| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:50 | |
| - Ah tu es celle que cherche le jeune homme de tout à l'heure avec les béquilles...j'ai oublié son nom.
Il releva la tête.
- Lutin Lyn, le nom de ton gosse, c'est déjà comment ?
|
|
| |
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 18:52 | |
| - Je n'ai aucune autorisation à recevoir de ta par Lyn, surtout que je sais qu'il y a un enfant de toi et de ce sorcier.
Il regarda Raven avant de prendre le paquet sans regarda sa compagne.
- Il se nomme Heisuke, un homme charmant.
sur ses mots, il tourna les talons.
- Ne te réjoui pas trop vite, coureur de jupon, je compte bien mette à l'oeuvre mes paroles.
Il sorti de la taverne, ouvrant son paquet avant de partir à la recherche de sa fille.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:10 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:27 | |
| Piquer à vif dans son amour propre, Lyndis ne se contenta que d’un long soupire tout en hochant la tête.
- Tu ne vaux pas mieux qu’un autre finalement... Tout ce qui t’intéressait était de me passer dessus et m’abandonner par la suite... J’ai été bien naïve et stupide de croire que la situation pouvait encore s’arranger, mais finalement j’avais tord, une fois de plus...
L’observant partir dans un premier temps d’un regard dur, elle manqua de peu de s’effondrer par la suite, sentant à nouveau quelque chose ne elle se briser et ses repère avec. Elle fit tout de même en sorte de rester forte malgré cette douleur qui la traversait, n’en soupirant que d’avantage.
- Excusez ce petit accrochage... néanmoins, j’ai besoin de me changer les idées... Je reviens dans un petit moment.
Saluant toute l’assemblée, elle se dirigea vers les escalier du premier pour retourner s’enfermer dans la chambre qu’elle occupait encore dans la taverne. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:32 | |
| Wintilion ne mit pas long par la suite à descendre de son perchoir, passant à son tour par le trou du toit mais sans pour autant crée de casse ou de bouquant, atterrissant d’un pas plutôt léger.
- Celui-là, je te jure... un con finit ! Dire qu’il n’était pas comme ça au début, on en vient à se demander si tout n’était que comédie ou s’il avait finit par se prendre un arbre sur la tête.
Croisant les bras, il reconnu la jeune Reverie qui semblait, comme à son habitude se montrer timide.
- C’est la compagne de Roy en effet. Tu as de la chance, il se reposer au premier, tu pourras aller lui rendre visite par la suite.
Reportant par la suite son attention vers celui qui venait de partir, le discours de l’esprit l’intrigua tout de même.
- Allez savoir, peut-être qu’il n’a aussi dit cela qu’en conséquence de nous enrager d’avantage ou nous envoyer sur une fausse piste. Il est bien du genre à être assez fourbe pour agir de la sorte. |
|
| |
Reverie Maître des Adilraid
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (6/15) Malheurs: (9/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:35 | |
| Reverie était tout de même rassurée de voir Eliwood partir sans lui avoir adressé le moindre mot. Hochant la tête à l’égard de Raven, elle lui sourit tout de même, mais vint aussitôt porter son regard grand ouvert sur Wintilion quand elle l’entendit dire que Roy était dans la taverne.
- Merci. C’est lui que je cherchais.
Rassurée d’arrivé finalement au but voulut, elle vint tout de même boire à petite gorgée le thé qui lui avait été proposé un peu plus tôt. |
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:51 | |
| - en même temps dans l'état qu'est sa jambe, il ne peux pas aller bien loin.
Raven haussa un sourcils entendant les paroles d'Eliwood.
- Heisuke...c'est pas celui qui a mit le bordel dans Mirkwood et le voisinage ? J'en ai entendu parlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 19:53 | |
| Geralt attrappa un paquet qui portait le bon nom.
- Tenez, allez le rejoindre, j'imagine qu'il n'attend que ça
Il sourit.
- Joyeux Noël. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 20:10 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Dim 24 Jan 2016 - 20:16 | |
| Wintilion leva les yeux au ciel suite aux paroles de Raven, ayant pour sa part préféré oublier ce passage.
- Oui c’était lui et alors ?! Bon nombre d’entre nous se sont fait piéger tout comme lui avant nous. On va encore longtemps accuser quelqu’un à tors ?! Franchement... pourquoi les gens n’entendent vraiment que ce qu’ils ont envie... ça deviens fatiguant à la longue ! Surtout qu’au cas où tu semble lavoir oublier, son cas a été laver de tout soupçon vu que le véritable coupable de se bordel à été retrouver et puni pour ses actes.
Soupirant pour se reprendre, il vint se frotter le front, se tournant vers la petite Reverie.
- Allez, je suis sur que toute ta petite famille à hâte de te retrouver aussi. Je pense que tu te souviens de la chambre que vous occupiez nan ? Rien n’a changé depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël | |
| |
|
| |
| [Event] Mission Noël | |
|