Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:51

- Eliwood a toujours été ainsi, il a épouser Lyndis, rien parce qu'il était jaloux que Chosa ait des vue sur elle et qu'il passait presque tout son temps avec elle. Puis il y a eut la naissance de Roy et de la fille de Chosa, Lilina. Dès que Roy a reçu sa lame, Eliwood c'est débrouiller pour qu'il perde le contrôle alors qu'il était en compagnie de la fille de Chosa. Lilina a été brûlée vive. Roy vit avec ça sur les épaules, Chosa a été forcé par Eliwood de porter un casque qui a fait de lui u véritable connard. Mais heureusement, il est enfin devenu celui qu'il était.

Il soupira, regardant les deux petites.

- Il faut tout ce qu'il peut pour éviter qu'Eliwood ne s'en prenne à sa propre famille, mais à chaque fois c'est Roy qui en fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance147/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu131/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:53

Kaho s'était isolée dans un coin de Mirkwood, elle s'y était retrouvée seule et elle cherchait un peu de compagnie. Seulement, elle se retrouva devant une maison à l'allure différente.

- Où est-ce que je suis ?

Prise par le froid, elle ne se priva pas pour rentrer dans la demeure.

- Bonjour.
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:00

Okita se tenta d’hausser les épaules, n’ayant pas d’autre réponse plausible à offrir à Legolas.

- Peut-être, je ne sais pas. Je n’ai pas voulu en savoir plus non plus. Je n’aime pas poser des questions sur un sujet sensible.

Croisant les bras, il eu un léger sourire en coin, autant amusé que curieux, bien qu’il eu vite un sourire sombre.

- Si cela te permettra de connaitre chacune des pensée de se type, prépare toi de quoi calmer de sérieux mal de crâne. Ce type ne jure que par ses recherches. Quand il rencontre une nouveauté qu’il ne connaissait pas, il ne lâche pas l’affaire et il a aussi recoure à des moyen relativement retord pour arriver à ses fins. Du temps ou nous étions dans notre monde, Heisuke, Sano et moi, il ne cessait de prendre mon frère comme souffre douleurs, uniquement parce qu’il savait aussi qu’il n’avait aucun moyen de m’attendre autre que celui de s’en prendre à lui.

Soupirant, il reprit une attitude plus neutre, intrigué.

- Hum ? Ce serait mentir que dire que ce n’est pas le cas, pourquoi ? Aurais-tu déjà une idée derrière la tête ?

Néanmoins, il reporta son attention sur la tout jeune elfine qui venait d’arriver dans les lieux, semblant quelque peu grelotter.

- Bonjour à toi petite fille. N’hésite pas à prendre place près du feu si jamais tu as froid. En se petit jour de noël, je ne te demanderai que ton nom pour pouvoir aller récupérer le paquet cadeau qui te sera destiner.

Souriant à la jeune fille, il eu tout de même la surprit de voir un poignard passer non loin de ses mèches de cheveux pour venir se loger dans la poutre qui les délimitait Legolas et lui, suivant la trajectoire en sens inverse pour voir qu’il s’agissait de son frère le responsable de cela.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_110160/160[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:07

Ninian baissa légèrement la tête quand elle apprit ce qu’était devenu Eliwood depuis leur dernière bataille ensemble, soupirant de tristesse de voir qu’il était tombé ainsi bien bas.

- Je ne comprends pas... Eliwood avait pourtant toujours été quelqu’un de bon et de prévoyant pour son entourage. Il n’était pas du genre à être ainsi possessif et jaloux... il a forcément du lui arriver quelque chose pour qu’il change ainsi.

Portant à son tour un regard sur les deux petites créatures qu’elle tenait entre ses bras, elle ne pouvait qu’être d’accord avec l’avis du jeune garçon.

- Tu as totalement raison et si Eliwood est ainsi vraiment devenu quelqu’un d’aussi mauvais que tu me le décris, il ne doit en aucun cas savoir pour ses petites et encore moins les approcher, que se soit de près ou de loin. Il en va de la survie de vous tous.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance1419/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu132/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:14

- Quelque chose qui lui ferai sans aucun doute plaisir.

Il sorti de sa poche une boîte de velours bleue.

- Cette boite contient les alliances de fiançailles de sa mère et moi-même, je voulais les lui offrir à sa majorité, mais comme tu peux le voir, elle m'a un peu prit de court.

Il sourit lui mettant la boite dans la main lui faisant comprendre qu'il lui confiait sa fille, ayant comme réflexe de se reculer d'un bond.

- Il a perdu la raison celui-là ?!

Après cela, voyant que c'était SON poignard, il eut un déclic.

- Il y a un danger dans la taverne.

Directement après il se figea sur place, entendant les pensées de Sannan, voyant clairement un dessin imaginé par ce dernier. Il regarda d'instinct Nyëra.

- Nyëra...

Il tomba à genou se tenant la tête.
Kaho
Maître des elfes
Kaho

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance147/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (7/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu131/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (1/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:16

- Je m'appelle Kaho et ça va il ne fait pas si froid que ça.

Elle resta sur ses garde voyant un poignard voler. Puis Legolas finir à genou.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici  ?
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:19

- En faite, je crois bien que c'est depuis que Roy est né et qu'il était destiné à recevoir l'Épée des Sceaux qu'Eliwood est devenu ainsi.

Il soupira.

- Mais peut importe avant, maintenant Roy vit avec la mort de notre amie d'enfance sur les bras, Eliwood qui veux sans cesse le tuer, il a pas une vie facile, autant lui donner un petit coup de main et lui garder ses petites.

Il prit doucement les petites dans ses bras.

- Je vais les monter dans une chambre et rester avec elle, on sais jamais peut-être qu'ils sont en train de rentrer. Du moins j'espère, elle ne vont pas tarder à avoir faim et je ne suis pas une femme pour les rassasier.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:46

Sano revint un instant plus tard, tout sourire en lèvre, s’étant un peu amuser à tester son habilité avec sa nouvelle lance, reconnaissant qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi maniable voir bien plus que la précédente.

- Faut vraiment que je pense à le remercier comme il se doit. C’est pas tout les jours qu’on obtient pareil arme.

Sauf qu’il perdit bien vite son sourire, voyant Legolas genoux à terre tout en se tenant la tête.

- Qu’est-ce qui ce passe ? Quelque chose ne tourne pas rond ??
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_11050/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:46

Intrigué, Okita fixait Legolas tout en se demandant bien de quoi il pouvait parler, le voyant sortir de sa poche une petite boîte. Quand il apprit qu’elle contenait les alliances qu’avait porté les parents de la jeune fille, il en resta pantois un moment, ne sachant que répondre.

- Tu en es sur ? Je veux dire... même si elle t’a prit de court, cela était tout de même ton idée de cadeau.

Voyant l’expression que Legolas avait, il ne pouvait se résoudre à refuser, finissant par acquiescent d’un signe de tête quand se dernier sembla aussi être surprit par l’idée farfelu de son frère.

- Je ne pense pas qu’il agisse de la sorte sans raison... Je dirais plutôt qu’il cherche à attiré notre attention.

Legolas vint confirmer le doute qu’il s’était fait en voyant son frère agir de la sorte, mais ne voulant pas inquiéter plus de personne que nécessaire, il resta attentif sans donner trop d’indice, préférant venir rassurer la jeune Kaho.

- N’ai crainte, ce n’est rien d’une attaque. C’est un peu brutal mais ce n’est qu’un message.

Sauf qu’au lieu d’aller récupérer les paquets pour la jeune fille, il vint s’accroupir près de Legolas.

- Hey ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ???
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance1411/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu137/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:50

Voyant qu’il commençait à y avoir une certaine agitation dans les parages, Ninian préféra jouer la carte de la sécurité, lançant un léger regard en coin à son aimé avant de revenir sur le jeune garçon.

- Je vais t’accompagner et resterais un peu avant toi. Etant mère de deux enfants, je sais déjà comment m’y prendre si besoin d’aide.

Elle se leva et vint aider Wolt quant à monter les petites dans l’une des chambres du premier étage, ouvrant la porte pour le laisser entrer.

- Néanmoins, je n’arrive toujours pas à m’expliquer cet étrange et radical changement chez Eliwood...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 61 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant