Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 20:09 | |
| Heisuke se frotta l'oreille après d'être fait traîner.
- J'ai pas froid ça ira.
Il s'installa vers la fenêtre.
- Je comprend pas pourquoi Sano m'avait dit que Saito était mort, il est bien vivant là, et toujours aussi grincheux. |
| | | Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mar 9 Fév 2016 - 20:11 | |
| - J'ai pas réussi à te faire peur dommage.
Elle sourit, donnant un petit baiser à son compagnon.
- Tant que tu va mieux c'est ce qui compte, tu sais que tu m'as fait peur.
Elle baissa la tête.
- J'ai cru qu'on allait te perdre.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 0:49 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:12, édité 1 fois |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 14:32 | |
| - Il est vrai que la cruauté de se monde ne m’a pas échappé mais... Au fond de moi, je me dis qu’il doit bien aussi exister une part de bonheur. Ce n’est pas parce que le monde tourne mal, qu’on ne doit rien faire et... tourner le dos à ceux qui nous entour... Même si cela est difficile, c’est pour cette simple raison que je continuer d’avancer dans des terrains dangereux, aujourd’hui encore.
Malgré elle, Lyndis eut un léger sourire en coin devant réponse du jeune homme.
- Je ne suis pas vraiment d’accord avec votre point de vue non plus. A la naissance, un nourrisson n’a aucune volonté néfaste ou hostile. Tout n’est qu’innocence et pureté. Nous sommes tous égaux. Je pense plutôt que c’est la façon ont nous sommes élève ou conditionné, qui par la suite fait tout la différence. Vous aussi, il vous a fallut une raison pour décidé un jour de brandir une arme, nan ? Vous n’avez pas simplement décidé de prendre les armes, par simple plaisir.
Restant un moment silencieuse, il observait la neige tomber à petit rythme, tendant la main pour ainsi récupérer l’un de ses petit flocon, hochant légèrement la tête tout en observant se dernier fondre dans la paume de sa main.
- Nous sommes peut-être des meurtrier parce que nous prenant la vie d’autrui, mais... Qu’est-ce qui nous pousse à le faire au final ? N’est-ce pas le désir égoïste de protéger se monde pour un jour pouvoir peut-être espérer offrir un monde meilleur pour les générations futur ? A quoi d’autre cela rimerais, pour nous, épéiste, de brandir son arme et prendre la vie d’autrui, s’il n’y avait pas une raison valable à notre cœur d’agir ainsi... Nos mains sont peut-être tachées du sang de personne qui pensait comme nous, mais... qu’en est-il des autres ? De ceux qui ne garde qu’un concept primaire de tuer pour le simple plaisir... N’est-ce pas à l’origine contre eux que nos armes sont tournées ? Prendre une arme en main est synonyme de mort, mais cela est aussi synonyme de vie pour le foyer et a la paix qu’au final, chacun de nous aspire à avoir à sa propre façon. Vous ne pensez pas ?
Se tournant vers le jeune homme, Lyndis arborait un même petit sourire en coin, observant de temps en temps ses réaction, ainsi qu’écoutant ce qui ce passait en bas, venant par la suite poser son attention sur la neige qui stagnait sur le toit, ramassant une petite poignée entre ses mains.
- Je ne vous connais peut-être que depuis peu, mais vous me fait un peu pensé à la neige... pur et innocente, mais donc la colère des tempêtes peuvent causer bien des ravages. Votre absence créa certainement un grand vide mais, au vue de vos paroles et l’estime que vous porter à vos amis, non seulement, les mots ne perdent aucunement leur sens, mais je suis certaine que vos amis ne vous oublieront pas de si tôt. Une page ce tourne, néanmoins reprise pas une bien longue histoire qui n’est certainement pas prête de se terminée de si tôt. |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 14:38 | |
| Wintilion eut un petit rire amusé, haussant simplement les épaules.
- Une prochaine fois peut-être qui sait ? Mais je te souhaite bien du courage !
Riant dans un premier temps, il répondit sans détour au petit baiser de sa compagne, l’invitant à l’accompagner vers la taverne.
- Hum ? Comment ça ? J’ai pourtant pas souvenir d’avoir fait grand-chose ses dernier temps...
Venant se frotter l’arrière de la tête, il eut un rire confiant, souriant à la jeune fille.
- Ah ça, t’en fait pas. Il en faut bien plus pour se débarrasser de moi. Shadow est peut-être coriace dont j’aurais bien du mal à venir à bout, mais il reste tout de même sympa dans sa façon de faire. Il a limité les dégâts au mieux.
Croisant les bras derrière sa tête, il ne pu s’empêcher de rire par la suite.
- Et entre nous, je n'ai pas vraiment envie de finir expédier en bas par sa main, je risquerais d’amèrement le regretter si cela devait arriver.
Une fois devant la porte d'entrée, il invita la jeune fille à entrer en premier. |
| | | Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 14:44 | |
| -ça y est je l'ai trouvé.
Aki sorti de la pile des paquet qui restait.
- tu parle du grincheux ? quelqu'un lui a redonner un corps pour qu'il puisse participer, mais normalement oui, il est mort. Tiens, joyeux noël. |
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 14:47 | |
| Heisuke soupira.
- Alors ce n'est qu'une illusion...
Il baissa la tête.
- Si seulement je l'avais su plus tôt, j'aurai pu négocier son retour en même temps...tu parle d'un mec inutile...
Après cela, il préféra ne pas faire très long, prenant son paquet avant de repartir. |
| | | Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 14:48 | |
| - tu étais inconscient depuis ce qui c'est passé avec l'autre. Je me faisais du soucis. bien que t'as toujours la marque de mon bec sur le front.
Elle sourit, passant la porte.
- Merci mon petit rougeaud.
Elle alla se mettre sur un chaise un peu dérangée par son état actuelle. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Mer 10 Fév 2016 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:13, édité 1 fois |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 11 Fév 2016 - 12:53 | |
| Lyndis resta un moment silencieuse, pensive en écoutant les propos du jeune homme, se demandant bien des détails.
- Il est plus souvent facile de le dire que de le faire mais, je suppose qu’en se donnant un petit coup de pousse, on peu peut-être parvenir à la maintenir, cette petit flamme de bonheur.
Elle eut tout de même un bien mince sourire qui ne dura qu’un temps.
- Ne seriez-vous pas par hasard du genre très terre à terre ? Néanmoins, il y a tout de même un point sur lequel nous sonnes tous d’accord. Quelque soit le chemin que nous prenons, il ne finit que sur une même finalité, celle de la mort. Bien que certain y arrive plus vite que d’autre et inversement.
Hochant légèrement la tête, elle vint déposer la petite boule de neige à côté d’elle, venant se relever.
- Même si c’est peut-être un concept égoïste, cela me va de me salir les mains si c’est pour que d’autre puisse ne pas avoir à le faire. Même si à l’origine, je n’aime pas me battre, et que je répugne avoir à ôter une vie, je suis consciente que je ne serais qu’un nom de plus parmi tant d’être à disparaitre si je ne brandi pas mon arme. Je connais la douleur de perdre un proche, et je ne la souhaite à personne. C’est pour cela que je fais de mon mieux pour que cela n’arrive plus, même si parfois, cela semble inévitable...
Soupirant légèrement, elle resta un instant tête baissée, jetant un petit regard en coin vers le jeune homme avant de s’éclipser un instant. Elle était parti dans le grenier pour aller récupéré une bâche, dont elle se souvenait la présence, la dernière fois qu’elle était venu faire du rangement. Remontant avec la bâche en question, elle improvisa un petit abri au dessus du jeune homme ainsi que du trou du toit, afin que les réparations soit plus facile et que la neige ne se glisse pas dans la taverne.
- Ce sera plus simple ainsi.
Gardant un léger sourire, elle fit en sorte de ne plus revenir sur le sort qui attendrais le jeune homme à la fin de cette fête improvisée, ne pouvant s’empêcher d’être triste pour son cas, bien qu’elle préférait ne pas le montrer pour le pas l’ennuyer d’avantage, ayant bien compris qu’il s’était fait ça propre idée et respectant son choix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
| | | | [Event] Mission Noël | |
|