| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 22:54 | |
| Yuriko se contenta vivement d’hocher la tête, n’était pas d’accord avec ce qu’on lui disait.
- Tu lui ressemble comme son reflet, t’as son même salle caractère, ton odeur est la même, désolé mais même si tu change de nom, comme tu le fait d'habitude, tu reste le même, Onii-chan !! Et pi j’ai l’habitude que tu es quatorze mille métier, t’étais pas qu’un simple assassins, j’ai pas oublié ça ! Pi, la banalité c’est pas trop ton truc, on le sait tous !!
Riant, amusé par la situation, elle finit cependant pas dévié le regard vers la galère qui semblait se préparer.
- S'ont vraiment bizarre t’es potes... Une nouvelle bande de taré ?
|
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 22:59 | |
| Takuma soupira exaspérer.
- Tu te goure de personne bordel !
Il posa la jeune fille sur le sol. Allant vers son frère.
- Chibi ? Rien de cassé ?
Il releva la tête en direction de Ren.
- Elle ne réagit pas, pas vrai ? |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:02 | |
| - Au moins sa sera fait.
Goku sourit.
- Fois toi donc plaisir, mais te vient pas pleurnicher que ta jolie petite lame ne soit plus qu'un bout de métal tout tordu.
Il croisa les bras derrière la tête.
- Et pour une fois que je peux m'amuser sans être brider par ce machin d'or et devenir complètement con, autant en profiter non ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:24 | |
| Chibi ne réagit pas aux appels de son frère, ne les entendant même pas. Un seul changement était visible en apparence, la couleur de ses ailes et de sa chevelure qui s’obscurcissait peu à peu, virant tout deux sur les ton foncé puis noir. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:26 | |
| Soupirant, Sano se contenta d’hocher la tête en guise de réponse.
- Malheureusement non. Je crains qu’elle ne soit partie pour un gros dodo et elle va en avoir pour un moment, avec un magnifique mal de tête à son réveil.
Il préféra tout de même s'assurer que la blessure quand à elle, n'était pas trop grave, laissant le reste au autre, du moins pour le moment. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:29 | |
| Okita se contenta d’un soupire, perdant d’un coup tout amusement dans la situation, venant replacer à sa taille son arme.
- Finalement, cela n’a absolument plus rien d’amusant.
Soupirant, il se contenta de croiser les bras.
- Je n’ai pas pour habitude de rendre service aux autres et encore moins de les amuser. |
|
| |
Yuriko
Sac à dos Magie: (190/190) Chance: (2/20) Malheurs: (2/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:33 | |
| A peine venait-il de la poser à terre que Yuriko lui rendit sa façon de pensé, lui offrant cinq belle balafre à coup de griffe sur toute la longueur de son dos, visiblement bien mécontente.
- Et dire que j’avais parcouru je ne sais combien de royaume depuis les enfers pour te retrouver, et c’est là tout l’accueil que tu me réserve ?! SI j’avais su que tu finirais comme ça, jamais je ne me serais donné autant de peine !! Abruti de grand-frère !!!
Tournant les talons, elle finit par quitter la taverne au pas de course, emportant avec elle le paquet cadeau qu’elle décortiqua à coup de griffe pendant sa cours. |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:33 | |
| Le membre ' Yuriko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Joyeux Noël' : |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:38 | |
| Takuma soupira.
- Emmène les dans la cuisine, ils seront au calme pour se remettre de cette mésaventure.
Il regarda froidement Goku.
- Toi tu commence sérieusement à m'énerver, faire du mal au autre seulement pour t'amuser ça passe pas ?!
Il ramassa doucement la tiare.
- Que tu le veuille ou non, tu vas te calmer ! Je préfère vachement avoir un gros con qui sais s'amuser sans faire de mal volontaire qu'un crétin comme toi !
Savant bien que Goku allait parer son coup, Takuma changea à la dernière seconde, lui assénant un coup de coude dans les côte au lieu de la tête qu'il visait. Il lui remit directement la tiare sur le front avant de le rattraper.
- Il se ne souviendra sans doute de rien de ce qui c'est passé, et à chaque fois il roupille comme si de rien n'était. |
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 9 Jan 2015 - 23:41 | |
| Chosa avait fini par se rétablir de sa crise du à son sang violet. Il se réveilla dans une cours.
- Tiens... je suis où ?
Il se redressa, il était dans la neige.
- Tiens, ils ont fait des travaux visiblement.
Epoustant la poussière de ses vêtements, il entra dans le bâtiment.
- Bonjour.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|