| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 13:14 | |
| Wintilion vint aussitôt prendre un air plus sérieux, ne prenant pas d’une bonne oreille ce qu’il venait d’entendre de la part de Sannan. Restant silencieux dans un premier temps, il finit par croiser les bras, méfiant.
- J’ai comme l’impression que cette vanne, je la doit certainement à ce con d’Eliwood... Je ne sais pas ce qu’il mijote, mais ça ne me sens pas bon du tout.
Soupirant, il finit par venir prendre le paquet au nom de sa mère.
- Voilà, détail mise à part, ceci est ton cadeau ! Et si jamais, tu n’as pas besoin de te faire souci pour mon frère, il est retourné il y a peu chez nous. Quelque petites affaires à régler. Tu sais ce que cela fait d’avoir des obligations, il ne reste pas longtemps surplace. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 13:15 | |
| Ninian se contenta de laisser faire, observant tout de même d’un regard attentif les faits et geste de chacun. Reprenant une attitude plus neutre, elle porta son attention sur son fils, lui souriant tout en prenant le paquet qu’il lui tendait.
- Merci beaucoup. J’espère que ce n’est pas trop difficile pour vous deux tout de même. Je sais que ton frère est relativement occupé. Je pense reste un moment avec lui pour pouvoir lui apporter un peu d’aide. J’oserais te demander, si tu le croise bien sur, de passer le mot à Legolas ?? Tu serais un ange.
Prenant le paquet en main, elle remercia son fils d’un petit bisou sur le front, avant d’ouvrir le paquet. Une fois le contenu prit en compte, elle se releva et se remit en marche, saluant toute l’assemblée |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 13:36 | |
| - Compte sur moi pour le rappeler à l'ordre.
Aki sourit avant de reprendre son sérieux.
- Je me demande si la gonzesse n'a pas un lien avec ce que l'autre type avait raconter. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 13:41 | |
| Nyëra avait chercher Heisuke partout dans la maison sans le trouver. Alors qu'elle le cherchait dans les alentours, elle se retrouva devant la taverne.
- Heisuke...
Déjà le morale au plus bas, elle ne pouvait repenser à tout les bon moments qu'elle avait vécue ici avec son compagnon.
- sôji...
Elle soupira, poussant la porte.
- Bon...bonjour... |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 14:55 | |
| Mettant son embarra de côté, Wintilion hocha la tête en signe d'acquiescement à la demande de sa mère.
- S'il daigne venir, je lui passerais le mot! Soit en certaine.
Laissant ainsi sa mère s'en aller, il se tourna vers Aki tout en croisant les bras.
- Je ne sais pas, mais il y a de forte chance. Autant garder un oeil sur les agissement de ses deux là, on est jamais trop prudent.
Relevant la tête, il ne fut pas surprit d'entendre déjà arriver de nouvelles personne.
- Bien le bonjour. Prenez donc place, il reste encore du thé chaud pour se réchauffer un peu!
Lançant un regard en coin vers Aki, il lui fit signe d'y mettre aussi un peu du sien. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 15:04 | |
| Ne sachant comment, Eikichi avait pu semer sans grande peine la surveillance de Ganon, parvenant à sortir hors du conflit d’intérêt qui s’était immiscé entre ce dernier et Den. Soupirant, soulager d’être enfin hors de danger, tout semblait changé autour de lui pour le conduire finalement à la taverne, ne se privant pas pour entrer et refermer d’un coup la porte derrière lui.
- Fiou... Enfin au calme... J’espère ne plus le revoir de si tôt celui...là ?
Réalisant finalement qu’il n’était pas seul, il afficha un air surprit par la vision qu’il avait, ayant en face de lui trois personne, dont deux étrangement vêtu, pour ne pas dire qu'il lui semblait reconnaitre l'un de ses fils.
- Euh... Bonjour ??
|
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 15:10 | |
| - Va dire ça à ceux qui se sont barré.
Aki reporta son attention sur les deux nouveau venus.
- bonjour à vous.
Il regarda la jeune fille.
- tu me rappelle quelqu'un toi. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 15:12 | |
| Nyëra s'assit en silence dans un coin.
- Je m'appelle Nyëra, Nyëra Okita...
Elle baissa la tête.
- Bonjour Wintilion et les autres. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 21:06 | |
| Wintilion vint se frotter l’arrière de la tête.
- Ils ne se sont pas barré. Raven est en cuisine, Geralt toujours ligoté à sa chaise et Lyndis est sur le toit avec son ami en train de réparer le toit.
Portant par la suite son attention sur la jeune fille qui se présentait, il était intrigué par le fait qu’elle le connaisse.
- On se connait ?? Je suis désolée mais... la seule Nyera que je connaisse n’a pas plus d’une dizaine d’année et n’a pas le même nom de famille non plus.
Se décalant un peu, il ne fut pas surprit de voir arriver son père, un peu à la ramasse
- Tiens, v’là le paternel. Ca tombe bien, Emyline semblait te chercher. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Lun 15 Fév 2016 - 21:09 | |
| Eikichi vint afficher un air plus relax, voyant qu’il ne s’était pas trompé.
- Salut fiston, je vois que noël est à nouveau au rendez-vous.
Il finit tout de même par légèrement soupirer à la mention de son épouse.
- Ah ça... Je n’en doute pas... Merci mon père qui me lâche en plein milieu d’un conflit avec l’autre empaffé de Ganon. J’suis déjà bien content de m’en être sorti sans trop de casse ! J’y pense... pas eu de sou avec Denroshi ses dernier temps ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|