| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 0:47 | |
| Sano resta un moment ahuri en voyant Sôji revenir en trainant avec lui Legolas.
- Non mais tu nous as fait comment là se tour de passe-passe ??? T’étais parti seul et tu reviens avec celui qu’on cherche... sérieux là t’es fort...
Se secouant la tête, il finit par se reprendre en entendant les râles de Nyera qui semblait ne croire personne quant à la présence de son père.
- Pour faire simple, il y a eu un souci. Elle a retrouvé l’apparence de ses douze ans et depuis elle s’est enfermer dans la cuisine, refusant d’écouter qui que se soit. On à juger que t’as présence serait la seule qui pourrait la réconforter à l’heure actuelle et bah... voilà que tu apparais d’un coup. Sacré coup de chance je dis. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 0:52 | |
| Okita se contenta de lancer un léger regard en coin vers Goku.
- Je le lâcherais quand cette affaire sera arrangée.
Voyant bien que Nyny ne semblait pas vouloir entendre raison avec qui que se soit, il remarqua son frère qui lui faisait signe de passer par la porte arrière.
Hochant a tête, il attrapa une nouvelle fois Legolas par le poignet et le tira derrière lui aussitôt en direction de la porte arrière de la cuisine, entrant sans autre, ne lâchant le bras de Legolas qu’un fois à l’intérieur, et il vint s’accroupir devant la jeune fille en pleure.
- Nyny, personne ici ne te ment. Que tu ne veuille pas de ma présence, je comprendrais mais regard, observe par toi-même et dit moi si je mens.
Osant poser une main délicatement sur la joue de la jeune fille, il fit en sorte qu’elle lève légèrement la tête, lui se décalant pour qu’elle puisse voir son père qu’il venait de trainer jusqu’à elle |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 0:54 | |
| Ninian fixa Sanosuke après qu’elle ait vu partir comme une flèche Sôji avec son aimé.
- Il est souvent comme cela votre ami ? A réagir au quart de tour ??
Elle finit tout de même par guigner la ou se trouvait l’autre jeune garçon, espérant que les choses s’arrange.
- Il ne nous reste plus qu’a attendre qu’elle daigne écouter quelqu’un. Pourvu que la présence de son père fonctionne et qu’elle se reprenne un peu. Ça me fait de la peine de la voir ainsi la pauvre petite... |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 0:56 | |
| Goku avait du mal à suivre, mais il se retrouvait avec un morceau de papier entre les mains.
- Bon et bien, je vais afficher ça.
Il observa les lieux et se dit qu'au dessus du comptoir on ne pouvait que le voir, il sauta dessus et alla l'accrocher.
- C'est assez visible là non ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:00 | |
| - En particulier quand il s'agit de Nyëra.
Heisuke eut un sourire au coin.
- Laissons les faire, il faut continuer votre travail de lutins, ils vont chercher le paquet pour Madame.
Il alla chercher un peu de thé et tendit la tasse à la demoiselle.
- Tenez. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:02 | |
| Nyëra détourna aussitôt le regard.
- Laisse moi...
Puis elle releva la tête aussitôt.
- Pa...papa ?
Elle se releva rapidement se jetant dans les bras de son père. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:06 | |
| Legolas allait demander plus ample d'explication, mais il se fit à nouveau trainer.
- Nyny.
Il allait s'abaisser vers sa fille, mais elle lui sauta carrément dessus, finissant sur les fesses, il posa sa main sur l'arrière de la tête de Nyëra.
- Chut, je suis là maintenant, on m'a expliquer ce qui c'était passé.
Il se releva gardant sa fille dans les bras.
- Si tu souhaite abandonner ton âge de petite fille c'est possible, mais c'est permanent, il faut que tu sois sûre de toi ?
Il s'abaissa de façon à capter le regard de sa fille. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:22 | |
| Sano tendit l’oreille, comprenant que Nyera semblait entendre raison en la présence de son père.
- Au moins les choses pourront peut-être se régler avec son arrivée.
Il finit cependant par se frapper légèrement le front quand Heisuke lui rappela leurs travaille de lutin.
- Ah oui mince c’est vrai. Avec toute cette histoire j’en avais complètement oublié la distribution des cadeaux.
Portant son regard vers Goku, il se contenta d'hocher la tête.
- Plus visible, à moins de carrément le coller sur la tête du peuple, je pense que se serais difficile. Bon choix d'emplacement Goku.
Retournant vers les quelques paquets qu’il restait, il se tourna vers la jeune dame.
- Si j’ai bonne mémoire, c’est bien Ninian que Nyera vous a appelez ?
Dans le doute, il vint tout de même commencer à chercher le paquet, repérant les autre au cas où. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:30 | |
| Okita fut rassuré de voir que Nyera réagissait enfin, allant littéralement se jeter dans les bras de son père. Voyant cela, il préféra se reculé un peu pour les laisser discuter entre eux pour l’heure, bien qu’il n’était pas vraiment loin.
- Tu vois Nyny, on me mentais pas, bien que je t’avoue que c’était un réel coup du hasard d’avoir pu tomber sur ton père aussi vite.
Il finit par croiser les bras derrière sa tête, guignant de temps en temps pour voir comment elle réagissait.
- Au pire, plutôt que d’abandonner ton jeune âge, pourquoi ne pas en profité ? Vu que tu n’as pas eu une enfance facile ? Au pire, on trouvera bien un moyen de me rajeunir, comme cela on aurait d’autant plus de temps à passer ensemble. Qu’est-ce que t’en pense ? |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 1:36 | |
| Ninian eu un petit rire, amusée mais aussi rassuré de voir que c’était principalement quand il était question de la jeun Nyera.
- On ne peu guère se tromper en affirment qu’il doit grandement l’apprécier pour agir de la sorte, au risque de se faire taper sur les doigts.
Elle ne fut que d’avantage amusé par la réaction du rouquin quand se dernier se vit en quelque sorte rappeler à l’ordre, bien qu’elle accepta volontiers le thé qui lui était proposer.
- Merci bien, et en effet, Ninian est bien mon nom mais prenez votre temps, cela ne presse en rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|