Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:20

Wolt était rester dans les plaines céleste avec les deux petites de Roy et Reverie dans les bras, lorsqu'il fut envoyer ailleurs.

- Bon sang sa caille ?!

Il se dépêcha de rentrer au moins mettre les petites au chaud.

- Heu Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:17

Sano revint rejoindre le reste du petit groupe, bien qu’il finit par se frotter l’arrière de la tête, l’air un peu gêner.

- J’avoue que le résultat ne doit pas être des plus honorables. Il faut dire que je ne suis pas très habille avec un katana. Cela a toujours été l’une de mes lacunes. Je me suis toujours bien sorti avec une lance.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:18

Okita fixa Legolas d’un air un peu surprit, mais se contenta d’hausser les épaules.

- Je suppose qu’on a bien des choses à apprendre de se nouveau monde.

Néanmoins, il eu un léger rire quand il entendit Legolas rappeler Sano à l’ordre à son tour quand à l’état de sa lame.

- Pour quelqu’un qui fait plus mumuse avec sa lance, un peu normal je serais tenté de dire.

Il vint porter son attention vers l’entrée, semblant entendre l’arrivée d’un nouvel invité.

- Ah tiens ? Une nouvelle tête ? Bienvenu l’ami !
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:26

Ninian se contenta d’observer son aimé en souriant, hochant la tête en voyant que se dernier ne semblait pas vraiment vouloir lui révélé ce que pouvait bien être le contenu de la fiole. Préférant laisser tomber pour l’heure, elle se tourna vers le nouvel arrivant, le voyant arrivé avec deux enfants dans les bras.

- Bonjour à toi, ne reste pas au froid, viens plutôt te mettre près du feu pour te réchauffer et apporter un peu de chaleur a ses deux petit bout de chou.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance1419/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu132/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:32

Legolas sourit.

- J'ose même pas voir l'état de la lance, si ta lame peu utilisée est dans cet état, la lance doit être bien pire.

Comme pour le premier, il ne fit qu’effleurer la surface de la lame qui tomba directement en morceau.

- Enfin, tant mieux pour vous deux, vous manierez des armes de chez nous.

Ayant terminer une petite lame, pas plus grande qu'un poignard, il prit le manche en bois massif et fit un joli ornement doré pour la fixer.

- Tiens, essaie la, si elle te convient.

Il lui tendit la lance.

- J'attaquerai ton katana dans un moment, le temps de reposer un peu mes mains.

Il sourit, finissant par s'assoir sur ses escaliers et d'ouvrir enfin son paquet.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:32

Le membre 'Legolas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Joyeux Noël' :
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Healin10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:37

Wolt resserra ses bras sur les petites.

- J'aimerai surtout les rendre à leur parents, Roy et Reverie. a fait un moment que je ne les ais pas vu ni l'un ni l'autre.

Il s'assit sur une chaise près du feu.

- Je m'appelle Wolt, un ami de Roy.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:40

Sano ne pu s’empêcher de rire, croisant les bras en observant faire Legolas.

- Si tu as pu trouver des failles dans l’arme de Sôji, cela ne m’étonne même pas que tu puisses en trouver sur ma lance. Nos combats n’étaient pas de tout repos... principalement contre certains démons.

Comme prévu, la lame de la lance ne fit pas long feu à son tour mais il semblait que Legolas avait déjà une idée en tête.

- Je pense qu’on ne te remerciera jamais assez pour ce coup de main qui risque fort bien de nous sauver la mise.

L’observant faire en silence, il fut surprit par la rapidité avec laquelle il arrivait à tout faire. Quand se dernier vint lui tendre sa nouvelle lance, il la prit en souriant.

- Merci bien, par contre je préfère aller dehors pour tester ce petit joujou. Je n’aimerais pas risque d’abimer quoi que se soit ici.

Observant l’apparence de la lance, il reporta par la suite son attention sur Legolas.

- Prends ton temps, tu en fait déjà beaucoup.

Sur ces mots, il sorti un moment pour voir comment il s’en sortait avec cette nouvelle lance, profitant qu’il n’y avait personne dans la cours arrière pour y aller et ainsi ne déranger personne.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:55

Ecoutant ce que le jeune Wolt disait, Okita se fit penseur un moment réfléchissant à la situation.

- Roy et Reverie tu dis... Hum Reverie, si je me souviens bien, c’est la première jeune fille qui est arrivé. Il me semble qu’elle était aussi à la recherche de quelqu’un mais elle n’a pas précisé qui par contre.

Se tapotant le menton d’une main, il eu un second déclique.

- Et pour Roy, il me semble qu’il est arrivé peu après la jeune demoiselle. Par contre il n’avait pas bonne mine lui. Il semblait comme totalement triste limite dépressif. Apparemment sa mère ne semblait plus se souvenir de lui et avant de partir il a rajouté qu’il retournait parmi ses ruines.

Penchant légèrement la tête sur le côté, c’est tout ce qui semblait lui revenir en mémoire par rapport à ses deux personnes.

- Vu que tu semble être un ami de Roy, je pense que tu seras capable de le retrouver là ou sont ses fameuse ruines dont il parlait. C’est ce qui me parait le plus probable. Mais tu ne partiras pas les mains vides par contre, enfin... pas plus vite qu’elles ne le sont déjà.

Quittant un instant la compagnie du jeune garçon, laissant Ninian lui donner un petit coup de main avec les deux petite filles qu’il tenait, Okita vint s’occuper de chercher le cadeau de Wolt, n’ayant pas trop de mal à le retrouver, semblant être le dernier paquet marquer d’un nom de garçon sur les trois paquets restant.

- Il y a aussi ce petit quelque chose pour toi, d’où ton arrivée ici.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:05

Ninian laissa le soin à Okita d’expliquer ce qu’il savait sur les parents des deux enfants, trouvant que cela était un peu fameux.

- S’ils se cherchent l’un l’autre ou que tu les rates parce que tu les recherche toi aussi, cela ne va pas être simple et encore moins pour ses deux petites et surtout par un temps pareil...

Réfléchissant un instant, elle ne trouva pas énormément de solution.

- Je pense que le plus simple serait d’attendre un moment ici, du moins que la neige et le froid se calme un peu. Il serait dommage qu’elles tombent malade à cause d’un voyage dans le froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 59 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant