entre ceux présent dans le hall. Soupirant, elle avait finit de laver les chopines qui avait été servie, puis s’était occupée de les sécher à l’aide d’un petit linge. Restant silencieuse tout le long, elle était montée à l’étage, allant dans la chambre qu’elle logeait, prenant avec elle le long manteau qu’elle portait lors de ses affrontement, retournant dans le hall pour passer par les arrière afin de monter sur le toit. Une fois sur place, elle remarqua ce qu’elle s’était dit à propos du jeune homme, soupirant légèrement en venant lui déposer son manteau sur le dos.
- Il ne faut pas trop prendre cela au sérieux. Je ne les connais peut-être pas tous mais, je sais qu’ils ne sont pas méchant et que ce n’est pas à mal qu’ils vous ont dis ce qui a été lancé. Ils voulaient simplement vous aider à paraitre un peu mieux en dépit de votre situation quelque peu problématique. Certains sont juste moins douer que d’autre quand il s’agit d’apporter un peu de réconfort ou de gentillesse. Essayez juste de ne pas tout prendre à cœur, cela serait dommage. Vous-même semblez être quelqu’un de bien.
Lui souriant gentiment, elle finit par faire demi-tour, prenant le chemin qu’elle avait empreinte pour débuter sa descente du toit, ne voulant pas risquer de déranger d’avantage le jeune nomme qu’elle sentait passablement sur les nerfs. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 14:22 | |
| aki soupira.
- Me voila tout seul maintenant, avec l'autre attacher.
Il s'assit sur le sol.
- Plus qu'à prié pour que je ne tombe pas sur un abruti de première. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 14:24 | |
| Heisuke finit par enfin se réveiller. Il s'étira.
- J'ai bien dormis...
Il se redressa.
- Bheu, je suis où moi. Nyëra ? Sano-san ?
Il leva la tête voyant du rouge sur le toit.
- Mais c'est.
Il s'approcha.
- Hey Hajime-kun ?!
Voyant un peu mieux la tenue, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- C'est toi la mère Noël cette année !
Il se tenait les côtes tant qu'il riait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|