Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1419/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu132/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (2/15)

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:13

Legolas ne pu s'empêcher de sourire.

- Deux qui prenne du bon temps là-haut.

Il sourit, se massant les poignets.

- Sôji, vient deux minutes en cuisine, faut que je te parle de quelque chose d'important concernant Nyny et qui n'est pas à ébruiter.

Sur ces mot, il alla s'installer sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:16

- C'était ce que je comptais faire. Il m'ont confier leurs deux filles, Nora et Lilina, je ne vais pas les abandonner pour partir en rechercher des deux.

Il laissa Ninian prendre les petites.

- Merci, Roy est très attacher à sa mère, j'imagine que c'est encore un coup d'Eliwood pour en faire son pantin.

Il prit son paquet en main, entendant ce qui se passait à l'étage.

- Comme chaque année à Noël, très cher seigneur.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:16

Le membre 'Wolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Joyeux Noël' :
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Healin10
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:30

Okita ne rajouta rien, se contenta simplement d’hausser les épaules.

- Il faut croire que la magie de noël ne crée pas que de nouveau couple mais donne du courage à certain.

Riant légèrement, il finit par se retourner vers Legolas, quand se dernier semblait vouloir lui parler de quelque chose d’important au sujet de Nyera.

- Hum ? J’arrive.

Jetant un coup d’œil dehors, il en déduit que Sano ne serait pas long a revenir au cas ou d’autre personne arriverais pour leurs cadeaux. Prenant congé de Ninian et du jeune Wolt un instant, il finit par rejoindre Legolas en cuisine, veillant à fermer la porte derrière lui puisque qu’il semblait vouloir qu’une information ne s’ébruite pas.

- Je t’écoute. Qu’est-ce qu’il a d’important à expliquer ??
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:37

Ninian vint volontiers prendre les deux petites dans ses bras, voulant venir un peu en aide au pauvre Wolt.

- Ils doivent bien te faire confiance et t’apprécier pour te confier leurs petites perles précieuses.

Riant légèrement, elle fut intriguée par ce qu’il lança peu après.

- Tu dois déjà être un habituer des lieux pour dire cela, je suppose ?
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1419/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu132/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:55

Legolas réfléchit quelque instant.

- C'est un peu délicat de parler de ça, mais je sais déjà que Nyny n'en parlera sans doute pas de peur de mal faire les choses.

Il releva la tête.

- Je pense bien que vous comptez le faire, ça ne me gêne pas bien au contraire, je le redis, ce qui m'importe c'est de voir ma fille heureuse et épanouie. Seulement, en fouillant dans les souvenirs de ce que je pensais être mon père, Nyëra a été malmenée par lui, il l'obligeait à se laisser faire et il la violait. J'imagine qu'elle est réticente dans ce domaine là à cause de ce qui c'est passé. C'est pour ça que je te demande, d'homme à homme, d'y aller doucement avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:58

Wolt sourit.

- J'ai grandi avec Roy, je l'ai surtout aider à aller mieux lorsque son père le maltraité lorsque Lyndis, sa mère, n'était pas présente. C'est pour ça que je pense que c'est mieux pour ses petits bout de rester bien au chaud ici que je les prennes pour traverser les territoires, j'ignore dans quel état Roy peut se trouver, et je ne pense pas que ce soit un spectacle pour des petites filles.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:17

Okita observa Legolas d’un air intrigué, ne comprenant pas tout de suite pourquoi est-ce qu’il semblait comme chercher ses mots. Quand il comprit là ou voulait en venir Legolas, il se contenta de lever une main devant lui.

- Allons, n’ai crainte. Je ne suis pas du genre à brusquer Nyera et je sais qu’elle a vécu de mauvaise moment quant à se genre d’expérience. Ce n’est pas dans mes habitudes et je ne compte pas commencer de sitôt. Moi-même j’ai été quelque peu réticent il y a peu, mais il semblerait qu’elle se laisse aller et ne repense plus au passer quand elle se sent en sécurité et proche d’une personne de confiance.

Finissant par croiser les bras, il eu un sourire en coin.

- Ce qui compte le plus pour moi c’est son bonheur et pour rien en monde je n’irais à l’encontre de ses choix. Je sais bien que par moment je peu ne pas être des plus sympathiques mais avec elle, c’est différent. Je ne me permettrais pas de l’exposer à un quelconque danger. Je préfère encore qu’un rocher de quinze mètre de haut me tombe sur la tête plutôt que de la voir souffrir.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:21

Ninian se fit légèrement pensive.

- Mais dit moi... son père c’est bien Eliwood non ? Il me semble pourtant me souvenir qu’Eliwood et Lyndis s’entendait très bien. Je ne comprends pas pourquoi Eliwood ferait du mal à Lyndis et encore moins à leurs fils.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:46

- J'imagine que c'est pour cela, qu'elle a absolument voulu redevenir une adulte, comme elle l'a dit, elle voulait tirer un trait sur son passé.

Il sauta de la table.

- J'en suis rassuré. Et pour tout à l'heure, la fiole que j'ai fait avaler à l'autre gugusse. Je vais t'expliquer ce que c'est. Vu que c'est impossible pour moi d'agir sur les autres races, j'ai user d'un tout autre moyen. Cette fiole violette, me permettra d'entendre chaque pensée de cet être, s'il complote quelque chose contre nous, je le saura immédiatement et on aura largement le temps de s'en préparer.

Il sourit, rouvrant la porte de la cuisine.

- Et dis, moi, tu chercher toujours une idée de cadeau pour Nyny ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 60 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 60 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant