Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Event] Mission Noël

+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:22

- J'ai pas dit UNE, mais TA donzelle.

Il croisa les bras.

- Tu sais, j'ai aussi mordu d'autre femme tout comme ma mère et une dénommée Seika. Le sang des animaux c'est pas mon truc, je préfère celui des femmes qui est beaucoup plus doux, presque sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:24

- Il ne faut pas sous-estimer un sorceleur.

Il croisa les bras regardant Raven.

- si tu va sur ce dit lieux, je t'accompagnerai, mon médaillon détectera s'il y a quelque chose de maudit dans les alentours.
Toma

Toma

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance141/10[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:26

cirilla n'avait pas quitter son toit, elle avait profiter de faire une monstre sieste à l'abri des regards. Entendant des bruits dans la taverne, elle finit par y retourner.

- Il y en a du monde.

Elle reconnu une personne en particulier.

- Geralt ?
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110140/140[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu131/10[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:28

La jambe toujours en charpie, Roy avait fini par quitter Mirkwood avec ses cannes de bois. Il arriva d'instinct devant la nouvelle taverne.

- ça a bien changé depuis la dernière fois.

S'avançant lentement vers la porte, il resta sur une jambe pour ouvrir la porte avant de reprendre sa béquille pour y entré.

- Bonjour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (10/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:37

Lyndis reporta son attention sur Geratl, hochant légèrement la tête.

- Pardonne moi si je t'ai un peu vexer, cela n'était nullement mon intention. Je restais simplement suggestive car je ne connais pas le potentiel si riche que tu décris de sorceleur.

Néanmoins, son attention fut porter vers une toute autre direction a l'entente d'une vois qu'elle ne connaissait que trop bien. Se tournant vers l'entrée, quel ne fut pas sa surprise de voir son fils en béquille improviser.

- Mon petit Roy mais... Que t'est-il arriver ?! Est-ce encore la faute d'Eliwood si tu te retrouve dans cette état?!

N'attendant pas vraiment la réponse de son fils, elle vint aussitôt l'aidera à entrer, le conduisant vers la cheminée afin qu'il puisse s'y assoit et rester près du jeu au chaud pour se réchauffer.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:49

Wintilion croisa les bras, restant pensif

- Je l'espère... Je n'aime pas la voir comme ça.

Soupirant, il restait pensif sur bien des détails, notamment les paroles d'Aki

- Attends... tu dis avoir déjà croquer aussi ta mère et une certaine Seika? Mais... Seika, c'est pas la copine au rouquin ?? Et si tu dis être le fils de Den... Ca veux dire que tu aurais croquer Ren ? Bon sang, soit t'as du courage, soit t'es complètement cinglé... J'espère pour toi que l'information ne remontera pas à la source autrement tu risque de passer un très mauvais quart d'heure.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_11050/130[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:35

Gardant son éternel petit sourire en coin, Okitsune se retint tout de même de rire pour ne pas risquer d'énerver l'esprit du défunt, écoutant le point de vue toujours aussi négatif à son égard.

- Une fois n'est pas coutume ! Aurais-tu déjà vécu une quelconque expérience néfaste avec l'un de mes semblable ? J'en suis désolée pour toi. De plus, pourquoi donc jouer un rôle devant elle alors qu'elle me propose de découvrir le monde extérieur sans rien demander en retour, allant même jusqu'à me confier à ses proche par moment ? Si vraiment je lui aurait voulu du mal, je ne me serais pas amusé en sa compagnie et en celle de ses petites compagnons à écailles. Rien à voir avec l'autre sac à viande prétentieux.

Haussant légèrement un sourcil en croyais desseller autre chose que tu stoisme chez l'esprit du défunt, il se permit un petit rire en l'écoutant.

- Pourquoi chercher à me justifier alors que l'idée fut refusée à la grande majorité ? Comprends bien qu'au final, certain préfère y descendre que d'avoir la possibilité d'en vers venir certain. Apres, pour les petits, il suffit de leur proposer un nouveau doudou qui attire leur curiosité, comme une boule de coton entièrement constituée de mes neufs petites compagnes ! Serait semble marcher du tonnerre, puisqu'ils était grandement impatient ! Plaisir gagner par monsieur crétin ... mais ! C'est réparable ! Il faut aussi bien montrer que je ne suis pas rancunier vis-a-vis d'un petit incident.

Néanmoins surprit par le discour de l'esprit du défunt, celui-ci semblait avoir bien plus d'impacts sur sa personne qu'il ne l'aurait cru, baissant légèrement la tête comme si de rien n'était, ses mots n'avait été qu'une murmure, presque inaudible.

- Tu n'es pas un piètre ami... Hajime-kun...

Soupirant, il finit par venir se frotter l'arrière de la tête, affichant une expression un peu ennuyée de ne pouvoir aider l'esprit défunt.

- Je peux comprendre qu'il te soit un ami précieux mais... ça m'ennuie quand même un peu de te donner ainsi de faux espoir. Si je me serais douté que la situation serait si difficile pour certain, j'aurais prit une toute autre apparence dès le début. J'avoue que cela fut une erreur qui risque d'être un peu compliqué à réparer. Apres, m'en laissera tu le temps où l'occasion ?

Observant intriguer la conduite étrange de Saito, il se questionnait sur ce que ce dernier pouvait être en train de faire, se demandant si finalement il n'était pas en train d'accepter à contre cœur la réalité des faits, quand il senti l'atmosphère autour d'eux changer du tout en tout à deux reprise. Surprit dans un premier temps par la tristesse qui semblait émaner de l'esprit, Okitsune vint avec fixer celui-ci d'un rare sérieux, quand il senti comme une certaine hostilité à son égard, sans que cela soit vraiment le cas, trouvant une certaine familiarité agréable et compétitive dans cette aura.

Agitant légèrement les oreilles sur le haut de sa tête, il ne déviait son regard de l'esprit du défunt en rien, à l'affût du moindre geste de ce dernier comme s'ils étaient tout deux rivaux dans une chasse, arborant à son insu un certain sourire taquin mais malicieux en coin de lèvres, comme s'il semblait deviner ce qu'il allait s'en suivre et s'en amusait d'avance.

Voyant l'esprit lui venir dessus comme pour une attaque frontal devinant presque la trajectoire de cette lame invisible qui "le menaçait", la réaction ne s'était pas fait attendre, quittant aussitôt l'appuie douillet de sa chaise pour se glisser hors du périmètre vital de l'esprit, éloignant ainsi le sien, agissant comme s'il évitait cette même lame invisible qu'il lui semblait voir. Il vint par la suite répondre aussitôt au "coup" porter, s'immiscent à son tour dans le périmètre vital de ce l'esprit, mais vint à feinter de vouloir lui donner une petite pichenette, fixant celui-ci d'un grand sourire amusé.

- Dis donc Ha-chan ! C'est que tu serait joueur à tes heures perdu ? Il fallait y penser plus tôt ! Dans ton cas, sa risque d'être un peu difficile maintenant.
Zhu-Ran

Zhu-Ran

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 15 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 15 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:48

- Hey mère Noël calme tes ardeurs, si Emyline serai là, elle t'aurai engueuler.

Raven croisa les bras voyant une jeune fille arrivé par la porte de la terrasse.

- Bonjour mademoiselle.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 15 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:50

- La faim me rend agressif et je croque la première fille qui se présente à moi, famille ou non.

Il croisa les bras.

- Seika je l'ai mordue pour lui sauver la vie, quant à ma mère, je l'ai croqué parce qu'elle faisait une hémorragie interne, et oui Den est déjà au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 15 Empty

[Event] Mission Noël
Page 15 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant