Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 58 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:30

Yuriko se contenta de tirer la langue vers Saito quand elle vit se dernier lui lancer un regard noir, toujours autant amusée.

- Essai de discuter avec lui. Peut-être existe-t-il un malentendu entre vous deux qui découle de son mauvais caractère à ton égard.

Prenant par la suite une attitude plus tranquille, elle se tapotait la joue d’une main en écoutant les explications du jeune homme.

- Nani? Hollandelfe ? Qu’est-ce donc comme langue ?? Je sais qu’ici c’est plutôt l’elfique qui est utilisé, bien que certain mot soit propre au dialecte de ce coin du royaume mais... J’avoue n’avoir jamais entendu parler d’une autre variante. Néanmoins, je te rassure, on doit être autant à coté de la place l’un que l’autre quant il s’agit de cette langue un peu compliquée.

Ayant malgré elle un petit sourire en coin, elle se contenta d’acquiescer d’un signe de tête, préférant ne pas s’aventure d’avantage sur le sujet.

- Alors nous en parlerons plus tard ou en privé si tu préfère. Pour l’heure, essayons d’apporter toute l’aide qui sera possible pour favorisé les chances de survie de notre petit compagnon encore mal en point.

Voyant qu’ils arrivaient non loin de la maison de soin, Yuriko préféra dépasser tout le monde pour prendre de l’avance et vint leur ouvrir les portes avant que le transport soit plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:41

Ninian eu un léger soupire, mais finit tout de même par hocher la tête.

- Essai de penser à autre chose, d’accord ??

Sauf que cette autre chose ne semblait pas avoir prit long à faire son entrée dans la conversation, faisant se figer net la jeune femme, fixant son aimé bien que pensive.

- Attend mamour, je ne pense pas non plus que cela soit la première fois mais... il existe bien un moyen de palier à ce petit inconvénient, n’est-ce pas ? Il n’est pas le premier à qui cela arrive.

Malheureusement le reste de son discours la laissa sans voix, fixant tour à tour son aimé puis Eathos, réalisant l’importance d’un léger détail que tout le monde, sauf Legolas, semblait s’être souvenir sur le moment.

- Restons calme. Eathos a peut-être raison sur un point. Il n’est pas dis que la légende puisse s’appliquer sur Soji vu qu’il semble être des plus complice envers notre fille. Avec un peu de chance, il fera parti des exceptions à la règle et il n’y aura pas de problème.

Elle n’eut pas le temps de vraiment reporter son attention sur l’elfine que celle-ci s’était éclipser par la fenêtre, semblant plus mal à l’aise que ceux présent dans la pièce. Soupirant légèrement, Ninian finit par reprendre place sur sa chaise, se tenant le front d’une main, avant de reporter son attention sur son aimé.

- Rassure-moi... Il existe des chances pour évité se problème nan ?? Si la légende marche dans le sens d’Eathos, il suffira à Nyera de rendre à la situation, sa tournure première, nan ?

Ninian semblait de plus en plus inquiète, espérant grandement que ses craintes ne se vérifient pas.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:47

- Je ne doute pas que cela ne devait pas être simple tout les jours...

Son endurance étant peu à peu rattraper par le coup des diverses émotions vécues lors de la soirée, il finit malgré lui par se laisser glisser sur le côté, gardant toujours légèrement Seika enlacée dans ses bras.

- Tu n’imagine pas à quel point... j’étais près à tout... pour te retrouver...

La fatigue l’emportant sur sa volonté, il finit malgré lui par se laisser porter par un bien lourd sommeil, affichant un sourire de bien heureux alors qu’une larme venait perler du coin de œil.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:13

"Legolas" soupira.

- De l'avoir embrassé à dû annulé celui de ma fille. après, s'il y a un amour véritable même la légende ne peux pas aller au dessus

Il soupira.

- Mais si c'est le cas, il sera en conflit avec lui-même, mais ne compte pas sur moi pour empêcher Nyëra d'agir, si elle le fait.

Il regarda sa soeur.

-T'as pas eut le coup de foudre pour lui au moins ? Lorsque tu l'as rencontrer et que tu ne savait pas qu'il était avec ma fille ?
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:16

- Chut, repose toi t'as pas dû le faire quand j'étais pas là. Profite, je vais pas m'envoler.

Elle sourit, couvrant le jeune homme de sa propre veste.

-Au moins un qui va bien...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:31

Yuriko vint lever les mains devant elle, voyant que Saito semblait presque sur le point de s’emporter tant son regard noir ne semblait en rien s’adoucir, gardant un léger sourire en coin de lèvres.

-Du calme, je ne disais pas cela à mal. Je voulais simplement te proposer un moyen de comprendre pourquoi est-ce qu’il ne t’apprécie pas.

Devant le soupire du jeune homme, elle se pencha légèrement vers se dernier, gardant les mains derrière son dos.

- Allons, ne soit pas aussi dur envers toi-même. Il n’est pas simple de se faire à une nouvelle culture qui n’est pas la notre. Apres, oui, il est vrai que certain détail de la faune locale sont particulière mais matière ennemi, j’en ai connu des bien pire.

Reprenant par la suite une attitude plus normale, elle porta son regard vers l’elfe qui revenait de l’intérieur de la maison de soin, venant tendre à Saito une lance, qui semblait d’un coup inquiéter ce dernier.

- Un souci ? C’est encore un mauvais présage par rapport à l’un de tes amis ??

Suivant le regard presque en panique du jeune homme, elle eu tout juste le temps de voir que l’elfine de tout à l’heure semblait s’en aller sur le dos d’un dragon bleu nuit. Intriguée, elle vint se tourner vers Saito qui semblait limite être prit un mal de tête au vue de la façon dont il se passait le crâne.

- Au pire, si tu le désir, je peux voir ce que je peux faire par rapport à ton amie, l’elfine. Son départ précipiter semble un peu radical, nan ??
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:45

Ninian resta silencieuse, ne sachant plus que dire ou faire pour essayer de calmer un peu le conflit. Réfléchissant à ce qui était dis, il ne faisait aucun doute que dans les deux cas, quelqu’un en payerai les conséquences qui ne serait pas des plus simple à réparer.

Reportant son attention sur Eathos, elle se releva brusquement en voyant que celle-ci s’énervait d’avantage, chose qui était légitime.

- Eathos, attends ! Ne soit pas aussi radical, je t’en prie... On sait que tu n’as pas agit pas intérêt malsain ou quoi que se soit, mais que c’était bien pour l’aider. On trouvera une solution, mais ne pense pas à ta mort de la sorte.

Elle fut tout de même surprise par la soudaine question de son aimé, qui semblait être le détail en trop pour l’elfine, la faisant s’éclipser comme un courant d’air. Voyant celle-ci partir, elle ne pu que soupirer tout en baissant légèrement la tête, triturant entre ses mains un morceau de tissu.

- Sérieusement, est-ce que tu pense vraiment qu’elle aurait pu avoir un intérêt pour le mari de notre petite puce ? Elle ne semble pourtant pas être ainsi. Tu aurais peut-être du attendre qu’elle soit calme pour poser une question aussi sensible.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 29 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 29 Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:02

- Laisse-la partir, elle ne pourra pas quitter Mirkwood de toute manière avec le dôme en place.

Il soupira après cela.

- Je pense surtout à Nyëra, imagine qu'elle revienne et qu'elle les voient tout les deux bras dessus bras dessous. Elle a déjà vécu ça dans le passé et crois moi. Elle a très mal réagit, pas dans le sens de meurtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 29 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 29 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 58 ... 87  Suivant