Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Event] Mission Noël - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:50

- Ah tu es celle que cherche le jeune homme de tout à l'heure avec les béquilles...j'ai oublié son nom.

Il releva la tête.

- Lutin Lyn, le nom de ton gosse, c'est déjà comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110160/160[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance147/20[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu139/10[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (9/10)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:52

- Je n'ai aucune autorisation à recevoir de ta par Lyn, surtout que je sais qu'il y a un enfant de toi et de ce sorcier.

Il regarda Raven avant de prendre le paquet sans regarda sa compagne.

- Il se nomme Heisuke, un homme charmant.

sur ses mots, il tourna les talons.

- Ne te réjoui pas trop vite, coureur de jupon, je compte bien mette  à l'oeuvre mes paroles.

Il sorti de la taverne, ouvrant son paquet avant de partir à la recherche de sa fille.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:27

Piquer à vif dans son amour propre, Lyndis ne se contenta que d’un long soupire tout en hochant la tête.

- Tu ne vaux pas mieux qu’un autre finalement... Tout ce qui t’intéressait était de me passer dessus et m’abandonner par la suite... J’ai été bien naïve et stupide de croire que la situation pouvait encore s’arranger, mais finalement j’avais tord, une fois de plus...

L’observant partir dans un premier temps d’un regard dur, elle manqua de peu de s’effondrer par la suite, sentant à nouveau quelque chose ne elle se briser et ses repère avec. Elle fit tout de même en sorte de rester forte malgré cette douleur qui la traversait, n’en soupirant que d’avantage.

- Excusez ce petit accrochage... néanmoins, j’ai besoin de me changer les idées... Je reviens dans un petit moment.

Saluant toute l’assemblée, elle se dirigea vers les escalier du premier pour retourner s’enfermer dans la chambre qu’elle occupait encore dans la taverne.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:32

Wintilion ne mit pas long par la suite à descendre de son perchoir, passant à son tour par le trou du toit mais sans pour autant crée de casse ou de bouquant, atterrissant d’un pas plutôt léger.

- Celui-là, je te jure... un con finit ! Dire qu’il n’était pas comme ça au début, on en vient à se demander si tout n’était que comédie ou s’il avait finit par se prendre un arbre sur la tête.

Croisant les bras, il reconnu la jeune Reverie qui semblait, comme à son habitude se montrer timide.

- C’est la compagne de Roy en effet. Tu as de la chance, il se reposer au premier, tu pourras aller lui rendre visite par la suite.

Reportant par la suite son attention vers celui qui venait de partir, le discours de l’esprit l’intrigua tout de même.

- Allez savoir, peut-être qu’il n’a aussi dit cela qu’en conséquence de nous enrager d’avantage ou nous envoyer sur une fausse piste. Il est bien du genre à être assez fourbe pour agir de la sorte.
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance146/15[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (6/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu139/15[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:35

Reverie était tout de même rassurée de voir Eliwood partir sans lui avoir adressé le moindre mot. Hochant la tête à l’égard de Raven, elle lui sourit tout de même, mais vint aussitôt porter son regard grand ouvert sur Wintilion quand elle l’entendit dire que Roy était dans la taverne.

- Merci. C’est lui que je cherchais.

Rassurée d’arrivé finalement au but voulut, elle vint tout de même boire à petite gorgée le thé qui lui avait été proposé un peu plus tôt.
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:51

- en même temps dans l'état qu'est sa jambe, il ne peux pas aller bien loin.

Raven haussa un sourcils entendant les paroles d'Eliwood.

- Heisuke...c'est pas celui qui a mit le bordel dans Mirkwood et le voisinage ? J'en ai entendu parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:53

Geralt attrappa un paquet qui portait le bon nom.

- Tenez, allez le rejoindre, j'imagine qu'il n'attend que ça

Il sourit.

- Joyeux Noël.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 30 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 30 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 30 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 30 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:16

Wintilion leva les yeux au ciel suite aux paroles de Raven, ayant pour sa part préféré oublier ce passage.

- Oui c’était lui et alors ?! Bon nombre d’entre nous se sont fait piéger tout comme lui avant nous. On va encore longtemps accuser quelqu’un à tors ?! Franchement... pourquoi les gens n’entendent vraiment que ce qu’ils ont envie... ça deviens fatiguant à la longue ! Surtout qu’au cas où tu semble lavoir oublier, son cas a été laver de tout soupçon vu que le véritable coupable de se bordel à été retrouver et puni pour ses actes.

Soupirant pour se reprendre, il vint se frotter le front, se tournant vers la petite Reverie.

- Allez, je suis sur que toute ta petite famille à hâte de te retrouver aussi. Je pense que tu te souviens de la chambre que vous occupiez nan ? Rien n’a changé depuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 30 Empty

[Event] Mission Noël
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant