Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 14:26 | |
| - c'est pas très drôle de se moquer des gens.
Sakuya venait d'arriver à la taverne qu'elle voyait un jeune homme rire.
- Je me demande où est passé Wint, il a disparu de Mirkwood, je m'inquiète... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 19:38 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:12, édité 1 fois |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 8 Fév 2016 - 23:11 | |
| Lyndis pencha légèrement la tête sur le côté devant l’attitude du jeune homme, se demandant si elle l’avait froissé dans sa façon d’agir.
- J’espère que mon manteau ne vous dérange pas. J’ai pensé que vous risquiez d’avoir un peu froid avec votre tenue dérangeante. Vu qu’il est conçu dans la coutume des épéistes, je pensais qu’il vous conviendra pour vous tenir un peu plus chaud et que de part sa forme, cela serait moins dérangeant que la robe que l’on vous force à porter.
Restant un moment silencieuse pour écouter le point de vu du jeune homme, analysant les différent point que semblait tout de même l’agacer, malgré qu’il semblait ne rien vouloir laisser paraitre.
- Je ne cherche à défendre personne et il est vrai que sur bien des points, ils ont tords, mais vous vous montrer aussi un peu têtu dans votre cas. Néanmoins, je ne cherche à blâmer personne, rassurez-vous. Je peu comprendre qu’après avoir vécu ce que vous venez d’endurer, vous n’aspirez qu’au calme et au repos de l’au-delà, mais... si je puis me permettre cette simple question, puisque vous avez encore des attachements sur cette terre... Pourquoi ne pas vouloir tentez votre chance et revenir ? Vu que de mauvaise personne semble profiter sans vergogne de cette chance, pourquoi pas quelqu’un de juste et honorable comme vous ? Ne voulez-vous pas retrouvez vos proches, pouvoir aidez votre ami ou même, vivre tout simplement pour pouvoir retourner chez vous ?
Plutôt que de partir, Lyndis avait préféré s’asseoir sur un pan du toit qui était encore intacte.
- Personne ne vous force à suivre le délire. Je pense que bon nombre de ceux qui sont en bas, se force à jouer le jeu, mais qu’il ne doit certainement y en avoir qu’un voir peut-être deux qui serait content de se prêter au jeu. Il faut dire que les fêtes humaines ne sont pas apprécier par ceux qui ont été longtemps chassé et martyrisé. Je pense notamment au cas de Raven et de Wintilion, qui ont pendant longtemps été privé de leur famille ou ami.
Repliant ses jambes contre elle, elle était venue ainsi enlacer ses jambes, gardant légèrement la tête baissée.
- Mais vous... Depuis que vous nous avez rejoins, à aucun moment vous n’avez semblé exprimer la moindre once d’affection pour qui que se soit. Leur lors de la visite de vos amis, vous semblez avoir d’avantage eu de répondant, pourtant, malgré le lien qui semble y avoir entre vous, vous semblez n’être nullement affectez de risquer de ne plus les revoir... Pourquoi ? Est-ce ainsi facile pour vous de leur dire adieu, sans aucune once de remord ? J’aimerais pouvoir mieux comprendre cela... peut-être qu’en comprenant votre point de vue, il me serait plus facile d’accepter certaine chose difficile à entrevoir actuellement...
Légèrement pensif, elle fut un peu surprise d’entendre le jeune homme se faire interpelé par un nouvel arrivant en bas, voyant ce dernier lui répondre à coup de boule de neige en pleine figure, très certainement. |
| | | Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 7:16 | |
| Entendant du bruit, Aki sortit de la taverne.
- Je me disais bien que je reconnaissais cette voix.
Il s'approcha d'Heisuke l'attrapant par le haut de l'oreille, il leva la tête vers le toit.
- Je vous en débarrasse.
|
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 7:18 | |
| En dépit de la boule de neige qu'il s'était reçu, Heisuke était toujours plié en deux à rire tout ce qu'il pouvait, néanmoins, il fut rappeler à l'ordre par Aki.
- Hey ! Lâche moi !
Il se débâtit.
- Lâche moi je te dit !
|
| | | Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 7:20 | |
| sakuya regarda la scène totalement dépitée. Néanmoins elle fut attirée par un détail. Le sourire au lèvre, elle se dirigea vers son compagnon avant de se pencher en avant pour le prendre par surprise.
- Coucou.
Elle sourit.
- Tu disparaît sans rien dire maintenant ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 18:12 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:12, édité 1 fois |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 19:46 | |
| Soupirant légèrement, Lyndis vint raffermir la prise qu’elle avait sur ses jambes, toujours repliée contre elle, au fur et à mesure qu’elle entendait les paroles du jeune homme.
- Non, bien que sur non. Loin de moi l’idée de vouloir vous forcez à quoi que se soit. Je tenais simplement à connaitre votre point de vue. Je n’aime déjà pas imposer un choix, alors encore moins une conduite. Qui plus est, je suis bien mal placer pour cela. J’ai beau être épéiste, il y a bien des choses que je ne suis pas capable de faire ou même de comprendre...
Levant légèrement la tête pour observer le ciel étoilé, elle était à la fois pensif sur bien des détails, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter les paroles du jeune homme, qui portait un avis bien spécifique sur la question.
- Je ne cherche pas vraiment de réponse à un quelconque exemple. J’observe la façon de faire de chacun et observe ainsi la voix que chacun à choisi, car malgré que nous prenons une base similaire, il n’y a que notre façon de penser qui change par la suite sur nos actes et vision du monde. En temps qu’épéiste, je comprends parfaitement votre principe de ne vivre que pour tenir cette lame qui est finalement notre seule et meilleurs partenaire mais... en même temps, je ne comprends pas pourquoi faut-il se priver de sa propre vie... devoir renoncer à tout, n’est-ce pas un peu terne ? Amis, famille, au final, même ses mots qui nous apportent beaucoup, perdent tout leur sens...
Riant un peu dans un léger soupire, elle finit par hausser les épaules, posant sa tête sur ses genoux, toujours replier contre elle.
- Ce que je trouve intéressant, bien que curieux, c’est de voir avec quel détachement vous êtes capable d’énoncer cela. On ne saurait dire si cela est d’une normalité des plus classiques, ou si c’est votre façon parfaitement détaché de l’annoncer qui fait la différence. Pour ma part, je sais d’avance que je serais bien incapable de me plier aux mêmes règles. Ma plus grande force reste néanmoins ma plus grande faiblesse, mais pour rien au monde, je ne serais capable de renoncer ainsi à mes proches. |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 19:52 | |
| Soupirant d’entendre le remue ménage qu’il semblait une fois de plus y avoir à la taverne, ou plutôt cette fois-ci à l’entrée, Wintilion n’avait préféré émettre aucun commentaire, laissant les choses se passer. Il fut tout de même tirer de ses pensées par une voix plus que familière.
- Ah tiens, coucou toi.
Reprenant une posture plus neutre, il vint tout de même croiser les bras tout en penchant légèrement la tête sur le côté.
- Pardon ? Comment ça disparaitre ? Je suis pourtant là. Ah oui, la maison de soin... Bah pour tout te dire, je sais pas qui a fait le coup, mais je me suis réveillé ici, dans la neige, en compagnie de toute la belle bande de taré qui se trouve actuellement dans la taverne, pour fêter cette fichu fête humaine à la mort moi le nœud qu’est noël... Déjà que j’ai détesté cette fête il y a trois ans et l’année dernière aussi, je n’allais certainement pas l’apprécier cette année non plus. |
| | | Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 20:06 | |
| Aki fini par lâcher Heisuke.
- Reste là et surtout ne bouge pas, je vais chercher ton paquet.
Il alla vers les paquets.
- Normalement il doit rester des chopes de thé si jamais tu avais froid. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
| | | | [Event] Mission Noël | |
|