| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 19:36 | |
| Sano finit par soupirer tout en se tenant le front d’une main.
- Mais c’est pas vrai... ils se passent le mot pour venir les un après les autre justement quand on n’a pas envie d’avoir à les supporter...
Hochant la tête, il vint croiser les bras, fixant Sannan d’un regard lasse.
- T’es conseil tu peu te les garder. Au dernière nouvelle c’est encore t’as faute si nous sommes ici à devoir supporter les mauvaises tours de ton nouveau pote ! Alors question politesse, je t’invite poliment à aller te faire voir toi aussi. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 19:40 | |
| Okita avait un peu de mal à contenir sa colère, bien qu’il n’y laissait rien paraitre pour le moment.
- Tu m’en voudras plus tard d’avoir attiré un nouveau problème t’as famille. Pour l’heure, j’aimerais bien pouvoir trouver un moyen fiable de nous débarrasser de cette ordure une bonne fois pour toute.
S’en retournant vers les paquets, il ramassa celui au nom de Sannan, profitant pour ramasser aussi l’un des quelques morceaux de sa lame qui était resté à terre, s’en retournant vers Sannan, lui lançant le paquet dans les mains, puis le fragment de lame au visage, visant à lui érafler le cou.
- Sannan, fait moi le plaisir de prendre tes affaires et de dégager le plancher avant que je ne perde patience et que je ne laisse libre cours à mes envies de meurtre. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne plaisante pas sur des sujet qui me tienne à coeur alors soit tu pars maintenant, soit tu sortira d'ici dans une caisse et en morceau... |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 19:45 | |
| Ninian était restez en retrait, silencieuse en écoutant ce qui était dit, mais ne pouvait plus se permettre de se taire quand une fois de plus elle entendit sa petite se faire insulter.
- Cela suffit ! Je ne supporte plus de vous insulter ainsi ma famille ainsi ! Ficher la paix à ma fille et disparaissez d’ici. Des personnes comme vous et votre soi-disant amis ne sont pas les bienvenu dans se royaume. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 20:09 | |
| Legolas se contenta de fixé le nouveau venu, tandis qu'il fouillait dans ses affaires.
- Salerat ?!
Attrapant quelque chose dans son sac, il profita d'une ouverture, pour sortir une fiole violette de ses affaires, immobilisant l'inconnu contre le mur, le forçant à avaler le contenu de la fiole.
- Ose faire quoique ce soit, et c'est la mort assurée, alors réfléchi à deux fois !
Après cela, il le lâcha, pour le poussez ensuite du pied dehors, soupirant, il retournant à son travail, venant enfin de terminer la première lame,, il la rangea dans l'ancien fourreau.
- Sôji, attrape.
Il lui lança le fourreau.
- Comme neuf et à la mode de chez nous.
|
|
| |
Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 20:11 | |
| Sannan sourit, se laissant faire.
- Saveur intéressante pour de la magie. Mais je suis sûr que nous nous reverrons, mon ami à un travail à finir, et peu importe sur qui sa tombera, mais j'espère pour vous que ça sera la charmante demoiselle que je vois en talons là bas.
Il fini dehors, ouvrant son paquet avant de rejoindre son ami pour ses futurs plan. |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 20:11 | |
| Le membre ' Sannan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Joyeux Noël' : |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 21:07 | |
| Sano ne se calma que quand il vit Sannan se faire mettre dehors de la salle à grand coup de pieds aux fesses.
- Sérieux quel plaie celui-là... Depuis qu’il est devenu complètement barjo, il cumule les idées stupides... J’espère seulement qu’il bluffait quant à cette histoire de plan qu’ils préparent, autrement cela ne garanti rien de bon.
Il ce permit un regard vers le reste du groupe qui semblait continuer de s’activer à la tâche, sans s’être douté de ce qui ce tramais de leurs coté.
- Au moins une bonne chose, ils sont tranquilles et ne semble pas s’être douté de leurs passage. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 21:08 | |
| - Le menacer ne servira à rien avec un type pareil. Contre lui il vaut mieux agir directement sinon bonjour les dégâts...
Soupirant, il préféra se calmer, ne voulant pas que Nyera s’inquiète ou se doute de quoi que se soit à son retour.
Néanmoins, il finit par porter son attention sur Legolas quand celui-ci l’appela, attrapant son arme à la volée, légèrement surprit.
- Ce fut rapide dit donc.
Souriant, il vint à faire sortir la lame de son fourreau sur une courte distance, observant la lame qui brillait d’un rare éclat qu’il n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu avant.
- Remarquable travaille, rien à redire. Merci du cadeau, j’en prendrais grand soin.
Après cela, il revint vers les paquets, cherchant un en particulier, voyant qu’il avait été mit un peu plus en retrait. Sourire en coin, il vint le prendre et s’avança vers Legolas en lui tendant le paquet.
- Autant faire un échange. Vu que c’est son tour, voilà ton cadeau et joyeux noël avant tout. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 21:13 | |
| Ninian vint s’avancer vers son aimé, l’observant faire en silence, pas vraiment rassurée de par ce qu’elle entendait.
- Il va encore falloir que l’on croise leurs routes... Le plus tard possible serait le mieux...
Soupirant, elle releva tout de même un détail.
- Mais dit-moi, que lui as-tu donc fait boire ? Il ne semblait pas être incommodé par cela. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 21:18 | |
| Legolas sourit.
- Quand y pas besoin de faire chauffer le métal, ça va toujours plus vite, mais ça c'est mon secret.
Il reporta son attention sur Ninian.
- Une fiole bien utile que j'avais piquer à Chosa quand j'étais gamin et son élève. Vu que je ne peux pas agir sur les autres races, autant en faire usage.
Il s'attaqua à la deuxième lame.
- Celle-ci n'est pas entretenue non plus, Sanosuke. Même pas besoin de forcer ma vue pour y voir les brèches. Enfin, vais réparer cela, et en même fabriquer quelque chose.
Il sourit, se mettant au travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|