Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:06

Sano vint aussitôt s'avancer vers Ren quand il vit la jeune femme reprendre conscience.

- Doucement Ren, ne force pas.

Aidant la jeune femme a se redresser, il eu un moment d'hésitation suite a sa question.

- Apres le coup que Goku t'as donner, Chibi et lui on manquer de se battre. Suite a un mauvais coup de Goku, Chibi a finit dans les chou et Takuma c'est occuper de calmer Goku en lui remettent sa tiare. Néanmoins, il s'est déjà réveiller et est en bas avec Takuma qui semble l'avoir appeler pour je ne sais quel affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:35

- l'auteur de cette lettre, un certain O.G. Savait depuis le début comment ça allait se produire.

Il posa la feuille bleue devant lui.

- La dispute avec Matt, la reconstruction d'un bâtiment enchaîné à lui. Son inquiétude qui grimpait parce qu'elle est sans nouvelle de ses parents. Il explique aussi que c'est toi, Shadow, qui va retirer la lame du corps de Touka. Pour la sauver, et sauver Setsugekka, je dois la forcer à créer une nouvelle lame. Une lame puissante et qui t'es destinée.

Il continua à se mettre au travail. Ne prononçant qu'un seul nom.

- Soul Edge.
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:40

- La lame de ma fille, Touka, c'est brisée, et seul un maître forgeron serait capable de pouvoir la sauver. J'en ai toucher deux mot à Takuma lui transmettant une lettre qui lui expliquerai comment faire.

Elle baissa la tête.

- Goku n'aurait pas dû agir ainsi, maintenant, il vaut mieux éviter que chibi et goku ne se croisent, autrement, je ne crains que les travaux de la taverne aient était fait en vain et qu'il va falloir recommencer.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:58

Chibi se contenta se croiser les bras, n'apprécient pas ce que Takuma venait de lui dire.

- S'il était si malin que ça a tout prévoir ce certain O.G. pourquoi est-ce qu'il c'est simplement contenter de donner ses consigne pour réparer la lame de Touka plutôt au d'éviter qu'elle ne se brise?! Tss... je lui referais bien le portrait a celui la juste pour la peine!!

Chibi vint prendre la lettre que Takuma avais poser devant lui, lisant ce qu'il y était écrit d'un œil rapide, n'effacent en rien la colère de son regard.

- Tss! Il ne manque vraiment pas d'air celui la! Il a bien de la chance que tu soit disponible pour pouvoir accomplir le boulot vu que Den n'en aurait jamais été capable dans ce corps de gosse.

Néanmoins, il finit par foncer les sourcil en arrivant sur une certaine phrase, relevant les yeux de la lettre pour fixer Takuma.

- Pourquoi moi? Je n'ai jamais été une aide ou un soutiens dans cette famille. Seul Den y fait exception puisque s'il claque je perd une parti de mon pouvoir. Ce n'est pas logique...

Chibi finit par déchanter, a la fois surprit et intrigué, ayant un peu de mal a enregistrer ce qu'il venait d'apprendre.

- PARDON?! Mais.... comment serait-elle capable de dîner ur a soul edge?! Cette épée fut finalement détruire il y a des décennie par la les enfants de cette fille de....

Sans finir sa phrase, il vint s'accouder a la table, aillent du mal a croire ce qu'il venais d'entendre.

- Si elle semble être vraiment capable de crée une tel lame... elle est bien la digne fille a son père mais suis aussi son tragique chemin... Elle est en train de recréer a sa façon le chemin que son père a déjà vécu... avant que je ne m'éveille complètement....
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:29

- Si Takuma est un maître forgement, je pense qu’il n’y a pas de souci à ce faire de ce coté là. La lame de tas fille sera réparée assez vite. Par contre, j’avoue ne pas avoir comprit pourquoi est-ce que Takuma semblait appeler Chibi en panique, est-ce que tu connaitrais une raison qui pourrais le faire perdre ses moyen ??

Sano eu un léger soupire tout en venant se frotter le front.

- Pour l’heure, Goku est encore tenu à l’écart par Okita. Il surveillait aussi Chibi mais vu que se dernier c’est réveiller, je pense qu’il ne doit s’occuper que de la surveillance de Goku. Et je doute qu’il puisse se croiser d’ici peu, vu que Takuma est venu chercher Chibi.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:54

- touka a tout de même de l'affection pour toi. Et peut être que ce O.G n'était pas en mesure de pouvoir lui venir en aide.

Il mot les cheveux dans le sang avant de les rependre sur les fragments de lâme. Ceux ci devinrent rouge comme si takuma les avait mît a chauffer.

- tu devra donner le dernier coup qui réparera cette lame . Tu te sens d'attaque ?
Tamaki

Tamaki

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_110170/170[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance1413/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (13/20)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:57

- le problème c'est que takuma a facilement peur d'échouer et surtout quand il s'agit d'un membre de sa famille. Il doit paniquer au fond de lui mais il se montre sérieux.

Elle releva la tête.

- ma relation avec ma fille n'a pas vraiment bien débuter. Mais j'espère que da va aller en s'arrangeant. Et qu'on pourra être uni comme une vrai famille. C'est de cela que doit rêver touka.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:05

Chibi ne dit rien, se contentant d’un léger soupire tout en venant se cacher le visage d’une main, alors qu’un sourire en coin pointait sur son visage.

- Tel père et fille hein... Vraiment deux car particulier...

Reprenant une attitude plus normal après cela, il lâcha un soupire agacer contre ce O.G. qu’ils ne connaissaient pas mais qui de son point de vu n’en avait pas foutu grand-chose.

- Quand on peu prévoir à l’avance ce qui arrive, on se doit de savoir aussi comment évité la catastrophe ! Qu’il ne croise pas mon chemin ou il le regrettera et sévèrement !

Prenant une grande inspiration, il s’avança vers Takuma, hochant la tête en signe d’acquiescement.

- Je suis capable de tout faire. La question ne se pause même pas. Contente-toi uniquement de me donner le signal et j’aviserais.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:12

Sano eu un léger sourire en coin.

- Cela prouve au moins qu’il tient à vous malgré qu’il se donne des airs froids et distants. Il faut dire que sa façon d’agir me rappel étrangement un de mes ami.

Il fut un moment pensif, mais finit bien vite par se reprendre, voulant rassurer Ren.

- Ce n’est pas parce que les choses on mal débuté qu’il en sera ainsi pour l’avenir. Parfois, il ne suffit que d’un petit plus pour que les choses puisse repartir sur une bonne ligne. Et a voir comment vous vous aider les uns les autres, je ne peux que penser que les choses s’améliorerons pour vous.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:21

Takuma hocha simplement la tête. Se concentrant sur ce travail.

- Si tu veux mon avi, cette personne qui a presque tout prévu, ne pouvait peut-être pas faire grand chose à part mettre en garde des évènements qui se déroulerai. Je pense surtout que ses paroles n'ont pas été comprises ou écoutée de Touka. Pas que je la traite d'idiote ou autre connerie, mais j'imagine qu'elle le savait aussi, mais que ses sentiments pour Matthwe était plus fort.

Il donna le premier coup de marteau faisant des étincelles bleue tandis que Touka semblait réagir comme si c'était elle qui se prenait le coup.

- Néanmoins, veut mieux taire que Touka peut créer une lame pareil, je ne crains que des mal intentions se serve d'elle pour en créer d'autre.

Il donna un nouveau coup, un peu plus fort, se concentrant que sur son travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 30 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 30 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant