| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 12:02 | |
| Wintilion se retourna légèrement surpris vers Aki.
- De quoi ? Comment ça se fait ?? S’était pas sensé être les derniers paquets outre les nôtres ???
N’y comprenant plus rien, il vint vers le jeune garçon, écoutant son point de vue.
- Rassure-toi, Shulk, tu n’es pas perdu. Actuellement, tu te trouve au Nectar sacré, une taverne à la limite du territoire elfique, je pense que comme tous les autres avant toi, tu as été convoqué ici pour que l’on puisse te remettre ton cadeau de noël !
Allant justement auprès d’Aki et de des paquets restant, il ramassa celui du désigné, venant le lui apporter.
- Voilà pour toi ! |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 12:49 | |
| - C'était ce que je pensais, mais il en reste un, et le nom de me dit rien.
Aki soupira.
- bon au moins on vois enfin de bout. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 12:52 | |
| - Ah j'ai rien fait alors.
Il sourit, puis repris son sérieux entendant les paroles de Lyn.
- Je crois savoir qui s'est, ça m'apprendra à vouloir lui rappeler qui il est.
Il soupira.
- Merci pour l'information, mais par mesure de sécurité veiller sur les plus jeune, on ne sait jamais. |
|
| |
Masamune
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 13:10 | |
| - J'étais pas déjà venu ici l'année dernière ? Je me souviens du nom, mais les lieux ont changé.
Il regarda le paquet.
- Eh bien, merci, et joyeux Noël à vous, je vais continuer mon exploration.
Il sourit, quitta les lieux son paquet sous le bras avant de l'ouvrir un peu plus loin. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 22:53 | |
| - Tu as déjà une idée ? Et bien... les nouvelles vont vite dis donc.
Intriguée, Lyndis hocha tout de même la tête.
- Je ferais de mon mieux, mais fait quand même attention. On ne sait pas qui serait la cible de cette inconnu ni pourquoi il agit de la sorte.
Soupirant, elle finit par croiser les bras.
- Ne prends pas de risque inconscient d’accord ? N’oublie pas que t’a famille compte énormément sur toi. S'il utilise ton nom pour on ne sait quel raison, c'est que possiblement tu puisse être l'une des cibles en question. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 23:00 | |
| - Ah ? Bizarre... On verra bien de quoi il retourne s’il se présente à nous.
Se tournant vers Shulk, Wintilion eut un sourire en coin.
- En effet, le lieu a subit quelque rénovation depuis l’année dernière. Il est maintenant plus grand et plus convivial.
Son paquet donné, il laissa le jeune partir, le saluant d’une main, avant de se retourner vers Aki.
- Bon bah... Plus que le cadeau de notre ami Leggy et l’inconnu mystère et on en aura terminé avec tout ça je suppose ? |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 23:05 | |
| - sans oublier les notre.
Aki s'etira.
- et oui je aura terminer après et tu pourra prendre soin de ta belle. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 18 Fév 2016 - 23:08 | |
| - je cherche encore ce qui cloche, quoi qu'il en soit, un messager restera ici avec un garde, au moindre soucis fait lui signe et il m'appellera.
Il ajusta son "sac à dos "
- Il faut que je trouve Ninian et ma puce. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 19 Fév 2016 - 21:46 | |
| Lyndis eut un léger soupire, hochant tout de même la tête.
- C’est d’accord, s’il y a le moindre souci, je lui ferais savoir dans la seconde.
Observant son « paquetage » du moment, elle rit légèrement, croisant les bras, bien qu’elle reprit rapidement son sérieux.
- Si tu chercher Ninian, tu l’as raté de peu, tout comme ta fille. Je crois me souvenir que Ninian discutait avec son fils pour qu’il tep prévienne qu’elle repartait sur les terres du second, afin de l’aider, car ça situation ne semblait pas des plus simple. Pour Nyera, elle est senti en trombe après avoir prit son cadeau, disant qu’elle devait justement rattraper Heisuke... J’espère qu’il ne lui arrivera rien, surtout si l’on sait que le petit est la cible actuelle d’un nouvel ennemi. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 19 Fév 2016 - 21:49 | |
| Venant prendre le cadeau qui était destiner à Legolas, Wintilion se mit à jongler un peu avec.
- Tu me dira, ce n'est pas plus mal... Je commençais un peu à en avoir marre de cette fête. J'aime bien les fêtes en général, mais celle-ci commence surtout à être lister comme "fête ennuyante et chiante à évité à tout prit!" Déjà que par deux ans de suite, je ne fais que cumuler les soucis... J'ai comme l’impression de ne pas y avoir réchappé cette année non plus.
Lançant un regard en coin vers Aki, il vint lancer le paquet qu'il avant entre les main à la tête de se dernier.
- Ne joue pas trop les petites fouines! C'est pas bon pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|