Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Event] Recherche étrange

+14
Saito
Eathos
Maître du jeu
Ninian
Touka
Sanosuke
Tamaki
Heisuke
Nyera
Seiya
Legolas
Kizuna
Denroshi
Eliwood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 59 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (2/20)

[Event] Recherche étrange - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:28

Yuriko eu un petit sourire amusée de voir que la description qu’elle venait d’offrir à Saito sur certaine créature un peu étrange qu’elle avait connu, ne lui changeait pas vraiment des ordres et trolls de la région, bien qu’il semblait en être tout de même un peu surprit.

- Quand on voyage beaucoup, on finit par découvrir plein de chose aussi étrange qu’invraisemblable.

Elle fut soudainement intriguée par la réponse des plus simple qu’il lui donna quant au faite qu’il ne semblait pouvoir s’assoir, n’étant pas certaine de bien comprendre ce qui l’en empêcherait. Haussant les épaules, elle n’apporta pas plus de curiosité sur la question, se disant qu’il devait certainement préférer rester debout pour agir plus vite en cas de souci quel qu’il soit.

Les soupires successifs de Saito, ainsi que le discours qu’il tint par la suite, fit se figer la jeune fille dans sa conduite un peu timide, relevant légèrement la tête pour observer de loin son frère qui semblait « dormir » tout en tenant sa fille dans ses bras, lui arrangeant à son tour un long soupire, hochant négativement la tête.

- La proximité avec grand-frère ne risque pas de me déranger... puisqu’il n’est pas réellement là... Un sort semblait mettre sa vie en péril, mais c’est ça fille au prix de son âme qui semble l’avoir sauvé, sauf qu’il n’aurait jamais accepté que sa fille se sacrifie pour lui. Il est parti de lui-même dans le royaume souterrain pour retrouver père afin de le convaincre de nous rendre l’âme de Touka. On ne peu qu'attendre leurs retour sans rien pouvoir faire.

Lors de son récit, Yuriko n’en baissait que d’avantage la tête, parlant d’une petite voix comme si elle craignait vraiment le pire. Finissant tout de même par se secouer la tête pour se reprendre, elle reporta son attention sur Saito.

- Tu n’es nullement obligé de t’excuser pour quoi que se soit. Tu ne m’as pas forcé, c’est moi qui ai accepté de vous accompagner. Néanmoins, je pense avoir compris quelque chose... J’aurais peut-être mieux fait de rester de mon côté... Tu as raison sur un point, je n’aurais pas du changer d’avis, je reste avant tout une inconnue, il est donc normal que je ne puisse pas véritablement vous apporter de l’aide. C’était stupide de ma part... et je m’en excuse.

Malgré un léger petit soupir, elle finit par arborer une nouvelle fois un sourire plus normal que forcé, hochant légèrement la tête.

- Vous ne m’imposer aucune préoccupation et ce n’est pas comme si j’étais débordée. Mais une fois de plus c’est moi qui m’excuse d’avoir bêtement insisté pour m’immiscer dans vos relations, je ne le ferais plus. Mon but n’était pas de vous importuné. J’espère sincèrement que vos amis seront vite remit sur pieds.

S’inclinant légèrement devant le jeune homme, tant par excuse que par salutation, elle lui accorda un dernier léger sourire avant de s’éclipser comme elle était arrivée, préférant s’éloigner un moment de la maison de soin, allant s’assoir sur une branche d’un arbre non loin de là, préférant se cacher dans le feuillage en restant à mi-hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:38

Baissant la tête, Ninian jeta un petit coup d’œil vers la porte de la chambre en soupirant.

- Je ne doute pas que cela ne sera pas simple pour elle... mais tu sais bien que j’ai horreur des conflits... J’aimerais pouvoir trouver un moyen simple d’arranger tout ça, mais on ne peu rien faire... Eux seuls peuvent trouver une tournure à cette histoire...

Croisant les bras, elle finit par soupirer.

- Et le pire, c’est qu’on ne sait ni quand notre petite puce nous reviendra, ni quand est-ce que Soji reprendra connaissance... et c’est cette attente qui va me travailler longuement...
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:45

Frissonnant légèrement du frais de la nuit, Sano vint à se relever, se séchant un peu du mieux qu’il pouvait.

- Bon... c’est officiel. Non content d’être à moitié à l’ouest, je me mets à avoir des hallucinations... Autant dire, sa va pas plaire au autre tout ça...

Soupirant, il finit par faire demi-tour, retournant en direction de la maison de soin.

- Bon... autant aller donner ma réponse à Saito, autrement il risque de se faire un sang d’encre de ne pas me voir revenir... Déjà que je suis parti qu’avec son tanto, il va certainement s’imaginer le pire...

Partant ainsi d’un pas lent, il n’avait pu entendre l’appel de Seika qui étai masqué par le bruit de la cascade.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110170/170[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance1413/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu137/10[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:52

oropher regarda sa fille.

- y a un danger potentiel pour ton frère entre nos murs, selon jean espion, elle est mince, cheveux long et foncé, adepte de la télépathie.

Il se tourna vers le bureau.

- elle se nomme Seika, trouve la et donne lui la lettre de bannissement si elle refuse, enferme-la dans les prisons.

"Legolas" soupira ne savant pas quoi faire.

- il nous reste qu'à prier pour que leur amour soit plus fort de tout. Nous on ne peux rien faire d'autre que d'observer et éviter à Nyny de faire une bêtise.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110120/120[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance148/15[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:54

seika nagea jusqu'à la rive.

- Hey ! Ne fais pas comme si tu ne m'entendait pas.

Piquant un peu la mouche elle envoya un son assez aigüe dans les oreilles de son compagnon avant de lui envoyer une boule d'algue dans le dos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuriko

Yuriko

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110190/190[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance142/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu132/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (2/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:35

Yuriko s'arrêta sur le pas de la porte, se retournant vers Saito tout en gardant un petit sourire timide en coin de lèvres.

- Je ne doute pas du potentiel de mon frère, je sais qu'il n'existe pas grand chose, excepter père, pour lui porter préjudice. Je me fais surtout du souci pour sa santé mental.

Préférant ne pas apporter de réponse au discours de Saito, elle avait tout de même écouter ce qu'il avait dis, mais était tout de même parti sans donner de réponse.

- Quand je trouverais ma place, peut-être que je déciderais de mettre un feront à mon voyage, mais pour l'instant, il semblerait que je dois encore continuer mon chemin.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110160/160[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance1411/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu137/20[Event] Recherche étrange - Page 31 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:40

Ninian a contenta de rester tête baissée, ne sachant quoi répondre dans une situation aussi épineuse.

- Je l'espère aussi... je n'aimerais pas que les choses virent au cauchemars à cause d'un simple geste de survie.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_110140/140[Event] Recherche étrange - Page 31 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance145/15[Event] Recherche étrange - Page 31 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:49

Sano repensait encore à la réponse qu'il allait donner à son stoïque de frere d'arme quand il eu vite fait de se retourner à l'entente d'un son aigüe.

Il eu tout juste le temps de rattraper la boule d'algue avant qu'elle ne lui arrive dessus, intriguer par la provenance de cette boule en question.

- Depuis quand sa vole?

Il releva la tête pour s'apercevoir à nouveau de la présence de Seika, soupirant au lieu d'afficher une mine contente

- Tu t'ennuie tant que ça de l'autre côté pour te rattacher à notre monde? Si c'est ma présence qui pose souci, je peux sans autre te rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Recherche étrange   [Event] Recherche étrange - Page 31 Empty

[Event] Recherche étrange
Page 31 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 59 ... 87  Suivant