| [Event] Mission Noël | |
|
+36Nyera Sannan Ninian Sakuya Heisuke Denroshi Kizuna Kojuro Tamaki Xiang Touka Seiya Sanosuke Chosa Eathos Goku Reverie Eliwood Matthwë Emyline Seika Qowahvokun Roy Toma Okita Kaho Ganondorf Lu-Xun Yuriko Takuma Wintilion Aki Zhu-Ran Lyndis Saito Maître du jeu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 14 Jan 2016 - 13:53 | |
| Geralt se gratta la tête voyant une jeune fille l'appeler.
- Je ne me souviens pas qu'on se soit déjà croisé, peut-être dans un des nombreux bordel que je fréquente.
Il regarda le lutin au cheveux rouge.
- Cherche donc le paquet du jeune homme. |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 14 Jan 2016 - 13:59 | |
| cirilla se souvient qu'elle n'était pas de la même époque.
- Je suis désolée, on se connait oui, mais dans le futur.
Elle prit place sur une chaise.
- Je me nomme cirilla Barzahd
|
|
| |
Roy Maître des hommes
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (10/15) Malheurs: (1/10)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 14 Jan 2016 - 14:01 | |
| - Bonjour maman.
Roy se laissa faire, se posant sur une chaise.
- Une maison c'est écroulée sur moi. Même deux je crois. Mais ça va, les guérisseuses m'ont bien soigné. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Jeu 14 Jan 2016 - 18:46 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:54, édité 1 fois |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 0:00 | |
| Lyndis vint s’asseoir à côté de son fils, observant l’étendu de ses blessures.
- Tu ne t’es pas raté dit donc, mais comment as-tu fais pour te prendre deux maison sur la tête ? Je ne suis pas certaine de tout comprendre.
Soupirant légèrement, elle était tout de même rassurée de voir qu’il allait bien, en dépit de sa blessure à la jambe.
- Au moins, tu es en un seul morceau, et cela me rassure.
Lui souriant, elle vint lui déposer un petit bisou sur le front. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 0:03 | |
| Wintilion n’était pas pour autant rassurer d’entendre le point de vue d’Aki.
- Mouais... bah même si Den est déjà au courant, fait gaffe quand même à ne pas trop te laisser aller à croquer toute les filles que tu croise, tu risquerais d’avoir de sacret mauvaise surprise...
Venant se frotter l’arrière de la tête, il se retourna vers la pile de paquets cadeau, cherchant celui au nom de Roy. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 0:15 | |
| - Rassure-toi petit esprit, je ne suis nullement là pour nuire à qui que se soit, encore plus maintenant que j’ai retrouvé ma liberté depuis la disparition total du manoir. Si ma conduire semble nuire à certain, c’est indépendamment de ma volonté alors, car je reste malgré tout de nature curieuse.
Tout de même intrigué, Okitsune vint porter son attention vers l’esprit quand celui-ci semblait lui poser une question quant à quelque chose qu’il aurait dit.
- Hum ?? J’ai dis quelque chose de particulier ??
Un peu perdu pendant une fraction de seconde, l’attitude par la suite compétitive de Saito n’avait pas manqué de réveiller un côté fort répondant chez le kitsune, bien qu’il n’avait aucune idée d’où cela lui venait. Jouant chacun leur jeu, il semblait que la finalité ait plus déçue l’esprit, contrairement a ce qu’avait pu penser le kitsune, un peu largué par une tel réaction soudaine.
- Beuh... QU’est-ce qu’il te prend d’un coup ? Tu étais tout joueur et maintenant cela semble t’être passé ?? Finalement, tu n’es peut-être pas aussi drôle que je l’avais pensé...
Croisant les bras, se fut à son tour d’avoir un bien long soupire amère, fixant l’esprit d’un regard partager entre divers émotion, colère, tristesse, doute et frustration, malgré qu’il tentait de se donner un air lasse.
- Puisque je te dis que je ne suis pas celui que tu pense... ça m’ennuie vraiment pour toi qui semble tant mettre d’ardeur dans tes convictions. Si son absence te pèse à se point là et vu que tu ne peux pas faire grand-chose, puisque tu n’es qu’un esprit, je peux bien te proposer de te donner un coup de patte pour le retrouver, car te voir ainsi, semble bien étrangement m’énerver plus qu'autre chose et j'ai horreur de rester sur un détail que je ne comprend pas !! Par contre, il faudra d’abord me laisser le temps de tenir ma promesse envers les petits ! Je ne tiens pas à me faire mordre une seconde fois.
|
|
| |
Zhu-Ran
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (0/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 9:43 | |
| - Tiens donc, tu serai de la famille d'Aki.
Il se gratta la tête.
- Il en a pondu de la marchandise. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 9:44 | |
| - Ne t'en fais pas, actuellement j'essaie plus de prendre soin de ma soeur.
Il regarda la jeune fille.
- De Touka je précise, celle-ci je ne la connait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Mission Noël Ven 15 Jan 2016 - 9:48 | |
| Geralt regarda la jeune fille.
- Dans le futur tu dis.
Il haussa un sourcil.
- T'es sûr que t'es pas tombé sur la tête et abuser d'alcool ? |
|
| |