| [Event] Recherche étrange | |
|
+14Saito Eathos Maître du jeu Ninian Touka Sanosuke Tamaki Heisuke Nyera Seiya Legolas Kizuna Denroshi Eliwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 15:05 | |
| Seika regarda un moment son compagnon dormir, avant de doucement se défaire de son étreinte et le se lever.
-J'ai envie de m'amuser un peu avec toi.
Elle sourit. laissant derrière un petit fil d'énergie à peine détectable, elle s'engouffra dans la cité, se demandant si son compagnon allait la retrouver facilement. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 19:41 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
Saito
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 20:22 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:20, édité 1 fois |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 23:01 | |
| Devant le soupire de Saito, Yuriko ne pu qu’hausser légèrement les épaules, se demandant si elle avait dit quelque chose qui n’avait pas plus ou qu’elle n’aurait pas du. Venant par la suite se gratter la joue d’un doigt, elle finit par croiser les bras tout en réfléchissant.
- Hum... Comment dire... Les créatures d’en bas sont multiple et variée. Cela peu passé d’une simple bestiole complètement difforme semblable à un croisement d’araignée géante et gargouille de pierre, à un immense golem de lave de plus de six mètre de haut, passant un de gros tigres au pelage bleu hivernal à trois tête comportant une corne nasal et j’en passe pour beaucoup d’autre.
Elle finit cependant par se faire un peu plus silencieux en voyant l’état quelque peu confus dans lequel se lançait Saito, devinant que quelque chose semblait grandement le déranger, tant dans le départ soudain de l’elfine que de part l’état de son frère d’arme, voir même encore d’avantage de souci par rapport au propriétaire de la lance qu’on venait de lui remettre.
- Je pense qu’il serait mieux que tu t’asseyes deux minutes, à force de penser à tout en même temps, tu risque d’avoir la tête qui tourne.
Néanmoins, elle eu l’agréable surprise de voir qu’il ne semblait pas décidé à quitter leur conversation, se trouvant un peu gênée par les propos qu’il lui rappelait, ne sachant plus vraiment comment répondre.
- Euh... et bien... on va dire que vous voir ainsi tous plonger jusqu’au cou dans de nombreuse galères fait que malgré moi, j’ai envie d’apporter un peu de soutien et de vous aider si cela m’est possible. On dira que je ne peux pas vraiment me permettre de rester insensible à vos problèmes et que je n’ai pas le cœur à rester les bras croisé sans agir. C’est... plus fort que moi.
Ne sachant pas comment son changement de point de vue allait être prit par le jeune homme, elle se fit un peu plus timide, croisant les bras derrière son dos en baissant légèrement la tête, fuyant par moment le regard de Saito, comme si elle redoutait une quelconque réponse négative ou bien réprimant par rapport à son soudain changement d’idée. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 23:07 | |
| - Tu sais bien que ce n’est pas dans mes habitudes par la force, quelqu’un de partir s’il le veut. C’est juste que... Je ne sais pas... J’aurais préféré pouvoir discuter plus calmement pour pouvoir réussir à trouver une idée moins morbide comme conclusion à cette histoire...
Venant reprendre sa place sur la chaise qu’elle occupait peu avant, Ninian gardait la tête baissée, hochant légèrement celle-ci de droit à gauche.
- Je ne doute pas que Nyera ne risquerais certainement pas d’apprendre que son mari est liée à quelqu’un d’autre, mais... Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle ne voulait pas agir à mal... Aurais-tu préféré qu’elle ne fasse rien et qu’il ait risqué de mourir dans les secondes suivantes ? Ou préfère-tu qu’il ait eu ainsi de meilleurs chance de survie pour attendre le retour de la petite ? J’avoue que pour ma part... je ne saurais plus quoi répondre... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 23:16 | |
| Fronçant légèrement les sourcils, Sano finit par se réveiller en sursaut, ne sentant plus la présente de Seika autour de lui. Fixant l’horizon un moment, il chercha tout autour de lui pour ne rien trouver.
- Mais que... Seika ??
Complètement perdu, il ne voyait rien qui pourrait lui indiqué la présence de la jeune fille peu avant, commencer sérieusement à se poser des questions.
- Aurais-je... rêvé...
S’asseyant en tailleur, il vint fixer le tanto de son frère d’arme stoïque qu’il gardait encore en main, finissant par soupirer.
- Je vais finir par me dire que je suis vraiment devenu fou...
Serrant l’arme dans sa main, il finit par se secouer la tête, finissant par ficher le ciel noir qui s’illuminait de quelques étoiles encore présente. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 23:23 | |
| Legolas soupira.
- Je ne dis pas le contraire, mais met toi à la place de Nyny. apprendre ça, la détruira aussi rapidement qu'un morceau de papier dans les flammes. Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse que depuis qu'elle l'a rencontré.
Il se frotta un peu le front.
- Il y a plus qu'à espéré que l'amour de Sôji soit à l'égale de Nyny et que la légende ne s'active pas.
Oropher était en train de faire un peu de rangement dans sa demeure, comme il le pouvait vu qu'il n'avait pas de corps physique.
- Bonjour, eathos, Tu peux les poser sur le bureau.
Il s'assit en tailleur dans les airs.
- Dis moi, une partie de chasse te tenterai ?
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Jeu 24 Sep 2015 - 23:27 | |
| Seika continuait de laisser son petit fil derrière elle, elle se trouvait au sommet de la chute d'eau.
- Bah, alors, tu dois bien la sentir mon énergie non ?
Elle s'assit sur un rocher en haut de la cascade, observant au loin son compagnon.
- Peut-être qu'il va réagir à ça.
Elle se leva regardant devant elle. Elle mit ses mains en porte-voix.
- bah alors mon petit fil ne te suffis pas ?
Elle sourit, finissant par se jeter dans le vide pour finir dans l'eau. |
|
| |
Eathos
| Sujet: Re: [Event] Recherche étrange Ven 25 Sep 2015 - 11:11 | |
|
Dernière édition par Eathos le Jeu 10 Mai 2018 - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
Saito