| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 18:50 | |
| - Elle a ses avantages comme ses inconvénients, bien que je me demande quels avantages... Pour ma part, je ne me mêle plus de leurs affaires.
Chibi vint lancer un regard noir à Takuma.
- C’est sur qu’une incruste comme toi qui squatte le corps des autre ne peux pas comprendre cela.
Néanmoins, il ne se priva tout de même pas pour donner un coup de marteau sur la tête de Takuma quand se dernier vint à gifler Touka.
- Hey, j’ai pas dit que tu avais droit de la frapper pour autant...
Laissant par la suite Takuma et son marteau sur la tête, il s’avança vers Touka qui semblait partiellement avoir reprit connaissance.
- Je ne suis pas ton père, je ne suis que son alter ego. Nous sommes semblables comme différent. Néanmoins, j’accepte ton présent mais en y imposant une seul condition que toi seul saura.
Portant la main à la garde qui émanait de son cœur, empoignant fermement le manche, se penchant à son oreille. Il lui murmura une simple phrase et finit par extirper la lame du corps de la jeune fille. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 19:03 | |
| Sano resta silencieux, soupirant légèrement tout en venant déposer la jeune femme sur le grand siège qu’elle occupait avant.
- Ne baisse pas les bras de la sorte. Abandonner ne te mènera à rien et il te faut recrée tes liens avec t’as fille aussi, ne l’oublie pas. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 19:06 | |
| Takuma sourit.
- Tu vois quand tu veux, et puis, un petit empoisonnement sa rappelera le bon temps, pour Ren je parle, pas pour mistinguette et ses pleurnicheries, bien que ça ne lui fera pas de mal.
Il rangea son matériel.
- ça soulagera tout le monde d'un poids, si elle débarrasse le plancher, enfin je dis ça, mais ça m'est égale, jamais vraiment eut dans la botte celle-la.
|
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 19:08 | |
| - C'est pas la relation avec ma fille qui me fait réagir ainsi.
elle pourra, se laissant faire.
- Le temps m'a changer, et pas en bien.
Elle soupira gardant la tête baissée.
- C'est ce que vous penser tout les deux, Shadow et Kou ? que vous serez bien mien sans nos présence, de Touka et moi-même ?
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 20:10 | |
| Chibi ne fit même pas attention au discours de Kou, se contentant d’observer la lame qu’il tenait entre les mains, n’étant pas des plus confiants.
- N’essai pas de te donner un genre Kou... T’y arrivera pas.
Soupirant, il finit par reporter son attention sur Ren.
- Tu connais déjà ma façon de penser et je n’aime pas me répéter. Contente-toi de respecter t’as par du marcher et je vous ficherais la paix une bonne fois pour toute, ça te va ? |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 20:14 | |
| - Il n’empêche que tu es en train de baisser les bras et ce n’est pas une bonne chose.
Après ça, Sano resta silencieux un moment, soupirant en voyant que la situation n’était pas prête de s’arranger.
- De quel accorde parle-t-il ? |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 20:34 | |
| Takuma soupira.
- Depuis quand le petit frère donne des ordres au grand hum ?
Il regarda froidement Ren.
- Moi c'est ce que je pense t'aurais du rester dans l'oubli, tu pourri la vie à tout le monde ! |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 20:38 | |
| - De repartir à zéro et de recommencer sur de bonne base.
Elle garda la tête baissée.
- Je sais que j'ai fait des erreurs, qui on failli couté la vie plusieurs fois. Je ne le nie pas, et ça me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours. Mais j'espère qu'avec le temps, j'arriverai à revenir celle que j'étais, une bonne mère et une bonne épouse.
Elle soupira, un peu mal à l'aise dans sa peau. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 21:09 | |
| - Depuis que se dernier se donne des aires qui ne sont pas les siens et qu’il vient empiéter sur mon territoire.
Voyant bien le regard que Kou jetais à Ren, il soupira tout en s’accordant le luxe de lui donner un coup de pieds dans le tibia pour le faire réagir.
- Dit donc le grand dadet. C’est pas dans t’es habitude de t’intéresser du sort de ton « petit frère ». |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 18 Jan 2015 - 21:13 | |
| Sano observait tour à tour Chibi et Takuma, soupirant par la suite.
- Faudrait vous décidez les deux car vous semblez un peu être contradictoire dans vos façon de parler.
Restant par la suite silencieux, il porta son regard sur Ren qui semblait être de plus en plus mal.
- Quand vous serez calmer, faite nous signe... On a encore du boulot à terminer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|