Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:21

- Autant aller leur donner un coup de main.

Elle tenta de se lever, mais rien à faire, ses jambes ne répondaient pas.

- S'ils sont prit dans la réparation de lame de ma fille, autant continuer à distribuer les paquets, qu'on en finisse une fois pour toute.

Soupira, mais comprenant qu'elle ne pouvait se lever toute seule, elle descendit ses jambes une à une. Elle tenta de se mettre debout, mais elle fini à nouveau assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:57

- Ce n’est pas faute de le répété que les sentiments vous nuise plus qu’autre chose, pourquoi s’en encombrer... Je ne vous comprendrais vraiment jamais. Non seulement sa sert a rien mais en plus sa te fait faire des folies en plus de mettre ta vie en danger. Aucune utilité je te le dit, aucune.

Croisant les bras, il voyait bien du coin de l’œil que Touka semblait réagir à ce que Takuma faisait.

- Si elle est capable de redonner naissance à une arme qui est sensé avoir disparu depuis quelque génération, tu m’étonne que d’autre convoiterais le pouvoir de Touka pour cela. Tant que tu reste discret sur cette affaire, il n’y aura aucun souci. Je ferais aussi en sorte que Den n’en sache rien. Comme cela il n’aura pas de raison de s’inquiéter d’avantage. Surtout que c’est absolument pas ce qui lui faut en se moment...

Jouant la carte de l’ignorance, il se doutait bien que depuis l’accrochage avec Goku et son réveille précipité, les choses n’allais plus se passer comme prévu.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:07

- Je pense qu’il vaut mieux les laisser s’occuper de cette affaire. Chibi semblait passablement sur les nerfs et avec Takuma qui panique, mieux vaux les laisser entre eux pour cette histoire.

Sano retint un léger soupire, devinant bien qu’il serait bientôt forcé d’annoncer une mauvaise nouvelle à Ren.

- Pour l’heure, le cycle de passage semble s’être calmé à ce que j’ai pu entendre depuis ici, mais pourquoi pas déjà retourner à notre place au cas où d’autre déciderais d’arriver.

Souriant tout en hochant la tête en voyant qu’ils étaient tout deux du même avis, il finit cette fois par soupirer, venant finalement prendre Ren dans ses bras pour l’aider lors du déplacement, passant un bras sous ses jambes, l'autre sous ses épaules.

- Excuse-moi d’agir de la sorte... j’aurais préféré ne pas être porteur de mauvaise nouvelle mais... j’en ai malheureusement une à ton sujet...

Cherchant ses mot pour ne pas lancer la mauvaise nouvelle cash, il hésita longuement.

- Le coup que tu as reçu à cause de Goku semble avoir fait plus de dégât qu’on ne l’imaginait. Grâce à l’aide d’une amie, nous avons pu soigner le plus gros de tes lésion mais malheureusement, nous n’avons rien pu faire quand à ce qui est de tes jambes... D’après ses dires, ton système nerveux fut sévèrement touché lors de l’impacte et... ... malheureusement, il semble que tu sois pour l’heure privé de l’usage de tes jambes... désolé...

Osant à peine s’avancer vers la porte de la chambre, il ne savait pas s’il devait la passer ou attendre encore un peu.

- Mais on cherche un moyen de soigner cela, car tout n’est pas perdu. T’as paralysie pourra n’être que temporaire.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:49

- Tu vois peut-être ça comme une faiblesse, mais je vois plutôt ça comme une force. Regarde Ren, par exemple, elle a été tuée, enfermée dans un corps qui n'est pas le sien, torturée et j'en passe. Et malgré tout ça, elle n'a jamais abandonné, parce qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un qui l'attendait, et ce quelqu'un qu'on connait tout les deux, est celui qu'elle a choisi, celui qu'elle aime pardessus tout. Et c'est par amour qu'elle est capable de tout faire.

Il se tut.

- C'est la même chose pour Touka, elle arrive encore à tenir tête à Matt, de ce que j'ai pu voir depuis la forge. Son coeur et sa tête son peut-être en conflit, mais elle ne se laisse pas faire pour autant.

Il donna un nouveau coup sur la lame, tendant son marteau à chibi.

- Si tu crois même un peu en ça, alors donne le coup final à cette lame.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:53

Ren baissa la tête.

- Je...je l'avais compris t'en fais pas, mais...

Elle se laissa se faire porter.

- Touka est au plus mal à cause de nous, et c'est mon devoir en tant que mère d'être à ses côtés dans se moment difficile.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:33

Chibi ne pu s’empêcher de partir en fou rire quand Takuma prit Ren pour exemple pour illustre sa vision que les sentiments était plus une force qu’une faiblesse.

- Oui, oui tout à fait... C’est pour cela que je n’ai eu de cesse de les ramasser tout les deux à la petite cuillère et que ton très chère frère à manquer de mourir plus de fois en deux jours qu’il n’a failli claquer en cinq siècle. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai du la rappeler à l’ordre au point que je m’étais décidé à ne plus lui confier Den. Sans mon intervention, il serait à l’heure qu’il est en train d’errer comme une âme perdu dans le fleuve du Styx avant de s’y faire pécher par père et de finir dans Lucifer sait quel état.

Il se contenta de croiser les bras, déviant légèrement le regard.

- C’est bien pour cette raison que je trouve les humains faibles et pitoyables. Tu leurs fait une promesse de tendresse et d’affection et PAF, ils sont tout mignon tout caler mais dés que la situation tourne au vinaigre, ah mais désolé y a plus personne a part une loque au rendez-vous... Mais bien évidement, n’étant entourer que d’humain dans cette famille, il est normal de ne jamais avoir de point similaire avec qui que se soit.

Reportant son attention sur Takuma, il lui prit le marteau qu’il lui tendait, soupirant.

- Contrairement à vous autre, je n’ai pas de croyance ou si j’en ai, elles n’ont rien de bonbon rose à la mode des humains.

Néanmoins, il vint tout de même porter le coup final à la lame de Touka, espérant pouvoir arranger une fois pour toute cette histoire, même si cela était à sa façon bien que particulière.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:46

Sano dévia légèrement le regard, n’appréciant pas la situation.

- Désolé... le manque de connaissance nous a jouer des tours et... c’est toi qui en paye les frais.

Restant silencieux, il finit par quitter la chambre, conduisant ainsi la jeune femme dans le hall où ils étaient tous réuni avant, descendant pas à pas les marches qui les séparait de la pièce.

- As-tu une préférence ? Car je ne sais pas ou en est l’histoire avec t’as fille.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:59

- si tu juge qu'elle n'est pas pour lui. Autant l'éliminer une fois pour toute.

Takuma eut un sourire au coin.

- mais visiblement tu tiens trop à tes petits pouvoir pour t'en séparer d'une partie n'est-ce pas ?

Sans rien dire de plus. Kou se mît a genou dévant touka. Si ça ne tiendrai qu'à lui il en finirai déjà.

- tant pis pour la galentrie

Il donna une monstre gifle a touka.

- debout la dedans ?! Soûl edge je t'appelle.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:08

- Plutôt...

Elle se tut, entendant les paroles de Shadow. Elle baissa la tête.

-  à l'écart d'eux.

Après cela, elle se tut, préférant ne plus rien dire.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:11

Touka réagit au coup de Takuma, mais resta pas moins dans l'inconscience.

- Shadow...accepte-tu mon esprit ?

Elle parlait d'un voix douce, mais sérieuse. Une toute nouvelle garde de lame émana de son coeur.

- N'en veux pas à maman...elle fait ce qu'elle peut. Mais si...comme le dit Takuma...si tu trouve qu'elle n'est pas faite pour papa...alors dit le lui franco, et sépare-les à jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 31 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 31 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 69  Suivant